Ecran noir ou bleu a l'installation de windows
Anthomax_Officiel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Anthomax_Officiel -
Anthomax_Officiel -
Bonjour,
J'ai recuperer un pc portable hp ou j'y est rajouter de la ram (4go ddr2) et un disque dur (hdd 1to). J'ai donc un cd d'installation windows donc je fait f9 pour le boot menu je clique sur le boot avec le lecteur dvd et la je tombe sur un ecran noir qui me dit : non system disk or disk error
replace and strike any key when ready.
Quelques fois j'ai eu un ecran bleu mais apres que l'ordinateur est chargé les fichers windows et l'ecran bleu dit :
windows has been shut down to prevent damage to your computer
PFN_LIST_CORRUPT
etc...
STOP: 0x0000004E
Merci d'avance pour vos reponses
Bonne journée
J'ai recuperer un pc portable hp ou j'y est rajouter de la ram (4go ddr2) et un disque dur (hdd 1to). J'ai donc un cd d'installation windows donc je fait f9 pour le boot menu je clique sur le boot avec le lecteur dvd et la je tombe sur un ecran noir qui me dit : non system disk or disk error
replace and strike any key when ready.
Quelques fois j'ai eu un ecran bleu mais apres que l'ordinateur est chargé les fichers windows et l'ecran bleu dit :
windows has been shut down to prevent damage to your computer
PFN_LIST_CORRUPT
etc...
STOP: 0x0000004E
Merci d'avance pour vos reponses
Bonne journée
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:
- Ecran noir ou bleu a l'installation de windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9467
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 257
Bonjour,
Monter une clé usb bootable avec le fichier ISO de Windows 10, puis F2 au démarrage pour lancer l'installation !
Monter une clé usb bootable avec le fichier ISO de Windows 10, puis F2 au démarrage pour lancer l'installation !