Résultats (87 164)
Problème de ram? essai de test avec commande mdsched. autres idées?
Bonjour, l'ordi de ma chérie ( win 10 64 bits )a subitement redémarré tout seul et depuis il rame comme jamais. à chaque clic il faut attendre long...
Je n’arrive pas à installer windows
Bonjour hier je viens de monter mon niveau pc mais en le lançant tou est bien détecter mais je n’arrive pas à installer Windows 10 et j’ai l’impressi...
Ecran blanc
Bonjour, j'ai un problème avec mon Macbook Pro 2011 le fameux écran blanc! j'ai essayé de suivre ce tuto: https://www.fonepaw.fr/solution/ecran-bla...
J'ai supprimé un compte administrateur par erreur
Bonjour, En voulant changer le compte administrateur par le mien je l'ai supprimé carrément. Ceci en passant par cliquer sur le bouton "démarrer...
Ma clé usb
Bonjour, Je possède une clé USB Mflash 64 GB qui fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai tenté de la formater en NTFS pour pouvoir y mettre des Film...
Je n'arrive plus à activer le sans fil / lenovo / windows 7 pro
Bonjour, Je sais que ce souci a été traité de nombreuses fois mais je n'ai malheureusement pas réussi à solutionner mon cas: la connectivité wifi ...
Problème erreur: reboot and select proper boot...
Bonjour, mon ordinateur a subitement crash et c’est éteint,a son redémarrage il affiche un message d’erreur "Reboot and select proper boot device or i...
Bloqué sur diagnostic de l'ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell model ZYL système d'exploitation windows 8/8.1. Il a chuté de moins de 50 cm. Il a fonctionné jus...
Instalation bios eee pc 900hd
RésoluBonjour , je possède un asus eee pc 900hd sous windows xp , il marchais tres bien jusqu'au jour ou je tombe sur un message en le démarant , c'est la ...
Installation windows 10 avec une clé usb sur un msi
Bonjour. Je viens d'acheter un MSI GP73 Léopard e83 et il est vendu sans OS. J'ai donc acheté une clé avec windows. J'ai reçu avec le pc un petit gu...
Windows bloque sur la roue qui toune
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme mon ordinateur se bloque sur la roue donc je ne peut pas accéder a windows et je ne peut meme pas réinstaller windo...
Problème pour installer windows 10
RésoluBonjour, Je reposte ma question je n'ai pas penser à m'inscrire avant de le faire, c'est chose faîte. Je vous écrit car j'ai chercher partout mais j...
Problème pour installer windows
Bonjour, Je vous écrit car j'ai chercher partout mais je n'arrive pas à résoudre mon problème je suis bloqué la dessus depuis 7 heures du matin ???? ...
Problème formatage mbr gpt
Bonjour, Ma soeur m'a demandé de formater son pc portable qui commence à se faire vieux. Donc nous avons formaté complétement son disque dur et pré...
Problème de réinstallation windows 10 sur acer aspire e15
Bonjour, Bon jour. Quand j'ai insérer le DVD de Windows 10 et je veux le rèinstaller sur mon pc là 1ere ètape m'ècrit ceci:Il manque un pilote de m...
Problème insert boot disk and press any key
Bonjour je un sérieux mon hp avec windows 10 model 7265ngw écris le insert boot disk and press any key J ai fait tout les test possible SVP AIDER MOI
Besoin de la clé windows 8
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'installer sur mon pc portable windows8 alors il me demande la clé d'activation pour windows. aidez-moi
Revenir sous windows 7
RésoluBonsoir, Voici ce qui m'amène, j'étais auparavant sous Windows, j'ai pris l' envie de"aller voir ailleurs chez Linux pour la Liberté mais il faut avo...
Problème carte wifi d link
Bonjour,étant sur windows 10 la configuration de la barre des taches et des paramètre est diférente alors comment dois-je faire pour entrer le code Pi...
Se connecter à internet avec windows 95 ou 98 en 2019 ?
Bonjour, J'ai un problème avec un pc acheté chez leclerc, le SAV est nul, même pas un an, disque dur mort, le SAV me dit qu'ils peuvent me prêter ...
Télécharger et installer windows pro
Bonjour, J'ai acheté une clé windows 10 pro qui ne peut pas être activé depuis windows 10 home. Je dois donc réinstaller complètement windows,...
Clé usb
Bonjour, Je possède une clé USB Mflash 64 GB qui fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai tenté de la formater en NTFS pour pouvoir y mettre des Film...
Problème installation windows 10
Bonjour, J'ai construit mon propre ordi PC avec tous les éléments nécessaires, sur une clé USB j'ai installé Windows 10 mais souci quand j'inscri...
Ecran noir sur asus bios inaccessible
Bonjour, Asus écran noir et impossible d'accéder au bios pour une réinstallation de windows 10 sur une clé usb bootable afin de sauvegarder mes fi...
Disque dur 0 kingston rbusns8154p3256gj
RésoluBonjour, j'ai un disque SATA d'un terra qui fonctionne bien et un SSD de 240gb qui n'est pas utilisé, dans le gestionnaire de tache partie performance...
Procedure de migration de windows server 2003 vers windows server 2008
salut à tous j'aimerai savoir comment migrer d'une infrastructure [/contents/1300-introduction-a-microsoft-windows windows serveur 2003 vers windows...
Remplacer le disque dur par un ssd
RésoluBonjour tout le monde. Je vous explique. Je possède d'un ordinateur ACER TC705 076 sous Windows 8.1. Je souhaite remplacer le disque dur par ...
Cmd administrateur repair uniquement pour licence pro ?
RésoluBonjour, Il y a déjà très longtemps j'ai réparer une partition en Raw depuis un autre pc que j'ai toujours. Sans utiliser de logiciels tiers. A...
Reinstraller windows 7
Bonjour, est-ce que une reinstallation de windows 7 implique nécessairement un formattage du dd, j'ai eu un problème et je voudrais reinstaller...