Résultats (87 099)
Restaurer l'ordinateur
Bonjour j'aimerais restaurer mon PC fixe (monté moi même) il y a windows 7 dessus. Le truc c'est que j'ai pas de windows sous la main, ni en CD ni...
Windows 10 ne démarre plus
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider car suite, à priori, à une MAJ automatique de WINDOWS 10 sur mon PC portable, celui-ci ne redémarre plus correc...
Ordinateur
Bonjour Je sais plus quoi faire Mon ordinateur reste bloquer sur la page avant le mot de passe et impossible de faire quoi ce soit Si quelqu'...
Cree support instalation
bonjour voila je voudrais cree un support instalation windows 10 au cas ou mon pc aurai besoin d'un formatage un jour j'ai donc etait sur cette page ...
Mon pc se bloque durant une restauration système
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC du travail. C'est un PC que j'ai mis à jour avec la version Windows 10. Après deux ans d'activité dessus, je l...
Protéger en écriture
Bonjour, je ne comprends , quand je veux copier coller un dossier sur ma clé cela affiche votre clé est protéger en écriture. Que faire? Config...
Clé wifi tp-link
Bonjour, il y a 4 mois j'ai acheté un clé wifi TP-LINK TL-WN823N pour avoir accès à Internet sur un vieux PC de bureau, l'installation à très bien mar...
Probleme de cle usb
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB, ma machine la reconnait mais elle ne s'ouvre pas.quand je tente de l'ouvrir , on me demande de la formate...
Au secour!!! dossiers clé usb disparus
Bonjour à tous, J'ai sérieusement besoin de votre aide et je vous en serais très reconnaissant. Je dis donc d'avance, à toutes les personnes qui e...
Problème imp. et clés usb sur w.10
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. Il ne reconnaît pas l'imprimante (et ne l'affiche donc pas), et la même chose pour les clés USB. C'est ca...
Je ne peut plus rentrer sur mon deuxieme pc portable windows 7
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon ORDI Portable je l'ai emmené chez service après vente d'une grande distribution ils ont vérifie, tes...
Installer windows 10 sur un pc vierge/config neuve
Bonjour, ayant monté mon PC aujourd'hui, à la main, j'ai voulu créer une Clé USB bootable via un autre PC pour installer W10 ou la version "d'essai...
Comment installer windows 7
Bonjour, comment installer windows 7 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Indexation
Bonjour, Dans le menu démarrer la recherche des fichiers ne fonctionne plus. J'ai essayé dans le panneau de configuration de suivre la procédure "opt...
Activation suite à réinstallation.
Bonjour, Ma question n'est pas vraiment sur l'activation mais pourquoi il aurait subit sa désactivation. J'ai réinstallé un Seven avec sa clé so...
Pc bloqué sur "configuration des fonctionnalités de windows"
RésoluBonjour, J'ai un PC portable bloqué sur "configuration des fonctionnalités de Windows - 35% effectués - N'éteignez pas l'ordinateur." Le système ...
Retrograder
Bonjour, Comme vous le savez, puisque je vous ai déjà posé des questions sur Windows 10 LOL, j'ai acheté un PC portable sous Windows 10. Version ...
Annuler un transfert de données d'un pc à l'autre
Bonjour, j'ai offert un ordinateur à mon fils et ai voulu m'assurer que tout était en ordre avant le jour J du cadeau. je me suis connectée à son ...
Impossible de démarrer pc
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à démarrer correctement mon pc. Je ne trouve pas la solution ! Tout d'abord, il n'y a plus le petit ron...
Materiel reservé => 5.1go/8go de ram gaspillé
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté de la RAM (2x4 Go) et celle-ci n'est pas utilisé par mon pc. L'ordi reconnait les deux barrettes mais n'utilise que 2...
Comment faire pour entrer dans le bios de linux
bonjour je sais pas comment m'y prendre j'ai mis linux mint dans une petite partition de mon disque dur mais apres installation , au demarrage je n'a...
Problème d'ordinateur sous windows 8.1
Bonjour, Pour commencé, j'avais un problème sur mon ordinateur où il s'éteignait tout seul et sans que j'ai à le toucher et s'éteignait le plus so...
Disque externe 2 t n'est pas reconnu
J'ai un windows 7 Pro et j'ai acheté 2T disque dur externe branché usb et il n'est pas reconnu. On m'a répondu:quelle est ta carte mère et ton Bios. J...
Logiciel gratuit pour compresser image-système
Bonjour, J'aimerais créer une image-système qui pourrait s'avérer volumineuse (80 Go). Je voudrais pouvoir la faire tenir dans une clé USB de 32G...
Win 7 est-il écrasé après la migration gratuite vers win 10 ?
Bonjour, J'ai effectué la migration gratuite de Windows 7 Pro vers Windows 10 Pro. Tout est parfait pour le moment.Il est donc temps de me faire ...
Problème pc windows 8 redémarre sans arret
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un gros souci sur mon ordi Samsung Avec windows 8. Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...
Créer usb bootable linux pour mac
Bonjour, j'ai un Mac dont je n'ai plus accès à l'os X. Je souhaite installer linux avec une clé USB. Mais comment créer cette clé USB à partir de Wind...
Dualboot windows/mac sur même disque: impossible d'installer win
Bonjour, je souhaites installer sur mon PC portable MAC OS et Windows 10 sur le même support (SSD). Premièrement, je vais dans le programme d'installa...
Disque dur endommagé
RésoluBonjour tout le monde Voici mon problème : mon disque dur principal est endommagé et je ne peux accéder à Windows UNIQUEMENT en mode sans échec. Et...
Cle usb avec partie en cdfs
RésoluBonjour, j'ai reçus une clé usb de mon boulot, avec des donnée dessus de promotion, mais la chose que j'aimerais faire, est de la formater integrale...