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3 réponses
jeanbern
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30 avril 2018 à 05:34
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Salut,
Pour être plus précis:
Télécharge WhoCrashed
Puis fais ANALYZE et copie nous dans le texte de ce post la "Conclusion" de ce rapport
Pour être plus précis:
Télécharge WhoCrashed
Puis fais ANALYZE et copie nous dans le texte de ce post la "Conclusion" de ce rapport
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30 avril 2018 à 06:52
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Regarde ce >POST< et les liens qui y sont proposés
Vérifie toutes les connections interne de ton ordi: Barrettes, carte graphique etc...
Vérifie toutes les connections interne de ton ordi: Barrettes, carte graphique etc...
Bonjour, j'aimerais bien, le problème c'est que c'est un ultrabook, d'une finesse incroyable, encore sous garantie, donc je préfère pas trop mettre les mains dedans. Je vais essayer quelques idées du post que tu m'as donné :
- lecteur de disquette fantôme (mais sur un ordi aussi récent et win10 ça me parait peu probable)
- aller regarder l'ordre de démarrage du bios (encore une fois, ça ne me fait pas ce problème tout le temps, du coup je ne pense pas que ça vient de là non plus)
Il se pourrait que ce soit mon SSD qui soit mal branché ?
- lecteur de disquette fantôme (mais sur un ordi aussi récent et win10 ça me parait peu probable)
- aller regarder l'ordre de démarrage du bios (encore une fois, ça ne me fait pas ce problème tout le temps, du coup je ne pense pas que ça vient de là non plus)
Il se pourrait que ce soit mon SSD qui soit mal branché ?
Voici l'ordre de démarrage de mon ordinateur :
-windows boot manager
-HDD ( et non SDD en fait)
-ATAPI CDROM (aucune idée de ce que ça peut être)
-USB FDD
-Network book IPV4
-USB HDD
-USB CDROM
-Network book IPV6
en espérant que ça puisse ajouter un élément de précision.
J'ai lu qu'en effectuant un :"clear RTC" cela pouvait resoudre le problème, seulement, je ne sais pas comment effectuer cela.
-windows boot manager
-HDD ( et non SDD en fait)
-ATAPI CDROM (aucune idée de ce que ça peut être)
-USB FDD
-Network book IPV4
-USB HDD
-USB CDROM
-Network book IPV6
en espérant que ça puisse ajouter un élément de précision.
J'ai lu qu'en effectuant un :"clear RTC" cela pouvait resoudre le problème, seulement, je ne sais pas comment effectuer cela.
30 avril 2018 à 06:46
malheureusement, ce logiciel ne détecte aucuns problèmes : "no valid crash dumps have been found"
Disons qu'on dirait que me ordinateur boot sur une clé USB avant d'aller chercher windows sur mon SSD et que du coup ça engendre ce problème, enfin c'est ce que moi j'ai pensé, mais je suis loin d'être un pro, et puis si c'était le cas, je n'arriverai jamais à lancer windows je suppose.
30 avril 2018 à 08:01
si ton ordi est encore sous garantie prend toi pas la tete et ramène le
30 avril 2018 à 11:04