Résultats (87 227)

Impossible déplacer fichier ou dossier

Bonjour à tous, Voilà mon problème : C'est arrivé d'un coup d'un seul, je ne peux tout simplement plus supprimer, déplacer, copier ou coller les d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
fabul

Clé usb bloquée et pas d'onglet sécurité

Bonjour, J'ai un fichier sur une clé usb que je ne peux pas perdre mais impossible d'ouvrir la clé : Pas les autorisations requises. Impossible...

PL453s

Conséquences windows 10 non activé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir toues les consequences quand Windows n'est pas activé ? Je pose cette question car j'ai installé Windows 10 Pro sur mon...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
tfe5546f65g56r5

Clés usb "mortes" sous windows 10

Bonjour, Sur cette partie du forum j'aurais peut-être davantage de réponses. J'espère ne pas être censurée : préférez plutôt supprimer l'autre qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Ecran bleu récurrent memory management

bonjour, ordi HP portable 17*0,37nf acheté en mars probleme ecran bleu depuis pas mal de temps avec un répit entre deux assistances HP mais là comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
kassa34

Reparer windows10

bonjour a tous les membrES? MON ORDI DE BUREAU N4AFFICHE PLUS LE TABLEAU D,APPLICATIONS WINDOWS 10, COMMENT LE REPARER ?tH2R2SE

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PatriciaG

Ordinateur bloqué après ouverture de session

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, il marchait bien jusqu'au jour où il à bloquer, ne pouvant rien faire (l'écran était total...

Malekal_morte-

Formater windows + changer le disque sur lequel il est installé

Bonjour, J'ai monté mon PC il y a un peu plus d'un an. J'ai un HDD et un SSD de 50 Go, sur lequel j'ai installé windows 8 à partir d'un CD, avant d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
phil2k

Pc démarre plus après ccleaner

Résolu

Bonjour, Ce matin je viens de faire une gros coup de Ccleaner après ne pas l'avoir utilisé depuis longtemps. C'était surtout dans le but de supprim...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Imac qui plante sans arret

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon Imac de mi-2011 celui ci est incroyablement lent, je m'explique ... Il démarre normalement mais une fo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
raph50

Impossible booter sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Le disque dur de mon asus XM ayant laché, je viens d'en re installer un neuf. J'ai copié sur une clé usb l'outil d'installation windo...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
jumulka

Pc portable étudiant

Bonjour à tous, Ayant fait appel à vous il y a de ça plusieurs années pour un pc fixe et étant extrêmement satisfait du résultat je me permet de reve...

42 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Trevyx

Achat w10 pro

Bonjour, je cherche à acheter pas trop cher (100 € max) une version légale de windows 10 professionnel pour un pc neuf. J'ai vu sur cdiscount et am...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
LAurentAL

Problème restauration système

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je n'y connais pas grand chose en informatique. Voici mon problème : je ne peux plus ouvrir mon disqu...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
aristota

Pc sous windows 10 aide formatage et remise w7

Bonjour a tous, Je poste ce topic aujourd'hui car je dispose d'un PC Portable, un HP Eliteprobook 8440p qui a la base tournait avec W7, mais je l'...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Activation windows7 numéro7601

Bonjour, recherche si possible clé d'activation windows 7 numero 7601.. merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
quentin2121

Erreur 00xc06d007e sur mise a jour windows 10 1607

Bonjour, Mise a jour Windows 10,version 1607 impossible Erreur 00xc06d007e Configuration: iPad / Safari 9.0

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ma clé wifi n'est pas détécté

Résolu

Bonjour, J'ai une clé wifi fonctionnel sous linux windows 7,8.1,10 mais sous windows XP mon ordinateur ne trouve pas les pilotes je ne sais vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
techinfo46

Brancher son ancien disque dur sur son nouveau pc

Bonjours, je souhaite changer mon pc actuel pour un pc que j'aurais assemblé moi-même. Je voulais garder mon ancien disque dur pour conserver mes donn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
capthor

Mon interface windows 10 a totalement changé

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne comprend pas pourquoi mon interface windows 10 a changé. J'ai du le remettre d'usine et ce n'est plus du...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Malekal_morte-

100% utilisation disque dur sous windows8

Bonjour, à tous et à toutes J'ai donc comme beaucoup de personnes ce problème très connu : mon pc tourne au ralentit depuis presque 3semaines sans ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote pour carte mère msi ms 7293

Résolu

Bonjour, Après un scan de driverscloud, je constate que tout ( ou presque) les pilotes ont un problème et celui de contrôleur d'interruption manqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jeanlucbo

Ecran bleu de la mort sur un pc fraîchement monté

Résolu

Bonjour. J'en viens à demander de l'aide car je fais face a un probleme que je ne parviens pas à résoudre. J'ai monté un PC la semaine dernière et ap...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
testeur

Clé usb capricieuse

Bonjour, Ma clé USB fait "bloom-bloom" quand je la branche mais elle ne s'affiche pas pour faire une copie/enregistrement dessus. Que faire ??? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
papetmichel

Remettre un pc a l'etat d'usine

Bonjour, Tout d'abord je suis désolé si ce message n'est pas dans le bon post mais je ne savais pas où le mettre. Explication du problème : Il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
pingouinormand

Restrictions

Bonjour, Hier soir, j'ai réinstallé Firefox qui posait des problèmes depuis quelques temps. Depuis, lorsque j'ouvre un mail comportant un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Chantal214

De 7 à 10 encore possible ?!

Fermé

Bonjour, Est-il possible de passer de W7 et W10 actuellement gratuitement et légalement ? Merci

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
didmed

Reboot and select proper boot device

bonjours voila mon problème il y'a environ 2 semaines je suis passer de windows 7 a windows 10 et tous fonctionner jusqu'a aujourd'hui. Je démar...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
azerty0730

Help ca plante et redemarre plus

Bonjour J ai besoin de vous je me suis reveille mon pc a plante impossible a redemarrer ca plante l outil de diagnostique me dit un correctif empec...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
sheridana

Restauration antérieur de votre version de windows à planté

Une mise à jour window se faisait quand je ai eu une coupure de courant, depuis que j'ai redémarré mon window (8.1) il me fais un écran de chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 16051 - 16080 sur un total de plus de 30 000