Comment contacter mon administrateur système?

Fermé
Dani - 18 nov. 2018 à 20:07
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 nov. 2018 à 22:58
Bonjour,

Cela fait déjà deux semaines que sur mon bureau il s'affiche un message me demandant d'activer Windows mais quand j'essaye de le faire on me dit que c'est impossible et que je dois contacter mon administrateur système, auriez-vous une idée sur comment puis je contacter cet administrateur sachant que le PC m'appartient?

Merci d'avance pour vos retours,

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
19 nov. 2018 à 10:08
Salut,

Commencez par donner le message d'erreur au complet.
13
Bonjour,

Le message d'erreur dit :
" Pour activer Windows, vous devez être connecté en tant qu'administrateur. Si vous êtes déjà connecté en tant qu'administrateur, vous devrez peut-être modifier vos paramètres de contrôle de compte utilisateur"

Pour la clé, il dit aussi ceci : "Le service de gestion de licences a signalé que le produit ne peut pas être activé. Aucun gestionnaire de clés (KMS) n'a pu être contacté. Pour plus d'informations, consultez le journal des événements des applications".

Je ne sais pas trop quoi faire de ce problème, svp, pourriez vous m'éclairer.

Merci d'avance de votre retour...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Dani
20 nov. 2018 à 22:58
Déjà si ça parle de KMS, il y a des chance que tu ou quelqu'un a tenter de cracker Windows...


Lire cette page pour vérifier si ton Windows est légitime ou piraté : https://www.malekal.com/verifier-windows-cracke/

Une capture d'écran de la commande suivante comme indiqué sur la page serait pas mal :

slmgr /dlv 
0