Résultats (87 267)

Blocage de la mise à jour automatique

Bonjour, Mon OS Windows 10 Famille (x64) est bloqué à la version 1903 depuis le 27/05/2019 (builds OS 18362.476) Toute mise à jour automatique éc...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
JeuneL

Mon pc lenovo reste bloqué au démarrage sur le boot menu

Bonjour, hier j'étais sur mon PC et d'un coup il s'est bloqué alors je l'ai éteint manuellement ( en restant appuyer sur le bouton marche/arrêt ) et e...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Panth33ra

Pas de son sur mac sous windows 10 (via boot camp)

Fermé

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon Mac qui tourne sous windows 10 Je précise que j'ai un Mac Book Pro 13 2012 et que j'ai la dernière version ...

Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
_Ritchi_

Windows 10 démarre puis écran noir

bonjour J'ai un portable Acer avec Windows 10 Au démarrage , j'ai le bureau puis au bout de 3 à 4 mn, l'ordi émet un bip et j'ai un écran noir. L'or...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
C59G

Diagnostic de réparation tourne en boucle sur windows 10

Bonjour, Une mise à jour Window a provoqué des problèmes sur mon ordi et je n ' ai pas pu supprimer cette mise à jour . J ' ai pratiqué une restau...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
villamedica

Win10 impossible à réparer

Résolu

Bonjour, Config Win10 64 bits. Un disque physique de 320Go, 2 partitions: C: Système, D: Données. Ce matin, au démarrage j'ai téléchargé des maj et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Usb sur ecran tele

Bonjour, quand la notice te dis , Les connecteurs USB sont destinés à la saisie des données à partir de clés USB et permettent de raccorder d’au...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Installer manjaro arch linux - device did not show up after 30 seconds

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec une partition W10 et j'essaye d'installer arch linux sur une autre vide de mon disque dur. J'ai téléchargé le .iso, je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
joncour34

Impossible de créer une clé bootable

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui répondront. Suite à une erreur 43 (windows a désactivé la carte graphique nvidia GTX 1050) sur le pc de mon ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
kaarg

Impossible de démarrer depuis ma clé usb pour installer windows 10 sur mon asus

Bonsoir à vous, Alors voilà j'ai un ordinateur portable de marque Asus VivoBook Flip 14 ultra fin qui na pas de port USB normal, je précise il contie...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
seb77150

Migrer windows 10 d'un nvme vers un autre

Bonjour, J'ai un asus rog gl10cs (i7 9700k, gtx 1660ti ) sur lequel j'ai un 2 disques dur, un ssd nvme de 250go et un hdd 1to. Je n'ai qu'un seul e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JeuneL

Caractères bizarres sur écrans standards windows 10 + edge

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tout nouveau laptop de jeux (Razer Blade 15') tournant sous Windows 10. J'ai donc fait très peu d'act...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
tanteelise

Disque dur hs

Résolu

Bonjour, Mon DD de PC portable est HS et ne permet plus au système de démarrer. Je dois donc le changer et je mettrai un SSD à cette occasion. La q...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
pasteur60

Passage de windows 7 à 10 impossible ! 0x80070005 - 0xa001b

Bonjour à tous, J'ai essayé toutes les possibilités pour mettre à niveau la version de mon windows de 7 à 10. Via Media Creation Tool, en voulant c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
JeuneL

Plusieurs ordinateurs distant

bonjours, J'ai plusieurs ordinateurs que je veux contrôler a distance. Le problème... lorsque je veux me connecter on me redirectionne directement...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Soucis avec mon pc.

Alors tout d'abord. Je tiens à vous expliquer la situation. J'ai monté mon PC avec toutes les pièces nécessaires, tout marchais le BIOS fonctionnait, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JeuneL

Le clavier ne répond pas, puis tout d'un coup éxecute chaque touche

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis que je soupçonne être un virus, ou peut être quelque chose lié à win10. J'ai un clavier logictech de base, en bluet...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
jeannets

Windows boot plus

Mon Windows ne boot plus après avoir fais des modifications sur mes partitions (j'ai pas touché a la partition Windows) pour modifier mes partitions j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Acceder au bios de lenovo thinkpad

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au BIOS de mon PC lenovo ThinkPad SL510. J'ai beau appuyé sur les touches F1 F2 ENTRER MAJ etc... mais rien. ...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
gugu01

Problème pc s'arrete tout seul puis redémarre.

Bonjour , cela fait environ 2 semaines, j ai contracté un virus (Trojan) j ai désinfecté mon pc sans succès, Alors j ai finalement réinitialisé l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
seb77150

Perte de fichiers sur clé usb

Bonjour Je suis confronté au problème suivant: Sous Window10 , quand je suis sur ma clé USB, si je renomme un dossier , je perds systématiquement...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Thierry29940

Windows n'a pas pu terminer l'installation. pour installer windows...

Bonjour, j'ai un hp pavilion 580-070nf et depuis quelques temps il devenait lent et il m'étais impossible d'installer quoi que ce soit (y compris les ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
gugu01

Problème d'activation

Bonjour, j'ai acheté une licence windows 10 pro 64bit, à l'installation j'avais inseré la clé de produit, mais mon installation s'était interrompu, j'...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Message erreur

Bonjour, J ai un soucis lorsque je veux demarrer mon ordinateur. J ai un acer aspire c22. J ai déjà regardé sur internet mais je ne trouve pas de ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Marjorie57540

Système

Résolu

Bonjour, J'ai fais une boulette. J'ai essayé de convertir mon disk dur MBR en GPT afin de pouvoir partitionné le disk le pc a redémarrer puis ce m...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Chams_7019

Quel ordinateur choisir ?

Bonjour, Voilà je viens d'éclater mon pc. Je ne peux pas rester sans mais je n'y connais absolument rien.... (vous pourrez me venter la carte mère...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
AluMinioume

Installer windows 10 sur ssd

Bonjour, dans une semaine je reçois mon ssd et j’aimerais déplacer windows dessus (réinstaller windows par usb) (J’ai un hdd 1to) Comment je ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 8.1

Résolu

Bonjour, Nous avons récupéré un PC ancien et voulons le mettre en Windows 8.1? Nous allons dans le Windows Store qui affiche après 1 minute "Window...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bazfile

Ordi lenovo

Bonjour, Ordinateur bloqué sur réparation automatique lenevo

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
macbernic

Les paramètres se referment immédiatement.

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de suivre le tuto de Malekal_morte pour créer un compte invité sur mon ordi portable Windows 10/2004 / J’...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Fcoly1
Résultats 6631 - 6660 sur un total de plus de 30 000