Mise à jour d'Adobe Flash Player
Marcos Y
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Marcos Y Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marcos Y Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre à jour Flash Player. J'ai bien téléchargé le programme d'installation, mais lorsque je l'exécute, il s'arrête en cours d'installation, à 50% ou 70%, et affiche : "Échec de l'installation...".
Mon matériel n'est pas tout neuf : j'utilise Windows Vista. Est-ce la raison ? Que dois-je faire ?
Merci par avance de votre aide.
Je n'arrive pas à mettre à jour Flash Player. J'ai bien téléchargé le programme d'installation, mais lorsque je l'exécute, il s'arrête en cours d'installation, à 50% ou 70%, et affiche : "Échec de l'installation...".
Mon matériel n'est pas tout neuf : j'utilise Windows Vista. Est-ce la raison ? Que dois-je faire ?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Mise à jour d'Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
Je suis assez réticent à l'idée d'installer un nouveau système d'exploitation. J'ai peur de perdre des données, ou de foirer quelque chose, surtout au vu de l'état de mon ordi, toujours un peu "poussif". D'autant que j'ai n'ai pas énormément de place libre sur mon disque.
Merci quand même.
Une autre solution ?