Résultats (87 131)

(w10) choix par défaut du bouton démarrer-->arrêter

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment modifier le choix par défaut du bouton Démarrer-->Arrêter car chez moi en cliquant sur "Arrêter" il me me...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Impossible d'ouvrir la barre de taches

Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 3 neuf. Il m'est impossible d'utiliser la barre de taches depuis une mise à jour visiblement. J'ai donc essayé de suiv...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Passer de win7 64bits a win10 64bits sans perdre mes données

Bonsoir tout le monde, alors je veux passer de win7 64bits a win10 64bits sans perdre mes données (dossiers-fichiers-applications...) ceci est-il po...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Compte utilisateur bloqué

Bonjour probablement à la suite d'une fausse manœuvre mon compte utilisateur est bloqué et cela m’empêche d’accéder à certaine page Que faire Urgent :...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur virgule flottante

Bonjour à tous, Depuis quelques mois..un message d'erreur s'affiche sur l'écran de mon portable W10, 32 bits, de façon aléatoire. Connaissez...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Reparation windows 10

Un soir j'ai fait une mise a jour pour Windows 10 sur mon Ordinateur. Je devait aller me choucher mais je n'avait aucun moyen de l'éteindre, je l'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Message d'erreur dans passage de 32 bits à 64 bits

Bonjour/Bonsoir , je viens rarement sur les forums quand j'ai un problème vu que j'arrive à le régler seul , mais là j'ai pas trop le choix. Bref , a...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jfmimi

Erreur 43 carte graphique et trait horizontaux sur écran

Bonjour, Bon j'en suis arrivé a un point ou seul je n'arrive a rien alors je viens solliciter votre aide . Alors j'étais sur mon ordinateur quan...

34 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
kaneagle

Installation d'un nouveau dd ssd suite dysfonctionnement de l'ancien

bonjour à tous, Je possède un portable ASUS ROG de 2014 et le dd SSD de marque Seagate Barracuda Pro de 1To et tombé en rideau. J'ai donc acheté un n...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
le druide

Erreur de clé usb

Résolu

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème avec une clé USB.. Je veux utiliser ma clé USB sur une photocopieuse ( ma clé est...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
italien du sud

Recuperation de donnees

Bonjour, j ai mon pc qui est en panne, du coup je veux recuperer mes fichiers sur un autre pc que dois je faire stp

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Sedar_007

Activation de windows

Bonjour, Voila je rencontre un problème avec mon windows j'ai ce message "Activer Windows, Accédez aux paramètres pour activer windows" qui s'affich...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Étendre l'espace de linux en dualboot

Résolu

BOnjour, voilà je suis sous Deepin en DualBoot avec Windows 10. Pour tester Deepin, j'ai alloué 20Go pour Deepin et 450 pour Windows 10. Mais voilà qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
LeopardMilieu71

Je n'ai plus internet après ré-installation de windows 7

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit soucis.. Après quelques bugs sur mon pc portable Toshiba, j'ai effectué une ré-installation de Windows 7. Tout se passa...

43 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
kaneagle

Sauvegarde des données

Bonjour, Récemment j'ai eu un petit souci avec mon portable. Lors d'un redémarrage en mode sans échec en passant par "msconfig" je me suis retrouv...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Problème pour la réduction d'une partition

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable mais je le trouve lent à cause de son disque dur de type HDD. J'ai donc décidé de le changer. Cependant, l...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mathematix

Problème de à l'installation de windows

Salut à tous, J"ai voulais installer un windows 7 sur un pc . L"installation allait commencé quand s'affiche un message disant qu"il en manque un dri...

44 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Faradjis

Installation windows 10 bloqué

Bonjour, je commence tout de suite a éxpliquer mon problème. Donc, j'ai voulu remettre mon PC a zéro en supprimant tout mes fichiers, mais c'étais blo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Création d'une clé usb windows 10 suite achat pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable (cadeau) sous windows 10. Le vendeur a dit à mon mari qu'il fallait créer une clé en cas de plantage de l...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
trouboulou

Compte administrateur bloqué

Bonjour je suis bloqué pouvez-vous m'aider? Svp j'ai suivi un tuto pour supprimer un mot de passe en allant sur Netlwiz j'ai fait une grosse bêtise...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage au bios après avoir nettoyé un disque...

Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide quant à un souci m'étant arrivé avec mon ordinateur Asus. En effet, en voulant le remettre à 0 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jeannets

Passer de windows10 famille à windows10pro

Bonjour, J’ai acheté un pc portable pour faire de la virtualisation, je me suis rendu compte que j’ai Windows 10 famille, du coup c’est pas possible...

Malekal_morte-

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, De passage chez ma grand mère je trouve son ordi en difficulté. Au démarrage on tombe sur cet écran: Ensuite, il suffit de faire ...

MPMP10

Freeze a la réparation automatique

Bonjour Voila j'ai un soucis avec mon pc que j'ai récemment essaye de réparer mais quand je veut démarrer le pc il arrive sur un écran noir avec l...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Poutouf

Cd-rom d'installation manquant

Bonjour, Je souhaiterais avoir des réponses sur une question simple qui pourtant me laisse perplexe. Je possède un très bon ordinateur sous Win...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
babar

Os windows 10 nouvelle version

Résolu

Bonjour, Besoin du lien de téléchargement d'un OS Windows 10 nouvelle version qui peut me permettre de migrer mes ordinateurs Windows 7 vers Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Besoin d’aide pour une config pc gamer ~800/900 € max !

Bonjour, je suis un joueur console PS4 actuellement sur le jeu Fortnite, après avoir réfléchi avec mes potes,etc j’ai pris la décision de vouloir pass...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Waliisko

Msg erreur "reboot" au démarrage malgré clé usb d'installation windows

Bonjour, Voici mon problème, quand je démarre mon ordi j'ai message d'erreur "Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Tifaliline

Problème : windows 7 en noir et blanc

Résolu

Bonsoir, Après une réinstallation chez un réparateur de mon Windows 7, à mon retour tout fonctionnait, mais quelques jours plus tard mon écran est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Superson

Erreur fatale c0000022 lors de la mise à jour 70712 sur 72621

Résolu

Bonjour, J ai un pv portable hp et à 96% de la mise à jour j ai l erreur.Est ce quelqu'un peut m aider , merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 11491 - 11520 sur un total de plus de 30 000