Problème de session / profil [URGENT]
JeanD
-
JeanD -
JeanD -
Bonjour,
Hier j'ai eu un problème en me connectant à ma session principale sous Windows 10, je me suis retrouvé avec une session temporaire ... J'ai sans le faire exprès été supprimé la clé de registre avec l'extension .bak aulieu de celle qui n'avait pas l'extension .bak dans HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Microsoft > WindowsNT > CurrentVersion > ProfileList >
Du coup en changeant la clé C:\Users\TEMP en C:\User\MaSession, j'arrive à ma session mais j'ai plus mes dispositions d'icônes comme avant, je n'ai plus accès à mes dossier "téléchargements", "documents", "vidéos", "musique", "image" mais j'ai quand même accès à mes fichiers présents sur mon SSD et mon HDD.
J'ai essayé de restorer à un point antérieur datant de hier avant le problème (Avast CleanUp), j'obtiens une erreur donc impossible de restorer. J'ai essayé avec Yaru de récupérer mon ancienne clé de registre mais j'ai pas réussi à retrouver ma session comme avant...
Je suis complètement perdu et j'ai vraiment besoin de votre aide svp.
Merci d'avance,
Cordialement,
Jean.
Hier j'ai eu un problème en me connectant à ma session principale sous Windows 10, je me suis retrouvé avec une session temporaire ... J'ai sans le faire exprès été supprimé la clé de registre avec l'extension .bak aulieu de celle qui n'avait pas l'extension .bak dans HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Microsoft > WindowsNT > CurrentVersion > ProfileList >
Du coup en changeant la clé C:\Users\TEMP en C:\User\MaSession, j'arrive à ma session mais j'ai plus mes dispositions d'icônes comme avant, je n'ai plus accès à mes dossier "téléchargements", "documents", "vidéos", "musique", "image" mais j'ai quand même accès à mes fichiers présents sur mon SSD et mon HDD.
J'ai essayé de restorer à un point antérieur datant de hier avant le problème (Avast CleanUp), j'obtiens une erreur donc impossible de restorer. J'ai essayé avec Yaru de récupérer mon ancienne clé de registre mais j'ai pas réussi à retrouver ma session comme avant...
Je suis complètement perdu et j'ai vraiment besoin de votre aide svp.
Merci d'avance,
Cordialement,
Jean.
A voir également:
- Problème de session / profil [URGENT]
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
- Comment changer de profil sur netflix - Guide
1 réponse
Salut
Je pense que tu as fait empirer les choses en touchant ces clés.
Souvent ces problème 'ouverture de session sont liées à l'antivirus.
> https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/
Remets les clés comme c'était et test en mode sans échec.
Je pense que tu as fait empirer les choses en touchant ces clés.
Souvent ces problème 'ouverture de session sont liées à l'antivirus.
> https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/
Remets les clés comme c'était et test en mode sans échec.
JeanD
Je ne peux pas remettre les clés comme avant car j'ai supprimé celle avec le .bak dedans ... Je suis entrain de regarder ton post mais c'est bisard tous les points de restore que j'ai pu faire avec mon ordi n'apparaissent plus ...