Résultats (87 099)

Impossible d'initialiser dd récupéré sur ancien pc

Bonjour à tous, Voici la situation: je viens de monter un nouveau PC, carte mère B250, Intel I3, 8Go RAM, GPU et SSD M.2 pour installer Win10. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Hannie7205

Je ne peux pas réinitialisé mon ordinateur

Bonjour, je ne peux pas reinitialisé mon ordinateur, j'ai essayé toutes les choses possibles tels que de boot une clé, utilisé la fonction Windows mai...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer la partition "d" recovery après migration vers w10 ?

Bonjour, J'ai effectué une migration gratuite de Win 8.1 vers Win 10 depuis plus d'un mois. Je commence à manquer sérieusement d'espace sur mon d...

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PSud

Compte "administrateur" désactivé

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier je souhaitais installer un logiciel (AutoCad même si ce n'est pas le plus important). Après de nombreu...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossibilité de lancement

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon pc, il ne se lance plus, je veux dire par la que je l'allume et, arrivé aux lignes de codes, il bloque et r...

46 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
billmaxime

Compte utilisateur supprimé/windows bloqué

Bonjour, Suite à un problème sur un logiciel de montage vidéo (pinnacle 20, le logiciel fait planter mon pc a un moment donné), un ami informatic...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer l'installation de windows 10 (64bits) à partir d'un cd sur mon pc (qui est actuellement sous XP!). La config:...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Suppression de logiciels - ordinateur instable

Résolu

bonjour mon ordinateur était lent, fenêtres longues à s'ouvrir j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que l'on pouvait supprimer de nombreux log...

534 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ng4706

Port usb disfonctionnel

Bonjour à tous, alors voila je suis ici pour vous demander de l'aide, en effet, depuis que j'ai reformater mon PC, seulement 2/4 de mes ports USB sont...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Murphyisback

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, J'ai un Packard Bell sous Windows 8 quand je le lance le logo passe puis j'ai un message me disant que je n'ai pas bien redémarrer mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
DelNC

[erreur 0x8050800c] impossible de lancer une analyse

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur. Depuis maintenant 1 semaine, j'essaye de lancer des analyse avec windows defende...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstallations du système dont la partition est en gpt

Bonjour, comment réinstaller le système windows8 dans une machine Toshiba qui as un structure GPT. Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment scanner en pdf sur epson stylus r425 sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer le format PDF et ne peux en conséquence pas scanner ce format à partir de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R425 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Isowin

Boquée dès l'allumage

Bonjour, J'ai installé google chrome sur l'ordi de mon ami et je l'ai éteins normalement et depuis une semaine nous essayons de rallumer l'ordi, n...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Rs125aprilia

Bitlocker

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique rapidement le contexte : j'ai une tablette Windows hp elitepad depuis environ 2 ans. Un jour, après ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jacobdelafon

Transfère film cléf usb help ! merci

Résolu

Bonsoir, alors voila pour les vacances j'ai telecharger presque 200 gb de film (oui j'ai une grosse clef usb) mais le problème est que une fois sur la...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x80070005

Résolu

Bonjour à tous, Impossible d'accéder à C: sur le pc 64bits depuis le 12/06. Impossible de réinitialiser avec ce code erreur 0x80070005 qui revient,...

68 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Fredo91290

Difficulté pour installer windows 7 pro 64 bits

Bonjour, Je viens de monter une carte mère (RS880M05A1 DDR3 Socket AM3) ACER avec son processeur (AMD Athlon II X2 260 3.10Ghz) Sur un boitier ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
riton5635

Desistallation de ubuntu 16.04 lts

Résolu

Bonjour , Je possède un netbook Acer aspire one 722 sur lequel était installé d'origine win 7 . J'ai installé par dessus une distribution Ubuntu 16.0...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
gandalf2b

Carte sd n'apparait pas !

Bonjour, j'ai un Samsung A3, et jusqu'à hier ma carte SD là où il y a toutes mes photos et ma musique marchait très bien, l'après midi je suis allé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Sol

Pilote carte ethernet windows xp media center edition sp 3

Résolu

bonjour, je cherche un pilote à telecharger pour reconnecter à internet un vieux PC avec windows xp. je ne connais pas le fabricant de la carte ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
kaneagle

Formater son pc sans réinstaller windows

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si c'était possible de formater son PC sans réinstaller Windows avec une clé ou un CD. car j'ai essayé d'instal...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Mr.Lechercheur

Pc sous windows 8.1 s'allume à peine

Bonsoir à tous, c'est en catastrophe que je poste ce message. Ça fait deux jours que mon pc portable sous windows 8.1 rame comme une m*rde et j'en ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Linux ne démarre plus

Bonjour, Je souhaite passer à Linux mais je n'arrive plus a démarrer aucun OS sur mon PC C'est un ordinateur avec Windows 10 et depuis quelques...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Technoinfo

"help ecran bleu au démarrage et réparation auto ne marche pas"

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un ordi portable Easynote Packard Bell qui ne fonctionne plus. La tentative de réparation automatique échoue et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
renos

Paramètre usine

Bonjour, Bonjour, J ai voulu restauré mon Pc MSI Léopard pro au paramètre d'usine car ce dernier commencer à ramer. La restauration se passai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Pliphano

Impossible de démarrer/installer windows

Bonsoir, Je viens de monter mon PC, il démarre, tout semble marcher. Je connecte mon PC à l'écran (un iiyama). "Reboot and select ...". J'ai fait d...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Jasondill04

Installation de window 10

comment retrouver la clé de mon pc afin de pouvoir installer window 10

Malekal_morte-

Recherche de la clé de mon pc

Bonjour.comment retrouver la clé de mon ordi afin de pouvoir installer window 10

R4inbow

Msn ne réond pas et bloque tout

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour le problème. Je suis en Windows 7; Pour la 2e fois en 15 jours voici ce qui se passe : Après avoir consu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
monique
Résultats 16051 - 16080 sur un total de plus de 30 000