Résultats (50)

Homonymie comment résoudre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un homonyme en France, c'est-à-dire qu'une personne porte à la fois le même nom et le même prénom que moi. Ca peut poser problème. ...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Écrans bleus sur écrans bleus

Résolu

Bonsoir. Écran bleu. J'avais réinstallé Windows 7 avec Avast en ancienne version puisque je n'arrivais plus à télécharger directement. Cette solut...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Rétablir windows 7 à sa programmation originale

Résolu

Bonsoir Mon problème ; je veux obtenir Windows 7 et uniquement Windows 7. Je vous explique le problème : lors de mes différentes installation de Win...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
peuchere123

Formater ntfs

Résolu

--Bonsoir Je viens d'acquérir un nouveau DD Seagate 250go, problème je veux installer w7 et je suis bloqué par le formatage. Je dois formater en ntf...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Sannin_WD

No boot sur dd

Résolu

Bonjour, suite a un débranchement de mon disque dur maxtor 200Go pour un transfert de données sur une autre machine, il n'es plus détecter sur mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
peuchere123

Sortir du mode sans echec sous windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 Désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponses pour parer à mon pr...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jipeso

Restaurer ordinateur hp compaq

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP compaq 7600 DC small factor en ligne D'après mon technicien la carte mère était HS. Je l'ai...

51 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
peuchere123

Espoir réussite changement cm

Résolu

--Bonjour Je veux profiter d'un PC HP compaq dc 7600 sff. Acheter 6 mois, petit problème, questions réponses avec vendeur, apporté chez le techni...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
peuchere123

Couplage tablette imprimante

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'installer une imprimante derrière une tablette. Pilotes, ou autre moyen? Cordialement Configuration: tablette Sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
peuchere123

Description intérieur pc

Résolu

Bonjour, Je suis prêt à vous envoyer photos de mon pc pour que vous m'expliquiez ses fonctions. C'est une tour MSI. Si ça intéresse quelqu'un faît...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
peuchere123

Installation de xp home edition sp2

Résolu

Bonjour, bonsoir demain je dois formater le pc a ma couzine elle n a plus le cd , mais j ai reussi a recuperer ses numero de licence avec le logici...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
peuchere123

Prob install windows xp home edition

Résolu

Bonjour, Apres le formatage du pc, durant l installation de windows XP home mon pc portable se coupe instantanémént , pouvez vous m aider SVP???

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
peuchere123

Remontage pc problème

Résolu

Bonjour, G ajouter du matos sur aspire Acer 3000. Ventilo, haut parleur, antenne wifi, carte mémoire 2go, batterie. Il ne redémarre pas. G les voyan...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
peuchere123

Sd doute

Résolu

Bonjour, Sur Acer B1-A71 j'ai des doutes sur son fonctionnement. Une application réparation de me fait signe qu'il y a quelque chose qui cloche ! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
peuchere123

Rooter ma tablette acer iconia b1

Résolu

Bonjour, il y a de cela six mois, j'avais réussi à rooter ma tablette à l'aide de mon pc portable. J'avais utiliser le logiciel Kingo et j'etais arri...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
peuchere123

Ajout de mémoire acer iaspire 3000

Résolu

Bonjour. Je veux ajouter de la mémoire dans le portable de ma soeur. C'est un Acer Aspire 3000 et il prend de la DDR 333 (2700). J'ai fait quelques...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
peuchere123

Installer 2 cartes graphiques

Résolu

Bonjour. Peut on installer 2 cartes graphiques sur la même carte mère ? En externe par exemple ! La carte mère dégrouperait par exemple Matériel...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
peuchere123

Reconnaissance carte

Résolu

basstonweb.free .fr/demontage_acer.htm --À quoi sert la carte que je trouve sur un site de démontage d'un aspire 3000 acer. Celle qui relie le dis...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Judge_DT

Ram acer aspire 3000

Résolu

bonjour, ayant un acer aspire 3000 portable j'aurais aime savoir si la ram etait de 512 mo ou de 1024 mo car en cherchant on retrouve les deux merc...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
peuchere123

Ventilation accélérée acer aspire 3000

Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a donné son ordinateur ACER Aspire 3000 a cause de sa ventilation extrement accélérée entrainant l'extinction de l'ordinateur . ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
peuchere123

Mise à jour linux avec autre adresse sfr

Résolu

Bonjour. J'ai un portable Acer Aspire 3000. Monter sur système d'exploitation Linux Ubuntu. Je n'ai pour l'instant pas pu réussir à câbler et donc je ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
peuchere123

Probleme pour rooter son android 4.1.1

Résolu

salut a tous!!! je sais qu'il existe des tuto pour ce sujet mais je n'en ai pas trouver qui répondais a mes question. bon voilà je voudrais rooter mon...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
peuchere123

Problème root

Résolu

Bonjour, Je veux rooter ma tablette avec Kingo. Suivant les instructions tapotant 7 fois sur le "numéro de build" au résultat il ne reconnait pas la ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
peuchere123

Logiciel ubuntu sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement des problèmes à résoudre en voulant installer la version pc portable Ubuntu sur mon pc portable. Sachant que mon opérateu...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
peuchere123

Rapport connection sfr/linux

Résolu

Bonjour. Je possède un PC PORTABLE ACER ASPIRE 3000. J'ai voulu installer Linux pour plus de commodité. Je suis totalement néophyte. Donc, Lubuntu...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
peuchere123

Changer un pc portable en tour fixe

Résolu

Bonjour, bonjour je possède un portable PC Acer 3000 voir s'il était possible de monter un ordinateur fixe desktop en employant toutes les pièces d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
baladur13

Je commence sur linux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé lubuntu sur mon pc portable Acer Aspire 3000. Le seul problème que j'ai eu, je n'ai pu résoudre la connexion j'aurais voul...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Valeur d'un windows autrer que microsoft

Résolu

Bonjour, Pourquoi un Windows 7 ou 8 dispensé par une marque autre que Microsoft est-il moins cher ? Quelle est la différence ? Quelle est la valeur d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciels windows autre que microsoft

Résolu/Fermé

Bonjour, Si je prends un Windows 7 ou 8 version par exemple chez Dell ou HP dois je avoir un PC PORTABLE de la même marque (je suis sur Acer) ? Oliv...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconfiguration système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire 3000. Il était monté sous Windows XP familial, j'ai voulu changer pour Linux (Lubuntu). Le problème...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Miura564
Résultats 1 - 30 sur un total de 50
  • 1
  • 2