Clé USB refus de formatage

watbo -  
 watbo -
Bonjour,
Bonjour à vous qui allez peut-être m'aider à formater ma clé USB
Je suis surW8.1.Quand je clique sur H lecteur de la clé,la réponse est:Une violation de partage s'est produite lors de l'accès à H:\
ReadyBoost.sfcache.Si je clique sur Ouvrir j'obtiens:Erreur durant l'ouverture du fichier ReadyBoost.sfcache. Je ne sais quoi faire je suis nul en informatique. Je vous remercie d'avance toute et tous pour l'aide que vous m'apporterez.
watbo

2 réponses

1. fabul Messages postés 42199 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071

Salut,

Appuies sur Windows + R

Tapes : services.msc

Vas dans les propriétés du service Readyboost et met le en mode "Désactivé".

Redémarres le PC et ré-essaie le formatage de la clé.
    0
    1. watbo

désolé mais cette solution ne fonctionne pas. Merci pour ta réponse et d'avoir répondu aussi tardivement mais je ne savais pas que je la trouverais dans mes spam.
      0
  2. fabul Messages postés 42199 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071

0
    1. watbo

Je vous remercie et vous prie de m'excuser de répondre aussi tardivement.C'est super de se trouver en d'aussi bonne compagnie quand on a un problème.
      0
    2. watbo

watbo - 26 nov. 2018 à 16:09
      Je vous remercie et vous prie de m'excuser de répondre aussi tardivement.C'est super de se trouver en d'aussi bonne compagnie quand on a un problème.
      0