Résultats (87 484)

Ordinateur bloqué "préparation de la réparation automatique"

Bonjour , Pouvez vous m'aider? Mon ordinateur a planté hier soir, nous avons dû l'éteindre en restant appuyer sur le bouton marche arrêt. De...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jfmimi

Mot de pass perdu

Bonjour, j ai formater un ordi et réinstallé Windows 10 j ai créer un compte administrateur + un compte local je voudrais donné cet ordi a une a...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jfmimi

Changement de hdd le pc ne s’allume plus

Bonjour, Alors je vous explique j’ai un ordinateur portable avec un disque dur 500 Go sous Windows 7 et j’aimerais passé à 1To sous Windows 10 donc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Redbart

Redémarrage en boucle

Bonsoir voilà je jouer quand mon pc a freez après un moment un message pop pour le dire que le pc va redémarrer. Quand il a. Redémarrez il est rester ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

La page de gestionnaire de périphérique clignote

Bonjour, Voici mon problème, lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique la page clignote â répétition en plus, j'ai le son d'une clé USB lors...

25 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
billmaxime

Ventoy : après le formatage en double check, bah la clé usb n'est plus reconnue.

Résolu

Bonjour voyez les captures : Merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
patmoss

Ouverture session

Bonjour, pas très calée en informatique , j ai récupéré il y a quelques années, un ordinateur donné par mon ancienne entreprise. J ai recement pris ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Game4rode

Synchroniser plusieurs ordinateurs (et clé usb) avec google drive

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un ordinateur professionnel sur lequel je dispose d'un compte google. Un dossier du disque dur de cet ordi est sy...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
i7i7

0x80070424 windows update service requis

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire de mise a jour Windows Update Code d'erreur 0x80070424 le service spécifié n'existe pas en tant que service installé...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
pistouri

Problème d'installation de windows 10. bug d'affichage et pc neuf.

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc mais j'ai un gros problème pour installer windows 10. J'ai bien récupéré l'ISO sous une clé en FAT32, le pc boo...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Dova

Bug avec les dossiers caché

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je crée ce forum car j'ai un problème que j'ai constaté depuis peu. Je m'explique : il y a quelque jours, je devais aller dans le...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
MisteryBean

Problème d'installation d'un système linux sur ma machine physique.

Bonjour/Bonsoir Je voudrais changer de système d'exploitation. J'étais sous Windows et je voudrais passer à un système Linux. Malheureusement, au...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
mamiemando

Grub rescue après suppression de la partition

Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer Ubuntu pour cause d'identifiant et mot de passe oublié, j'ai suivi un tuto qui supprimait la partition, au redémarrage...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
romanomod

Supprimer un compte kiosk sur windows 10

Bonjour, J'ai suivi ce tuto pour Configurer Windows 10 en mode kiosk pour créer une borne : https://www.malekal.com/configurer-windows-10-en-mode...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
cirdec21

Écran noir portable acer aspire

Bonsoir, Mon portable capricieux (sûrement l'âge), démarre mais l'écran reste éteint. Je soupçonne que le driver de la carte graphique cause probl...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
fabul

Hdd

Bon jour le disque dur de Mon lap top est bloque l ordinateur affiche premierement erreur disque dur et Apres Il affiche 'diagnostic system ' qui P...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jfmimi

Modification d'un pc

Résolu

Bonjour, J'ai eu en don un pc que je veux modifier voir un extrait de la facture Je me suis aperçu qu'il n'était pas compatible Windows 11. Mon ...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
cristali

Problème à l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai fais l'achat hier d'un nouveau pc portable (référence ASUS TUF GAMING F15-TUF566HC-HN012) acheté sans OS. J'ai commencé l'installa...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Pierre_5056

Problème de disque gpt et démarrage en uefi

Bonsoir, je reviens encore car grâce à mon ancien sujet, j'ai pu reset mon BIOS, et transformer mon disque SSD qui était MBR, maintenant en GPT, probl...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
AgentMulder

"l'histoire" des certificats de sécurité

Bonjour tout le monde, Peut-être savez-vous que : 1/ un certain nombre de certificats de sécurité expirent le 30 septembre à 16 heures, et les app...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
brucine

Mes clés usb ne sont reconnues sous windows 10

Bonjour, Sur windows 7 mes clés usb et mon disque dur externe sont reconnus et je peux les ouvrir. Par contre avec l'ordinateur windows 10 , ces pér...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
glg29

Compte administrateur : j'ai fais une bétise

Bonjour à tous, Tout d'abord merci par avance pour votre aide. Cette aprés midi, avec mon mari nous avons achetés un nouveau pc portable (Asus V...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
SATS_fr

Bloqué après une rétrogradation de windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir essayer de remettre mon pc ( pc donner par l'éducation nationale au lycée ) à l'état d'usine, pendant la tentative il y avais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Killian-cosson-

Connexion sur internet via wifi - contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de formater mon vieux portable ACER de 2009 avec une version de Windows 8.1 - 64 bits, Depuis je rencontre un problème de co...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Aurel_4896

Problème rufus

Bonjour, Je viens d'installer rufus et à chaque fois que j'appuie sur démarrer, ça échoue. Il y a "échec d'assignation d'une lettre d'écriture...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jfmimi

Rufus winows xp

Bonjour, je n'arrive pas a faire une clé de windows xp avec rufus, quand j'ouvre rufus, je selectionne l'iso, il analyse l'iso et formate la clé et...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jeannets

Pc en panne

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum Merci de bien vouloir m.accueillir parmi vous. J.ai 60 ans. Ainimateur presentateur depuis plus de 30 ans ....

51 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
paps31330

Formater un disque dur et désactiver l'écran en permanence

Bonjour, L'écran tactile de mon portable ne fonctionne plus depuis longtemps (fameux problème des «clics fantômes»). Je suis parvenu à le désactiv...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Jelapprand

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de vous! =) En effet hier j'ai monté mon ordinateur: Carte mère : B450M DS3H V2 Gigabyte Processeur: Ryz...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
kaneagle

Clé bootable win10 ne flash pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment upgrade mon Dell Inspirion 3584 avec une barette 4go de Ram crucial + un ssd 970 evo 250go samsung. J'ai essayé de clean ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Hanskaciv
Résultats 3991 - 4020 sur un total de plus de 30 000