Résultats (87 129)

Mon bureau ne s'affiche plus

Bonjour, Mon bureau sur mon PC ne s'affiche plus il reste en écran noir et la barre des tâches se met à clignoter pendant des heures j'espère que ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Batterie branché pas en charge

Bonjour, appareil schneider scl141ctp très peu servis cadeau problème batterie 61 pour cent disponible branche pas en charge ? il reste vraimen...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
moiza

Mon ordinateur se lance mais une fenêtre cmd s’ouvre et éteins mon ordinateur.

Bonjour, J’ai un petit problème voir même un très gros problème : Quand je lance mon ordinateur il se démarre normalement mais dé que j’arrive sur m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Passage de kali a ubuntu

Bonsoir, je suis actuellement sur Kaka que j'ai installe avec succes sur un ordi etant d'origine sous Windows 10. Etant en prepa ecole d'ingenieur, je...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
mamiemando

Erreur système

J'ai, par erreur, fait une fonction qui a effacé tous mes documents et fichiers et là, j'ai essayé de récupérer avec récupération du système, sfc /sca...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
bazfile

Télécharger windows 10 ?????????????????

Résolu

Bonjour Messieurs, Que pensez-vous de cette proposition venant de PC ASTUCES : ✓ Offre spéciale : Windows 10 Familiale 64 bits DVD Licenc...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
qwerty-

Impossibilité d'ouvrir windows

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à windows, je suis sous win7. Je joins les copies des écrans de démarrage qui apparaissent...si ...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
cuicuiStBt

Wake on wan / lan plus team viewer

Bonjour, Je n'ai plus accès à un PC distant que j'ai réveillé... et j'ai perdu la main... Que faire..? Historique: J'ai réveillé mon PC distan...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jeannets

Problème d'installation d’applications à partir de windows store

Bonjour, J'ai un nouveau PC Dell Core i5, J'ai fais toutes les mises à jours du système mais je n'arrive pas à installer les applications à partir de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Demarrage pc puis ecran bleu critical process died

bonjour, mon pc démarre puis ecran bleu message votre pc a rencontrer un probleme collecte des informations, code erreur critical process died, puis s...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
coco0229

Problème d'espace disponible réinitialisation pc

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un petit Notebook que je n'utilise que pour du traitement de texte, et qui tourne sous Windows 10. Dernièrement il est deve...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Utilisation rufus iso windows

Bonjour, J'ai acheté une config et je ne veux pas payer la licence + clé Windows hors de prix, j'ai donc essayé de créer une clé bootable mais une...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Clé d'activation windows 10

Bonjour, je suis en train de faire l'achat d'un ordinateur sans OS et j'ai trouvé le site lalicence.fr qui vend windows 10 famille à 37,90€ et la v...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
kako75

Réparation en boucle

Résolu

Bonjour, je suis désespéré. J'ai éteint mon ordinateur Packard bell car j'étais coincé sur un site internet en plein écran et mon ordi ne répondait pl...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour qui s'est interrompue

Bonjour, J'ai mon PC depuis quelques jours, HP ENVY 17-bw0012nf , 64 bits familiale, windows 10 j'avais des mises a jour, OK je les fais et en cour...

mjf14

Touche clavier windows ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours la touche windows de mon clavier ne fonctionne plus. J'ai essayé de nombreuses solutions, toutes inef...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Matteo48

Problème d'installation d'os

Bonjour à tous. J'ai récupéré un vieil ordinateur de la marque Toshiba. (Dans une poubelle ahah) Config du PC : Toshiba Satellite P500 1DL - In...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
jumulka

Réinitialisation impossible

Bonjour, on ma récemment donné un Asus transformer book (T101H) et le mot de passe du mail a été perdu pour se connecter à la cession windows. Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Pilotes réseaux

Résolu

Bonjour, bonsoir, bon matin. Bref peu importe. Aujourd'hui, j'ai pu faire l'acquisition d'un nouveaux disque dur: un ssd. Lorsque je l'ai reçu, j...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
kaneagle

Asus bloqué au démarrage

Bonjour a tous et à toute, Mon pc portable ASUS notebook R556L reste bloqué sur le logo de démarrage ASUS in search of incredible sans que la petite ...

baptiste.r1807

Après une chute, mon pc ne répond plus que sous linux (dualboot)

Bonjour à tous, Il y a 2 jours j'ai fais tomber mon PC portable du canapé (50 cm environ), j'ai donc essayé de le rallumer sous windows (j'ai un d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Robinouze

Démarrage samsung np300e5c

Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon PC protable Samsung NP300E5C. Il ne veux plus démarrer, l'écran s'affiche mais il me mets une fenêtre de boot...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
anthony.bro

Réinstallation windows 8

Résolu

Bonjour Je voudrais réinitialiser mon PC sorti du magasin mais je n'y arrive pas car un ami m'a installé Windows 7 alors qu'avant j'avais Windows 8...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de lire mon dd

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon disque dur, en effet lorsque je démarre la tour : il a le bios (je crois) Asus qui s'ouvre il me propose ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
seagate_surfer

Formater un ordinateur windows sans mot de passe administrateur

Bonjour, j'ai récupéré au travail un vieil ordinateur (je pense qu'il a au moins 8 ans). Je souhaiterai l'utiliser chez moi. Il faut un mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Plus de clavier

Bonsoir Depuis quelques jours mon clavier ne fonctionne plus sur mon ordi portable Dell je vous ecris avec le clavier virtuel Dans le gestion...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Remise à 0 de windows 10 + problème menu démarrer

Résolu

Bonjour, Après avoir passé tous mes documents importants sur un disque dur externe, je m'apprêtais à remettre mon PC à zéro. Et là, problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'allumer msi, message d'erreur : préparation de la réparation automa

Bonjour, J'ai un MSI GS60 2QD acheté il y a un peu plus d'un an qui tourne avec Windows 10. J'ai un gros problème car je n'arrive plus à allumer...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 7(numero 7601) cette copie de windows n est pas authentique.

Bonjour, bonjour je voudrais bien savoir pourquoi c est ecrit sur le bas de l ecran a droite pouriez- vous m aider a l effacer de l ecran merci....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage

Bonjour j'ai un Toshiba Satellite c70d a 111. Depuis deux jours (suite a une suppression d'un logiciel antivirus), le pc démarre puis écran bleu (pas...

53 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jumulka
Résultats 11911 - 11940 sur un total de plus de 30 000