Résultats (87 143)
Message d'avertissement : "user profile service" dans l'observateur d
Bonjour, Mon ordinateur est équipé de Windows 10 Famille, version 1809 installée le 13/12/2018, version du système 17763.253. Tout fonctionne parfai...
Clé usb lexar 3.0 encriptscript mot de passe non reconnu
Bonjour, ma clé USB LEXAR 3.0 est reconnue mais lorsque je veux accéder aux fichiers cachés par l'encriptage elle ne reconnait plus mon mot de passe...
Disque dure externe
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un disque dur WD Elements 1 Tera, au début il m'affichait 931 Go de mémoire total puis hier je l'ai formater et maintena...
Installation de windows 10 sur ssd
Salut a tous J'ai essayé d'installer windows sur mon ssd apres l avoir donné une lettre et formaté en NTFS reconnue par le pc tout est ok . une f...
Operating system not found
Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer mon pc portable Dell sous windows 7. Au démarrage, j'ai un écran noir avec seulement le curseur (underscore)...
Clé usb protégée en écriture; clé du registre ne contenant pas "storagedev
Bonjour, Malgré les différentes méthodes ou astuces présentées ici, aucune ne m'a permis de trouver une solution pour réutiliser normalement ma clé...
Impossible de démarrer windows
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordi portable sur lequel Windows marchait sans problème particulier, si ce n'est qu'il était lent. J'ai donc récupéré tous m...
Macbook occasion impossible de faire un formatage
Bonjour J'ai acheté il y a peu un MacBook air 13 a un revendeur la personne n'éyant pas étais honnête je vais le renvoyer bref Il me demande de ne...
Message au démarrage« press esc in 1 second to skip startup.nsh " msi porta
RésoluBonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable MSI GL73 8SE-017XFR. Celui était sans OS, j'ai donc booté une clé USB ...
Problème pour réinitialiser w10
RésoluBonjour, Lorsque je tente de réinitialiser mon pc devenu trop lent, il m'est dit "Environnement de récupération introuvable insérer votre support d...
Comment flasher le bios
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre à jour mon bios Je vous explique ma démarche : Ma carte mere est la : GA-Z77-D3H Je suis aller sur : https...
Disque dur externe inaccessible
Bonjour à tous, donc voilà j'ai un disque dur externe mais celui-ci n'est plus accessible depuis mon explorateur de fichiers, alors en vu de rensei...
Problème avec l’installation windows
RésoluBonjour, Voilà j’ai essayer de mettre Windows sur mon nouveau ordinateur portable msi et je fait toute les manip je télécharge le logiciel REFUS ...
Utilisation du disque saturé à 100%
RésoluBonjour à tous, Je viens à vous car mon PC me donne du fil à retordre. Il rame énormément, je dois attendre bien 10 minutes avant de pouvoir l'util...
Lancement lent, problèmes de téléchargement.
Suite à une ancienne conversation que je veux reprendre depuis le début car j'ai un câble ethernet a brancher directement dessus et on va essayer de ...
Ssd m.2 sans aucune partition et je ne peut rien faire avec
RésoluBonjour, Quand j'ai voulu installer Windows j'ai mis le ssd M.2 dans ma tour et j'ai lancé l'installation. Problème quand le pc a redémarrer j'avais...
Menu démarrer ne fonctionne plus et crashs à répétition
Bonjour, Après de noooooooombreuses recherches sur internet je me tourne vers vous dans un dernier espoir avant de vider mon porte monnaie chez l'inf...
Disque dur en (volume) !
Nom du Produit: hp pavilion 15-bc403 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour à tous , ayant réinstallée windows il y a une ...
Probleme carte graphique radeon vega et linux mint 19
RésoluBonjour, Je viens d'installer LM19 sur mon laptop lenovo ideapad L340 et j'ai un message d'erreur comme quoi cinnamon fonctionne en mode rendu du lo...
Clavier et souris désactiver lors de l'installation du windows 7
Bonjour, je pose ma question concernant l’installation du windows 7 sur un hp 290 G2, apres plusieurs tentatives d’installation , des dizaines de...
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)
Bonjour, Je m'en excuse d'avance mais mon problème est un peu long à décrire. Ceci étant je préfère donner un maximum de détails en espérant que q...
Ecran noir suite à une remise à zéro du pc
Bonjour, J'ai remis à zéro mon ordinateur PORTABLE en passant par l'outil proposé par windows. Paramètres > Restauration > Etc... Depuis ce mat...
Impossible de reinstaller win10
Bonjour, Aidez moi svp, jai un serieux problème. j'ai un ordi portable Lenovo e550, je ne sais pas ce que mon fils a fait mais, impossible de rede...
Accès refusé pour initialiser mon dd externe.
Bonjour à tous, Lorsque j'essaie d'initialiser mon DD externe dans le gestionnaire des disques, une fenêtre apparaît me disant "accès refusé". Co...
Windows écran bleu
Bonjour pourriez vous m'aider svp alors voila quand je suis sur mon ordi à n'importe quel moment il y a un message qui s'affiche en disant que windows...
Problème d'installation windows 10
Bonjour, Je tente d'installer windows 10 sur un Pc sans OS avec un clé l'installation démarre se termine mais lorsque le pc redémarre il me demande ...
Récupérer mon windows 7 sans image système.
Bonjour ... Je suis novice en informatique mais je veux apprendre. Donc comprenez que je ne connaisse pas certaines choses. J'ai un PC sous Window...
Son qui se coupe tout seul
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème avec le son de mon ordi. Je vous explique une première fois, n'hésitez pas à me demander plus d...
Problème informatique
Bonjours, Mon ordinateur portable, de marque packard bell, affiche, no boot device Je ne sais pas comment faire
Installation de windows 10 imposible depuis une clé usb bootable
RésoluBonjour, Il y a peux j’ai décider de monter mon propre pc moi meme ayant reussi avec succes j’ai essayer le media creation tool de microsoft pour fa...