AMD A10 6700 + GTX750TI 2gd5

loualex54 -  
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
ayant fait l'accisition d'une tour de chez asus (M11BB) doté d'un AMD A10-6700 APU 4.20Ghz (4cores, 4threads) j'ai donc décidé de compléter la config en y installant une petit GTX 750 TI 2gd5, seulement voilà, quand je joue à des jeux un peut trop gourmant, le CPU surchauffe, j'ai donc installer un autre ventirade (ingénieusement placé lol) la températeur s'est réguler, mais après seulement 30 min sur BF4 à tryhard, mon écran se fige et laisse place à des grosse pixel ROUGE, comme seul moyens de le débloquer, le reboot manuel, j'aurais bien aimer savoirs d'où cella peut provenir, si mon CPU est trop vieux pour la GTX750ti, ou si 320W ne suffise pas à faire tourner la bête. AUTRE PRECISION: Dans le gestionnaire de tâche (sous Windows 8.1) il est marqué que je n'ai que 2 cores physique, or il en possède normalement 4, CPU-Z lui m'indique bien que mes 4 cores fonctionne correctement

Un grand merci d'avance pour vos réponses.
je tiens à m'excuser au près de Vuctor Hugo pour l'orthographe.
A voir également:

2 réponses

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

320 Watts pour du Gaming c'est très très peux il faudrait changer déjà l'alim pour du 500 ou 600 Watts
0
Loualex54

Et si je débranche le lecteur DVD, pense tu que cella pourrai allez ? Car je me suis renseigner avant là dessus et j'ai vue que une alim de 300 watts suffit à faire tourner la gtx750ti, ma config n'est pas si gourmande
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > Loualex54

Débranche tout ce qui n'est pas nécéssaire à Windows (DVD, DD (si plusieurs, sauf celui de Windows),...)
0
Loualex54

Je viens de regarde un peut, le CPU utilisé 70 watts à bas régime et 150 watts à haut régime, la GTX750TI utilise 70watts et c'est l'une de ces spécificités il y a 8gb de ram, le disque dure de 1to et un lecteur DVD
0
loualex54 > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis renseigner sur ce fameux lecteur dvd, il consomme 25watts, pense tu que cella suffira t'il ?
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > Loualex54

et le(s) DD
0
Loualex54

J'ai rechercher pour vous ceci:
http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/24163-la-gtx-750-ti-peut-elle-transformer-un-pc-bureautique-en-pc-de-jeu-.html

Demain je pense faire un formatage de mon pc pour enlever tout les drivers superflus car je pense que l'apu Radeon HD 8670D tourne même Quand une carte graphique est brancher en PCI
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Si vous voulez mais pensez à bien sauvegardeer tout vos fichiers

ET SURTOUT DE BIEN PENSER A FORMATER LE DISQUE DUR AVANT D'INSTALLER WINDOWS POUR NE PAS AVOIR UN DOSSIER QUI PEUT PRENDRE DE 10 Go ET +
0
Loualex54

Merci du conseille l'ami mais je vais passer par le logiciel de récupération Windows 8.1-10
0

Vous voulez passer à Windows 10 ???
0
Loualex54

Non il y a un un moyens de récupération sur Windows 8 qui garde les fichier perso et efface le reste
0

Ah oui il y a aussi moyen avec le disque de w7
0