Résultats (50)
Homonymie comment résoudre
Résolu/FerméBonjour, J'ai un homonyme en France, c'est-à-dire qu'une personne porte à la fois le même nom et le même prénom que moi. Ca peut poser problème. ...
Écrans bleus sur écrans bleus
RésoluBonsoir. Écran bleu. J'avais réinstallé Windows 7 avec Avast en ancienne version puisque je n'arrivais plus à télécharger directement. Cette solut...
Rétablir windows 7 à sa programmation originale
RésoluBonsoir Mon problème ; je veux obtenir Windows 7 et uniquement Windows 7. Je vous explique le problème : lors de mes différentes installation de Win...
Formater ntfs
Résolu--Bonsoir Je viens d'acquérir un nouveau DD Seagate 250go, problème je veux installer w7 et je suis bloqué par le formatage. Je dois formater en ntf...
No boot sur dd
RésoluBonjour, suite a un débranchement de mon disque dur maxtor 200Go pour un transfert de données sur une autre machine, il n'es plus détecter sur mon PC...
Sortir du mode sans echec sous windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 Désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponses pour parer à mon pr...
Restaurer ordinateur hp compaq
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP compaq 7600 DC small factor en ligne D'après mon technicien la carte mère était HS. Je l'ai...
Espoir réussite changement cm
Résolu--Bonjour Je veux profiter d'un PC HP compaq dc 7600 sff. Acheter 6 mois, petit problème, questions réponses avec vendeur, apporté chez le techni...
Couplage tablette imprimante
RésoluBonjour, Est-ce possible d'installer une imprimante derrière une tablette. Pilotes, ou autre moyen? Cordialement Configuration: tablette Sa...
Description intérieur pc
RésoluBonjour, Je suis prêt à vous envoyer photos de mon pc pour que vous m'expliquiez ses fonctions. C'est une tour MSI. Si ça intéresse quelqu'un faît...
Installation de xp home edition sp2
RésoluBonjour, bonsoir demain je dois formater le pc a ma couzine elle n a plus le cd , mais j ai reussi a recuperer ses numero de licence avec le logici...
Prob install windows xp home edition
RésoluBonjour, Apres le formatage du pc, durant l installation de windows XP home mon pc portable se coupe instantanémént , pouvez vous m aider SVP???
Remontage pc problème
RésoluBonjour, G ajouter du matos sur aspire Acer 3000. Ventilo, haut parleur, antenne wifi, carte mémoire 2go, batterie. Il ne redémarre pas. G les voyan...
Sd doute
RésoluBonjour, Sur Acer B1-A71 j'ai des doutes sur son fonctionnement. Une application réparation de me fait signe qu'il y a quelque chose qui cloche ! ...
Rooter ma tablette acer iconia b1
RésoluBonjour, il y a de cela six mois, j'avais réussi à rooter ma tablette à l'aide de mon pc portable. J'avais utiliser le logiciel Kingo et j'etais arri...
Ajout de mémoire acer iaspire 3000
RésoluBonjour. Je veux ajouter de la mémoire dans le portable de ma soeur. C'est un Acer Aspire 3000 et il prend de la DDR 333 (2700). J'ai fait quelques...
Installer 2 cartes graphiques
RésoluBonjour. Peut on installer 2 cartes graphiques sur la même carte mère ? En externe par exemple ! La carte mère dégrouperait par exemple Matériel...
Reconnaissance carte
Résolubasstonweb.free .fr/demontage_acer.htm --À quoi sert la carte que je trouve sur un site de démontage d'un aspire 3000 acer. Celle qui relie le dis...
Ram acer aspire 3000
Résolubonjour, ayant un acer aspire 3000 portable j'aurais aime savoir si la ram etait de 512 mo ou de 1024 mo car en cherchant on retrouve les deux merc...
Ventilation accélérée acer aspire 3000
RésoluBonjour, Ma soeur m'a donné son ordinateur ACER Aspire 3000 a cause de sa ventilation extrement accélérée entrainant l'extinction de l'ordinateur . ...
Mise à jour linux avec autre adresse sfr
RésoluBonjour. J'ai un portable Acer Aspire 3000. Monter sur système d'exploitation Linux Ubuntu. Je n'ai pour l'instant pas pu réussir à câbler et donc je ...
Probleme pour rooter son android 4.1.1
Résolusalut a tous!!! je sais qu'il existe des tuto pour ce sujet mais je n'en ai pas trouver qui répondais a mes question. bon voilà je voudrais rooter mon...
Problème root
RésoluBonjour, Je veux rooter ma tablette avec Kingo. Suivant les instructions tapotant 7 fois sur le "numéro de build" au résultat il ne reconnait pas la ...
Logiciel ubuntu sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai actuellement des problèmes à résoudre en voulant installer la version pc portable Ubuntu sur mon pc portable. Sachant que mon opérateu...
Rapport connection sfr/linux
RésoluBonjour. Je possède un PC PORTABLE ACER ASPIRE 3000. J'ai voulu installer Linux pour plus de commodité. Je suis totalement néophyte. Donc, Lubuntu...
Changer un pc portable en tour fixe
RésoluBonjour, bonjour je possède un portable PC Acer 3000 voir s'il était possible de monter un ordinateur fixe desktop en employant toutes les pièces d...
Je commence sur linux
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé lubuntu sur mon pc portable Acer Aspire 3000. Le seul problème que j'ai eu, je n'ai pu résoudre la connexion j'aurais voul...
Valeur d'un windows autrer que microsoft
RésoluBonjour, Pourquoi un Windows 7 ou 8 dispensé par une marque autre que Microsoft est-il moins cher ? Quelle est la différence ? Quelle est la valeur d...
Logiciels windows autre que microsoft
Résolu/FerméBonjour, Si je prends un Windows 7 ou 8 version par exemple chez Dell ou HP dois je avoir un PC PORTABLE de la même marque (je suis sur Acer) ? Oliv...
Reconfiguration système d'exploitation
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire 3000. Il était monté sous Windows XP familial, j'ai voulu changer pour Linux (Lubuntu). Le problème...
- 1
- 2