Installation Windows sur ssd sans formatage
Fermé
jeremfreerun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2017
-
29 mai 2017 à 23:32
Utilisateur anonyme - 30 mai 2017 à 01:47
Utilisateur anonyme - 30 mai 2017 à 01:47
A voir également:
- Installation Windows sur ssd sans formatage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 mai 2017 à 23:40
Modifié le 29 mai 2017 à 23:40
Hello
quelle taille fait ton ssd M.2 ?
oui tu installeras win 10 dessus en le sélectionnant tout simplement sans écraser ton hdd, il renommera automatique les lettres et modifie l'ordre de boot dans le BIOS aussi ;) mais attention certain ssd nécessite un pilote pour être reconnu donc si il n'est pas détecté à l'intallation c'est normal :)
Cldt
quelle taille fait ton ssd M.2 ?
oui tu installeras win 10 dessus en le sélectionnant tout simplement sans écraser ton hdd, il renommera automatique les lettres et modifie l'ordre de boot dans le BIOS aussi ;) mais attention certain ssd nécessite un pilote pour être reconnu donc si il n'est pas détecté à l'intallation c'est normal :)
Cldt
jeremfreerun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2017
30 mai 2017 à 01:25
30 mai 2017 à 01:25
Mon SSD fait 252Go ce qui est emplement suffisant comptenue de l'usage dont je ferais de lui (OS et drivers uniquement) toute fois s'il n'était pas reconnue normalement sans le pilote adéquate, il le sera sans doute en débranchant le HDD et en boutant sur le CD afin de l'installer dessus via le BIOS.
Ta réponse me rassure car j'avais peur que l'installation sur le SSD mette le dawa sur le HDD (formatage) pour le reste, j'aurais plus qu'à programmer le PC pour qu'il démarre sur la version WIN du SSD.
Merci.
Ta réponse me rassure car j'avais peur que l'installation sur le SSD mette le dawa sur le HDD (formatage) pour le reste, j'aurais plus qu'à programmer le PC pour qu'il démarre sur la version WIN du SSD.
Merci.