Résultats (87 163)
J ai un écran bleu des que je lance windows 7
Bonjour J ai monté mon pc moi même avec des composants anciennement et récemment acheté Config MSI h87 g43 gaming acheter sur un vide grenier MSI...
Reinstaller w10 sur ssd
Salut, j'ai W10 sur mon hdd sans partition mais j'aimerai le reinstaller en entier et proprement sur mon ssd mais j'aimerai savoir comment proceder et...
Restauration impossible
Bonjour bonjour, Je tente depuis hier de restaurer toutes les valeurs de mon Windows 10 afin de pouvoir le vendre. Je vais donc dans paramètres...
Windows 7: activation
Résolu/FerméBonsoir, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils m...
Formater un disque dur et conserver le windows 7
RésoluBonjour, lorsque j’ai acheté mon ordi neuf, Windows 7 était déjà installé. Depuis, j’ai acheté d’autres logiciels et les ai installés. Je veux d...
Activation windows 10
RésoluBonjour, J'aimerai savoir a quoi sert une licence Windows, que se passe-t-il si on active pas la licence ? Merci d'avance pour vos réponses. Co...
Clé wifi ne capte pas internet
Résolubonjour, j'ai acheter une clé wifi Maxesla Mini USB WiFi Adaptateur j'ai installé le cd mais elle ne capte pas de réseau, en bas dans la barre de tac...
Je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur
RésoluBonjour, Je pense que vous allez rapidement trouver mais moi je n'y arrive pas c'est pourquoi je sollicite votre aide. J'ai récemment acheté un ...
Problème connexion bluetooth
Bonjour J'ai un problème avec ma connexion Bluetooth entre mon ordi fixe qui est sous Windows 10 et mon tél samsung galaxy A6, alors qu'il y a qql t...
Windows 10 problème au demarrage : écran bleu et deux options
Bonjour ! Depuis cet après-midi j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur. Il y a un écran bleu qui s'affiche me demandant quelle langue je p...
Remplacer window7 par windows10
Bonjour, je recherche le moyen le+ approprié et le - cher pour remplacer windows 7 famille par windows 10 famille. tout en achetant la version off...
Impossible de lire mon cd graver
Bonjour, J'ai gravé plusieurs cd de piste audio avec le lecteur DVD/CD de mon pc portable avec le lecteur Windows Media et au moment de la lecture s...
Clé usb inexplorable !
Bonjour, Je ne poste que rarement sur des forums mais là je perds la tête ! J'ai voulu transférer des vidéos de ma Caméra sur mon ordinateur (...
Pc trop lent malgré une réinitialisation
Bonjour, J'ai un Acer aspire v3-571 équipé d'un Intel i3(2.4 Ghz) et vieux de 4-5 ans environ et sous Windows 10 désormais. Il fonctionnait bie...
Mise a jour de "comment alléger l’explorateur de windows 10"
Bonjour Aujourd'hui 2/8/19, les clés indiquées dans l'article sus-cité ne correspondent pas Est ce ce un pb de mise à jour ?
Blue screen windows 10
Bonjour il y a semaine je jouais a fortnite et d'un coup mon pc ne voulait plus rien faire donc alt f4 et après je relance le epic games launcher et b...
Clé usb affiche mes fichiers, mais impossibe d'y accéder
Bonjour, bonsoir, J'ai une clé usb avec des fichiers assez importants dessus mais depuis ce matin, je rencontre le problème suivant : Quand je b...
Problème démarrage windows 10
Bonjour, J'ai update ma tour avec un nouveau processeur, nouvelle carte mère et nouvelle carte graphique aujourd'hui. En mettant en route la tour ...
Renseignement technique
RésoluBonjour, Je vous ai parlé récemment d'un pc Vista passé en W 10 qui n'allait pas fort au niveau graphisme. Donc je me le suis écrasé, depuis le se...
Déblocage des ports usb pour pc
Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas à accéder à ma clé USB via le Poste de Travail car les ports ont été désactivés. J'ai besoin d'une procédur...
Reboot ordi 7
Bonjour, j'ai récupérer un ordi Dell d'une société et je n'est pas accès aux session utilisateur et administrateur, je n'est pas les mots de pas...
Problème windows 10
Bonjour. Je ne peux plus rien faire sur mon PC. Sans savoir pour quoi je ne peux rien téléchargerer sauf si les droits d'admin ne sont pas nécess...
Windows 7 ne démarre plus après la marque du bios
Bonjour je suis nouveau membre sur le site ses pourquoi je m'adresse vers vous pour un problème avec mon pc Lenovo Packard Bell après un redémarrage m...
Switch entre deux disque dur
Bonjour, J'ai actuellement 2 ordinateurs portables assez ancien. L'un est sur windows, l'autre est sur linux. J'ai cependant 2 soucis: l'écran...
Clé usb
RésoluBonjour Je suis sous unbuntu 18 et quand je branche une clé usb ou un dd externe (tout les deux reconnus sous Windows) il ne sont pas détectés tout ...
Problème de démarrage - boot device and press a key
RésoluBonjour quand je démarre mon pc portable windows 10 j'ai un message d'erreur qui s'affiche il s'agit de ceci : reboot and select proper boot device ...
Problème avec windows
Bonjour, MON OEDINATEUR ME DEMANDE DE REINSTALLER WINDOWS,SUITE A UN PROBLEME...MAIS JE N'AI PAS LE CD D'INSTALLATION. COMMENT FAIRE ? --...
Installation màj 1903 se bloque à 89%
RésoluBonjour, je suis dans une impasse, en fait mon pc ne veut pas installer la totalité de la Màj de WIn 10 1903. En fait, l'écran annonce qu'il est à 89...
Restauration systeme bloque sur l'invit de commande !
RésoluSalut tout le monde, je fait appel a vous parce que je bloque un peu la: -J'ai acheté un pc portable ACER ASPIRE es15 qui ne démarrais plus ( messa...
Windows 10 mode s plus internet et demande d'activer windows
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Acer windows 10 mode S, et depuis 1 semaine je n'est plus accès à internet et l'ordinateur me demande d'activ...