Réinstallation sur PC neuf
zerros
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC neuf acer. La licence par défaut est une même slp (dans le bios). Je voudrais réinstaller Windows à partir d'une clé USB (même version à savoir windows familiale 64) pour virer toutes les persos qu'acer à pu embarquer dans leur système.
Est ce que si j'effectue cette action, windows pourra toute seule récupérer la licence et faire l'activation off line ? Je ne change rien côté matériel ?
Merci.
Je viens d'acheter un PC neuf acer. La licence par défaut est une même slp (dans le bios). Je voudrais réinstaller Windows à partir d'une clé USB (même version à savoir windows familiale 64) pour virer toutes les persos qu'acer à pu embarquer dans leur système.
Est ce que si j'effectue cette action, windows pourra toute seule récupérer la licence et faire l'activation off line ? Je ne change rien côté matériel ?
Merci.
A voir également:
- Réinstallation sur PC neuf
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
oui à toutes les questions
et pour la sauvegarde système :
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restauré à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Donc une fois que tu auras réinstallé à zéro sans tous les programmes, tu peux faire une image système.
~~
Sache aussi qu'il est possible de réinitialiser Windows 10.
Ca remet tout à zéro et supprime toutes les applications mais ne touche pas les données systèmes.
Du coup, ça répond pas mal à ta demande, vu que ça va virer tous les programmes ACER.
C'est beaucoup plus simple que de réinstaller Windows.
=> Réinitialiser Windows 10.
et pour la sauvegarde système :
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restauré à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Donc une fois que tu auras réinstallé à zéro sans tous les programmes, tu peux faire une image système.
~~
Sache aussi qu'il est possible de réinitialiser Windows 10.
Ca remet tout à zéro et supprime toutes les applications mais ne touche pas les données systèmes.
Du coup, ça répond pas mal à ta demande, vu que ça va virer tous les programmes ACER.
C'est beaucoup plus simple que de réinstaller Windows.
=> Réinitialiser Windows 10.
Donc si j'ai bien compris, je boot sur une clé Windows 10 familiale 64, je formate la partition C: et je réinstalle windows 10 dessus. Au démarrage, la clé et l'activation se fait tout seul ? C'est bien ça ?
y a t il moyen de sauvegarder la version actuelle avant mes manips ? Parce que si j'ai un prob d'activation, je serai bien emmerdé :)