Résultats (87 129)
Mon bureau ne s'affiche plus
Bonjour, Mon bureau sur mon PC ne s'affiche plus il reste en écran noir et la barre des tâches se met à clignoter pendant des heures j'espère que ce...
Batterie branché pas en charge
Bonjour, appareil schneider scl141ctp très peu servis cadeau problème batterie 61 pour cent disponible branche pas en charge ? il reste vraimen...
Mon ordinateur se lance mais une fenêtre cmd s’ouvre et éteins mon ordinateur.
Bonjour, J’ai un petit problème voir même un très gros problème : Quand je lance mon ordinateur il se démarre normalement mais dé que j’arrive sur m...
Passage de kali a ubuntu
Bonsoir, je suis actuellement sur Kaka que j'ai installe avec succes sur un ordi etant d'origine sous Windows 10. Etant en prepa ecole d'ingenieur, je...
Erreur système
J'ai, par erreur, fait une fonction qui a effacé tous mes documents et fichiers et là, j'ai essayé de récupérer avec récupération du système, sfc /sca...
Télécharger windows 10 ?????????????????
RésoluBonjour Messieurs, Que pensez-vous de cette proposition venant de PC ASTUCES : ✓ Offre spéciale : Windows 10 Familiale 64 bits DVD Licenc...
Impossibilité d'ouvrir windows
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à windows, je suis sous win7. Je joins les copies des écrans de démarrage qui apparaissent...si ...
Wake on wan / lan plus team viewer
Bonjour, Je n'ai plus accès à un PC distant que j'ai réveillé... et j'ai perdu la main... Que faire..? Historique: J'ai réveillé mon PC distan...
Problème d'installation d’applications à partir de windows store
Bonjour, J'ai un nouveau PC Dell Core i5, J'ai fais toutes les mises à jours du système mais je n'arrive pas à installer les applications à partir de ...
Demarrage pc puis ecran bleu critical process died
bonjour, mon pc démarre puis ecran bleu message votre pc a rencontrer un probleme collecte des informations, code erreur critical process died, puis s...
Problème d'espace disponible réinitialisation pc
RésoluBonjour, Je dispose d'un petit Notebook que je n'utilise que pour du traitement de texte, et qui tourne sous Windows 10. Dernièrement il est deve...
Utilisation rufus iso windows
Bonjour, J'ai acheté une config et je ne veux pas payer la licence + clé Windows hors de prix, j'ai donc essayé de créer une clé bootable mais une...
Clé d'activation windows 10
Bonjour, je suis en train de faire l'achat d'un ordinateur sans OS et j'ai trouvé le site lalicence.fr qui vend windows 10 famille à 37,90€ et la v...
Réparation en boucle
RésoluBonjour, je suis désespéré. J'ai éteint mon ordinateur Packard bell car j'étais coincé sur un site internet en plein écran et mon ordi ne répondait pl...
Mise a jour qui s'est interrompue
Bonjour, J'ai mon PC depuis quelques jours, HP ENVY 17-bw0012nf , 64 bits familiale, windows 10 j'avais des mises a jour, OK je les fais et en cour...
Touche clavier windows ne fonctionne plus
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelques jours la touche windows de mon clavier ne fonctionne plus. J'ai essayé de nombreuses solutions, toutes inef...
Problème d'installation d'os
Bonjour à tous. J'ai récupéré un vieil ordinateur de la marque Toshiba. (Dans une poubelle ahah) Config du PC : Toshiba Satellite P500 1DL - In...
Réinitialisation impossible
Bonjour, on ma récemment donné un Asus transformer book (T101H) et le mot de passe du mail a été perdu pour se connecter à la cession windows. Du coup...
Pilotes réseaux
RésoluBonjour, bonsoir, bon matin. Bref peu importe. Aujourd'hui, j'ai pu faire l'acquisition d'un nouveaux disque dur: un ssd. Lorsque je l'ai reçu, j...
Asus bloqué au démarrage
Bonjour a tous et à toute, Mon pc portable ASUS notebook R556L reste bloqué sur le logo de démarrage ASUS in search of incredible sans que la petite ...
Après une chute, mon pc ne répond plus que sous linux (dualboot)
Bonjour à tous, Il y a 2 jours j'ai fais tomber mon PC portable du canapé (50 cm environ), j'ai donc essayé de le rallumer sous windows (j'ai un d...
Démarrage samsung np300e5c
Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon PC protable Samsung NP300E5C. Il ne veux plus démarrer, l'écran s'affiche mais il me mets une fenêtre de boot...
Réinstallation windows 8
RésoluBonjour Je voudrais réinitialiser mon PC sorti du magasin mais je n'y arrive pas car un ami m'a installé Windows 7 alors qu'avant j'avais Windows 8...
Impossible de lire mon dd
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon disque dur, en effet lorsque je démarre la tour : il a le bios (je crois) Asus qui s'ouvre il me propose ...
Formater un ordinateur windows sans mot de passe administrateur
Bonjour, j'ai récupéré au travail un vieil ordinateur (je pense qu'il a au moins 8 ans). Je souhaiterai l'utiliser chez moi. Il faut un mot de passe ...
Plus de clavier
Bonsoir Depuis quelques jours mon clavier ne fonctionne plus sur mon ordi portable Dell je vous ecris avec le clavier virtuel Dans le gestion...
Remise à 0 de windows 10 + problème menu démarrer
RésoluBonjour, Après avoir passé tous mes documents importants sur un disque dur externe, je m'apprêtais à remettre mon PC à zéro. Et là, problème : ...
Impossible d'allumer msi, message d'erreur : préparation de la réparation automa
Bonjour, J'ai un MSI GS60 2QD acheté il y a un peu plus d'un an qui tourne avec Windows 10. J'ai un gros problème car je n'arrive plus à allumer...
Windows 7(numero 7601) cette copie de windows n est pas authentique.
Bonjour, bonjour je voudrais bien savoir pourquoi c est ecrit sur le bas de l ecran a droite pouriez- vous m aider a l effacer de l ecran merci....
Problème de démarrage
Bonjour j'ai un Toshiba Satellite c70d a 111. Depuis deux jours (suite a une suppression d'un logiciel antivirus), le pc démarre puis écran bleu (pas...