Résultats (87 484)
Ordinateur bloqué "préparation de la réparation automatique"
Bonjour , Pouvez vous m'aider? Mon ordinateur a planté hier soir, nous avons dû l'éteindre en restant appuyer sur le bouton marche arrêt. De...
Mot de pass perdu
Bonjour, j ai formater un ordi et réinstallé Windows 10 j ai créer un compte administrateur + un compte local je voudrais donné cet ordi a une a...
Changement de hdd le pc ne s’allume plus
Bonjour, Alors je vous explique j’ai un ordinateur portable avec un disque dur 500 Go sous Windows 7 et j’aimerais passé à 1To sous Windows 10 donc ...
Redémarrage en boucle
Bonsoir voilà je jouer quand mon pc a freez après un moment un message pop pour le dire que le pc va redémarrer. Quand il a. Redémarrez il est rester ...
La page de gestionnaire de périphérique clignote
Bonjour, Voici mon problème, lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique la page clignote â répétition en plus, j'ai le son d'une clé USB lors...
Ventoy : après le formatage en double check, bah la clé usb n'est plus reconnue.
RésoluBonjour voyez les captures : Merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...
Ouverture session
Bonjour, pas très calée en informatique , j ai récupéré il y a quelques années, un ordinateur donné par mon ancienne entreprise. J ai recement pris ...
Synchroniser plusieurs ordinateurs (et clé usb) avec google drive
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai un ordinateur professionnel sur lequel je dispose d'un compte google. Un dossier du disque dur de cet ordi est sy...
0x80070424 windows update service requis
RésoluBonjour, Je ne peux pas faire de mise a jour Windows Update Code d'erreur 0x80070424 le service spécifié n'existe pas en tant que service installé...
Problème d'installation de windows 10. bug d'affichage et pc neuf.
Bonjour, J'ai récemment monté mon pc mais j'ai un gros problème pour installer windows 10. J'ai bien récupéré l'ISO sous une clé en FAT32, le pc boo...
Bug avec les dossiers caché
RésoluBonjour/Bonsoir, Je crée ce forum car j'ai un problème que j'ai constaté depuis peu. Je m'explique : il y a quelque jours, je devais aller dans le...
Problème d'installation d'un système linux sur ma machine physique.
Bonjour/Bonsoir Je voudrais changer de système d'exploitation. J'étais sous Windows et je voudrais passer à un système Linux. Malheureusement, au...
Grub rescue après suppression de la partition
RésoluBonjour, J'ai voulu supprimer Ubuntu pour cause d'identifiant et mot de passe oublié, j'ai suivi un tuto qui supprimait la partition, au redémarrage...
Supprimer un compte kiosk sur windows 10
Bonjour, J'ai suivi ce tuto pour Configurer Windows 10 en mode kiosk pour créer une borne : https://www.malekal.com/configurer-windows-10-en-mode...
Écran noir portable acer aspire
Bonsoir, Mon portable capricieux (sûrement l'âge), démarre mais l'écran reste éteint. Je soupçonne que le driver de la carte graphique cause probl...
Hdd
Bon jour le disque dur de Mon lap top est bloque l ordinateur affiche premierement erreur disque dur et Apres Il affiche 'diagnostic system ' qui P...
Modification d'un pc
RésoluBonjour, J'ai eu en don un pc que je veux modifier voir un extrait de la facture Je me suis aperçu qu'il n'était pas compatible Windows 11. Mon ...
Problème à l'installation de windows 10
Bonjour, J'ai fais l'achat hier d'un nouveau pc portable (référence ASUS TUF GAMING F15-TUF566HC-HN012) acheté sans OS. J'ai commencé l'installa...
Problème de disque gpt et démarrage en uefi
Bonsoir, je reviens encore car grâce à mon ancien sujet, j'ai pu reset mon BIOS, et transformer mon disque SSD qui était MBR, maintenant en GPT, probl...
"l'histoire" des certificats de sécurité
Bonjour tout le monde, Peut-être savez-vous que : 1/ un certain nombre de certificats de sécurité expirent le 30 septembre à 16 heures, et les app...
Mes clés usb ne sont reconnues sous windows 10
Bonjour, Sur windows 7 mes clés usb et mon disque dur externe sont reconnus et je peux les ouvrir. Par contre avec l'ordinateur windows 10 , ces pér...
Compte administrateur : j'ai fais une bétise
Bonjour à tous, Tout d'abord merci par avance pour votre aide. Cette aprés midi, avec mon mari nous avons achetés un nouveau pc portable (Asus V...
Bloqué après une rétrogradation de windows 10
RésoluBonjour, Après avoir essayer de remettre mon pc ( pc donner par l'éducation nationale au lycée ) à l'état d'usine, pendant la tentative il y avais ...
Connexion sur internet via wifi - contrôleur de réseau
RésoluBonjour, J'ai décidé de formater mon vieux portable ACER de 2009 avec une version de Windows 8.1 - 64 bits, Depuis je rencontre un problème de co...
Problème rufus
Bonjour, Je viens d'installer rufus et à chaque fois que j'appuie sur démarrer, ça échoue. Il y a "échec d'assignation d'une lettre d'écriture...
Rufus winows xp
Bonjour, je n'arrive pas a faire une clé de windows xp avec rufus, quand j'ouvre rufus, je selectionne l'iso, il analyse l'iso et formate la clé et...
Pc en panne
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum Merci de bien vouloir m.accueillir parmi vous. J.ai 60 ans. Ainimateur presentateur depuis plus de 30 ans ....
Formater un disque dur et désactiver l'écran en permanence
Bonjour, L'écran tactile de mon portable ne fonctionne plus depuis longtemps (fameux problème des «clics fantômes»). Je suis parvenu à le désactiv...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de vous! =) En effet hier j'ai monté mon ordinateur: Carte mère : B450M DS3H V2 Gigabyte Processeur: Ryz...
Clé bootable win10 ne flash pas
RésoluBonjour, J'ai récemment upgrade mon Dell Inspirion 3584 avec une barette 4go de Ram crucial + un ssd 970 evo 250go samsung. J'ai essayé de clean ...