Problème redemarage en boucle

Fermé
Lud2io - 22 avril 2020 à 10:53
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 avril 2020 à 21:43
Bonjour, cela fait 5 jours que mon ordi ne marche plus. J'ai deja essayé de reinstaller windows 10 sur mon pc portable, mais je reçois le message d'erreur "Windows failed to start". De plus, Hier j'ai installé linux sur une clé bootable, le menu s'affiche bien, mais lorsque je clique sur "installer" ou"essayer sans installer" l'ordi redémarre, mais sans apporter de modifications. Bref je suis un peu coincé, et mon but est de pouvoir accéder au pannel de lignes de commandes. J'ai par ailleurs fais un test mémoire et RAS.

Connaissez-vous par hasard une combinaison de touches que je pourrais faire avant de démarrer le pc, pour potentiellement accéder a un quelconque pannel ? Ou autres solutions, je suis preneur.

Merci d'avance

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
23 avril 2020 à 21:43
Bonjour,

Avec quelle linux as-tu tenté l'installation ? Essaie par exemple avec la dernière version d'ubuntu.

Bonne chance
0