Résultats (87 172)

Packard bell recovery management reboot

Bonjour, On m'a donné un pc packard bell easynote tk13bz, il tournait sous Windows 8 mais etait très lent. Jai voulu faire un reset d'usine avec...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Ben

Accès au compte administrateur caché

Bonjour, Etant sur un compte non administrateur, la commande indiquée : "Clic-droit sur Winlogon -> Nouveau -> Clé" n'est pas autorisée : il faut l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer linux mint avec freedos

Bonjour, Acquéreur d'un nouvel ordinateur sans OS, j'ai souhaité installer Linux Mint 19.2 Cinnamon 64-bit. Pour cela, j'ai utilisé une clé usb apr...

25 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
WalterP

Pc hs apres crash, probleme installation

Bonjour a tous, Voila ce matin mon pc a crash sans raison apparente , mais bon c'est Windows donc je ne me suis pas plus inquiéter que sa. Seulement...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
kyoshi43

Impossible d installer aucune version de linux sur mon acer portable

Bonsoir à tous, je souhaite passer de Windows 10 à linux. Le modèle de mon portable est le Acer Aspire 7 A715-71G-51JW un ami à un aspire 7 avec 3...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Ilyasse2006

Dossier des captures vidéo (windows 10)

Résolu

Bonjour, Je fais de temps en temps des enregistrements de jeux avec l'outil intégré à Windows 10 (en faisant Windows + G). Mais l'endroit où était e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
AluMinioume

Fichiers illisibles stockés sur clé usb 2t

Bonjour à tous ceux qui me liront ! J'ai acheté une clé USB de 2To afin de stocker des vidéos. Après avoir sauvegardé environ 165Go de films j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
JOLY47

Problème de connexion wi-fi

Bonjour, après près d’un mois a errer sur des forums je décide de vous faire par de mon propre problème ; mon pc (fixe) ne détecte plus de connexion I...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
superbarnis

Écran noir avant démarrage windows 10

Bonsoir, depuis ce début de soirée mon ordi n'affiche qu'un écran noir après sa mise en route : affichage logo constructeur, roue qui tourne (charge...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Tsurai

Trouver mode sans echec dans bios msi

Résolu

Bonjour, Mon PC est en carafe, il se bloque sur la fenêtre de démarrage windows (capture d'écran ci dessous). Du coup j'ai réussi à accéder...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Fabmouth68

Pc ne démare plus

Bonjour mon vieux pc ne démare plus je touchs faire une réparation windows car un fichier est corrompu. Problème J'ignore quel version de windows ...

35 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
anarcroth

Sortir du pc version pirate window7

j ai achetè sur la licence widows 10 professionnel et il y a déjà une version pirate que je voudrais enlever pour mettre la version légale

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de reconnaissance de partition

Bonjour, pour me familiariser avec Linux j'ai décidé d'installer la distribution Ubuntu 18.04 en DualBoot avec un Windows 10 à coté. J'ai donc déci...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Guerino_4584

Je cherche un gestionnaire de port usb sur windows 10

Bonjour, Je cherche un gestionnaire de port USB sur Windows 10. Quelque chose de pratique et simple pour savoir la liste des port USB par conce...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
jee pee

Installation windows 7 impossible sur toshiba satellite

Bonjour à toutes et à tous ; On vient de me donner un Toshiba Satellite L50D-B-12M qui fonctionnait sous Windows 10. Je souhaite revenir à Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
ccmAbyt

Windows écran noir après le splash screen du bios

Bonjour, Depuis hier lorsque je lance mon ordinateur, le splash screen de la carte mère apparaît (MSI motherboard) puis quelques secondes après elle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Edawards

Impossible de démarrer mon pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai actuellement un gros problème avec mon PC. En effet quand jallume mon PC il y'a un flash anormal puis lors d'une mis...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Redémarre et ecran bleu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un problème au bureau,la majorité de mes ordinateurs qui sont en Windows 7,redémarre avec écran bleu, mes ordinateurs s...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Olson

Mon pc portable ne veut plus se lançer ! help !

Bonjour, Depuis hier (avant hier il fonctionnait), mon PC portable (un ASUS datant de 2014) ne veut plus démarrer, se lancer... Je le laisse souve...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Judge_DT

Je ne peux plus accéder à mon compte administrateur

Bonsoir, Tout d'abord, hier j'ai voulu lancer une partie de league of legends mais le jeu à crash et j'ai donc du relancer mon ordinateur (portable),...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
VozZer01000

Perdu

J'ai perdu mon cd imprimante je peux pas installer dans l'ordi. Pas la peine de me dire un lien car pas internet sur ordi. Aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Installation windows 10 bloqué à 46% obtention mises à jour, windows update ko

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer Windows 10 sur mon PC 8.1. Je l'avais déjà fait auparavant sur ce même PC, notification de Windows Update où j'ai cli...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stephsag

Téléphone wiko ne se connecte pas en usb avec mon ordi windows10

Résolu

Bonjour, Mon téléphone wiko (ufeel lite) ne se connecte pas avec mon ordi windows 10, dans le gestionnaires de périphériques il est indiqué périphér...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Lionassis

Graver des photos sur dvd rw

Bonjour, J'ai un message d'erreur: fichier source et fichier destination ont le même nom. quelq'un a t il une solution. Merci d'avance. yves025...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
yves0250

Problème installation windows ssd

Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable équipé d'un ssd et j'ai essayé d'installer windows sur le ssd avec une clé usb mais j'avais une erreu...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
gugu01

Reinstaller windows sur ssd en gradant programmes sur hdd

Résolu

Bonjour, Je voudrait réinstaller Windows 10 qui est déjà sur mon SSD. Mais (car il y a un "MAIS") J'ai tout mes programmes et Dossier utilisateurs s...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
AluMinioume

Windows ne démarre plus après bios update

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes de fan contrôle avec le ryzen 3600x, j'ai décidé d'update le bios. En suivant des conseils sur le net, j'ai tenté de ba...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
WildGuy

Clef usb 256 go à partitionner en 200 go mac et 56go pc

Bonjour, Comme au Canada il n'y avait pas de programme comptable sur Mac quand j'ai commencé, j'ai eu besoin d'un PC. Pour une troisième sauvegarde ...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai le message du missing operated système

Bonjour, j'ai u le problème du missing operated system et j'ai enlver la clef usb et cd et chargeur mais sa march tout jour pas sais ariver après avoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur

bonjour, j'ai besoin d'aide a propos de mon ordi portable msi y'a pas longtemps il y a eu une mise a jour Windows je l'ai effectue et depuis mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 9271 - 9300 sur un total de plus de 30 000