Résultats (87 172)
Packard bell recovery management reboot
Bonjour, On m'a donné un pc packard bell easynote tk13bz, il tournait sous Windows 8 mais etait très lent. Jai voulu faire un reset d'usine avec...
Accès au compte administrateur caché
Bonjour, Etant sur un compte non administrateur, la commande indiquée : "Clic-droit sur Winlogon -> Nouveau -> Clé" n'est pas autorisée : il faut l...
Supprimer linux mint avec freedos
Bonjour, Acquéreur d'un nouvel ordinateur sans OS, j'ai souhaité installer Linux Mint 19.2 Cinnamon 64-bit. Pour cela, j'ai utilisé une clé usb apr...
Pc hs apres crash, probleme installation
Bonjour a tous, Voila ce matin mon pc a crash sans raison apparente , mais bon c'est Windows donc je ne me suis pas plus inquiéter que sa. Seulement...
Impossible d installer aucune version de linux sur mon acer portable
Bonsoir à tous, je souhaite passer de Windows 10 à linux. Le modèle de mon portable est le Acer Aspire 7 A715-71G-51JW un ami à un aspire 7 avec 3...
Dossier des captures vidéo (windows 10)
RésoluBonjour, Je fais de temps en temps des enregistrements de jeux avec l'outil intégré à Windows 10 (en faisant Windows + G). Mais l'endroit où était e...
Fichiers illisibles stockés sur clé usb 2t
Bonjour à tous ceux qui me liront ! J'ai acheté une clé USB de 2To afin de stocker des vidéos. Après avoir sauvegardé environ 165Go de films j'ai vou...
Problème de connexion wi-fi
Bonjour, après près d’un mois a errer sur des forums je décide de vous faire par de mon propre problème ; mon pc (fixe) ne détecte plus de connexion I...
Écran noir avant démarrage windows 10
Bonsoir, depuis ce début de soirée mon ordi n'affiche qu'un écran noir après sa mise en route : affichage logo constructeur, roue qui tourne (charge...
Trouver mode sans echec dans bios msi
RésoluBonjour, Mon PC est en carafe, il se bloque sur la fenêtre de démarrage windows (capture d'écran ci dessous). Du coup j'ai réussi à accéder...
Pc ne démare plus
Bonjour mon vieux pc ne démare plus je touchs faire une réparation windows car un fichier est corrompu. Problème J'ignore quel version de windows ...
Sortir du pc version pirate window7
j ai achetè sur la licence widows 10 professionnel et il y a déjà une version pirate que je voudrais enlever pour mettre la version légale
Problème de reconnaissance de partition
Bonjour, pour me familiariser avec Linux j'ai décidé d'installer la distribution Ubuntu 18.04 en DualBoot avec un Windows 10 à coté. J'ai donc déci...
Je cherche un gestionnaire de port usb sur windows 10
Bonjour, Je cherche un gestionnaire de port USB sur Windows 10. Quelque chose de pratique et simple pour savoir la liste des port USB par conce...
Installation windows 7 impossible sur toshiba satellite
Bonjour à toutes et à tous ; On vient de me donner un Toshiba Satellite L50D-B-12M qui fonctionnait sous Windows 10. Je souhaite revenir à Windows ...
Windows écran noir après le splash screen du bios
Bonjour, Depuis hier lorsque je lance mon ordinateur, le splash screen de la carte mère apparaît (MSI motherboard) puis quelques secondes après elle ...
Impossible de démarrer mon pc
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai actuellement un gros problème avec mon PC. En effet quand jallume mon PC il y'a un flash anormal puis lors d'une mis...
Redémarre et ecran bleu
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un problème au bureau,la majorité de mes ordinateurs qui sont en Windows 7,redémarre avec écran bleu, mes ordinateurs s...
Mon pc portable ne veut plus se lançer ! help !
Bonjour, Depuis hier (avant hier il fonctionnait), mon PC portable (un ASUS datant de 2014) ne veut plus démarrer, se lancer... Je le laisse souve...
Je ne peux plus accéder à mon compte administrateur
Bonsoir, Tout d'abord, hier j'ai voulu lancer une partie de league of legends mais le jeu à crash et j'ai donc du relancer mon ordinateur (portable),...
Perdu
J'ai perdu mon cd imprimante je peux pas installer dans l'ordi. Pas la peine de me dire un lien car pas internet sur ordi. Aidez moi svp
Installation windows 10 bloqué à 46% obtention mises à jour, windows update ko
RésoluBonjour, Je tente d'installer Windows 10 sur mon PC 8.1. Je l'avais déjà fait auparavant sur ce même PC, notification de Windows Update où j'ai cli...
Téléphone wiko ne se connecte pas en usb avec mon ordi windows10
RésoluBonjour, Mon téléphone wiko (ufeel lite) ne se connecte pas avec mon ordi windows 10, dans le gestionnaires de périphériques il est indiqué périphér...
Graver des photos sur dvd rw
Bonjour, J'ai un message d'erreur: fichier source et fichier destination ont le même nom. quelq'un a t il une solution. Merci d'avance. yves025...
Problème installation windows ssd
Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable équipé d'un ssd et j'ai essayé d'installer windows sur le ssd avec une clé usb mais j'avais une erreu...
Reinstaller windows sur ssd en gradant programmes sur hdd
RésoluBonjour, Je voudrait réinstaller Windows 10 qui est déjà sur mon SSD. Mais (car il y a un "MAIS") J'ai tout mes programmes et Dossier utilisateurs s...
Windows ne démarre plus après bios update
RésoluBonjour, Ayant des problèmes de fan contrôle avec le ryzen 3600x, j'ai décidé d'update le bios. En suivant des conseils sur le net, j'ai tenté de ba...
Clef usb 256 go à partitionner en 200 go mac et 56go pc
Bonjour, Comme au Canada il n'y avait pas de programme comptable sur Mac quand j'ai commencé, j'ai eu besoin d'un PC. Pour une troisième sauvegarde ...
J'ai le message du missing operated système
Bonjour, j'ai u le problème du missing operated system et j'ai enlver la clef usb et cd et chargeur mais sa march tout jour pas sais ariver après avoi...
Ordinateur
bonjour, j'ai besoin d'aide a propos de mon ordi portable msi y'a pas longtemps il y a eu une mise a jour Windows je l'ai effectue et depuis mon ordi ...