Résultats (87 612)
Pc hors service suite téléchargement avast ?
Bonjour, Bonjour, Suite à mon achat du logiciel AVAST et après téléchargement mon PC ne fonctionne plus ? (Plus d’images ni son) Que faire ? ...
Reinitialiser son pc
bonjour lorsque je fait une analyse complète avec Windows defender l'analyse ce bloc. pouquoi? si je réinitialise mon pc es que cela enlève tout les...
(info) déçu de windows 11 , revenir à windows 10
Bonjour , si vous êtes passer à Windows 11 et que vous êtes déçus , vous pouvez revenir à Windows 10 dans un délai de 10 jours , j ai pas testé https:...
Retour en arrière windows 10 bloqué
Bonjour, N'ayant pas accroché avec la version 11, J'ai procédé au retour en arrière vers Windows 10 mais la procédure est bloquée depuis 2h avec d...
Réparation automatique en boucle hp pavilion x2 10-j001nf
RésoluBonjour, j'ai cherché sur tous les thèmes 'Réparation automatique en boucle' du forum et je n'ai pas trouvé de solution . Voici mon problème et to...
Partition windows 10 supprimée par erreur
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'inscrire à CCM dans l'urgence, dans l'espoir d'avoir une solution. J'étais sur un PC depuis zorin OS (Linux) quand par...
Problème démarrage windows winload.exe
Bonjour, J'ai exactement le même problème sur mon pc, mais avec windows 7. Il démarrait 1 fois sur 3. Je décide de le réparer en réinstallant wind...
Pc geler / bureau inaccessible
Bonjour, je m’appelle lily et j’ai un souci, je ne peux pas accéder à mes applications, je vous explique mon PC ayant une petite mémoire j’ai acheté u...
Pc lent d'un coup
Bonjour, Alors voila mon petit problème, mon PC depuis cette après midi et d'un lenteur ou que se sois un jeu ou même une page internet, ces très lent...
Comment installé windows 10 sur un pc vide
Bonjour à tous J'ai mon entreprise qui vendait des PC du coup j'en ai acheté un mais le problème c'est qu'il est vide comment je peux installer Wind...
Problème d'installation windows 10
Bonjour, après avoir redémarrer mon pc suite à une mise à jour, un message de récupération apparaissait et me demandait de réparer mon pc. Je n'avais ...
Problème son unowhy y13
Résolu/FerméBonjour, J'ai longtemps cherché des solutions à mon problème en épluchant divers forums, mais malheureusement rien n'y fait donc je me décide à pos...
Mon pc msi marque preparations automatique
Bonsoir. Qui peut me dire comment faire quand mon pc MSI WINDOWS 10 (quand je le demarre ) marque sur mon ecran en fond noir avec le logo de la marque...
Start pxe over ipv4
Bonjour, Je voulais réinitialiser mon pc donc j'ai suivi un tuto qui consistait à supprimer le disque 0 avec la commande "clean" dans "diskpart" et ...
Windows 8.1 vs windows 10
RésoluBonjour les amis J'ai un ASUS i7 2630QM de 2ghz, 750go et 8ram Je suis sous W7 mais j'aimerais un peu évoluer Que me conseillez vous? J'ai le ...
Problème d'installation windows 1o sur mon pc portable
Bonjour, Récemment j'ai acheté un nouvel ordinateur portable (REF : PC Portable Gamer - HP Pavilion Gaming 17-cd2001nf - 17,3" FHD - i5-11300H - 8Go ...
C:\keyb fr,,c:\windows\commands\keyboard.sys blue screen
Bonjours après avoir briser mon disque dur j'ai été obliger de changer de disk et réinstaller win98 après avoir mis la clé du produit et faire les mis...
Réinitialisation
Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur portable se réinitialise tout seul à chaque démarrage et la touche pour windows pour sois mettre e...
Grub non installé
RésoluCe matin j'ai installé Lubuntu mais après l'installation, quand ça me demande de redémarrer le PC et d'enlever la clé USB ça boot sur Windows et Grub ...
Pc lent + mess d'erreur access violation at address . read of address.
RésoluBonjour, Mon pc est beaucoup trop lent. J'ai également une fenêtre qui s'ouvre régulièrement et qui indique : "Access violation at address 03CD0B...
Bsod suite à clonage vers ssd
RésoluBonjour à tous, J'ai utilisé Acronis True image pour cloner le HDD d'un PC portable vers un SSD WD 250Go avec un PC fixe, tout ce passe bien lors d...
Disque dur e:\ avec point d'interrogation bleu
Bonsoir, Depuis quelques mois mon disque E:\ de 1 To (externe) ne veut plus s'ouvrir. Après avoir fouillé sur le forum des solutions comme la...
Ma wifi a totalement disparue
Bonjour, j’ai récemment remplacer Ubuntu par Windows 10 en l’installant directement depuis une clé usb rebooté sur mon pc portable Ça m’as pris la ...
Installer windows 10 depuis usb sur un pc ubuntu
RésoluBonjour, J’ai un HP portable qui tourne sur Ubuntu et j’aimerais le remplacer par Windows 10. Je suis entrain de créer une usb bootable avec win ...
Lancer le bios sans le clavier
RésoluBonjour, Récemment j'ai voulu installer Lubuntu sur mon PC windows mais le clé USB n'était pas détectée donc je suis allé fafouiller dans le Bios ...
No bootable device insert boot disk ans press any key
Bonjour, comment arrangé problème de no bootable device insert boot disk and press any key" je doit faire quoi pour récupérer mes données personn...
Formater un pc proprietaire neuf ?
Résolubonjour à toutes et tous Je viens d'acheter un pc Thomson Neo Z3 ! https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-tho...
Problème reinitialisation pc samsung
RésoluBonjour, Je me permets de vous ecrire car j ai voulu reinitialisé mon pc samsung mais lorque le redémarrage s'est effectué, j ai eu un message (je...
Programme d’installation qui tourne en rond.
J’essaye d’installer Windows 10 sur une nouvelle machine, tout ce passe bien jusqu’aux redémarrage du programme d’installation Windows. Il redémarre e...
Connaitre un contenu
Bonjour, je cherche a voir le contenu d un fichier , lorsque j utilise ma reflexion voila ce que j aurais comme resultat alors le fichier contien un...