Reformater son pc

lilipouet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai un pc Toshiba qosmio G5013R qui était sous Windows vista et je les mis sous Windows 7 je voudrais le vendre je n'arrive plus à le restaurer, il faudrait que j'enlève Windows 7 car c'est ça qui empêche et je sais pas comment on fait
A voir également:

2 réponses

MechaStreisand Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour,

Si tu as fais un "clean install" tu as probablement effacé la partition avec la version OEM donc la seule solution serait de réinstaller Windows 7 comme tu l'a fait avant.
sinon voir un point de restauration proche de l'installation et y retourner.
0
lilipouet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer de réinstaller windows7 j'y suis pas arrivé
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu as un dvd ou une clé usb avec windows 7?
0
lilipouet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour non j'avais eu un lien avec une clé d'activation je l avais acheté chez soft panda
0

je trouve plus le site
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

tu as une clé usb de 8 go ou un dvd vierge et un graveur?
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,

Télécharge l'iso qui correspond à la version de Windows 7 que tu as achetée : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7

Crée une clé USB bootable en utilisant Rufus : https://rufus.akeo.ie/

Redémarre ton PC sur la clé (voir avec ton Bios), et suis les instructions

Enfin, réinstalle les pilotes.
0