Remontage PC Problème
Résolu
peuchere123
Messages postés
827
Statut
Membre
-
peuchere123 Messages postés 827 Statut Membre -
peuchere123 Messages postés 827 Statut Membre -
Bonjour,
G ajouter du matos sur aspire Acer 3000. Ventilo, haut parleur, antenne wifi, carte mémoire 2go, batterie. Il ne redémarre pas. G les voyants un vert l'autre orange. G également le petit fil électrique (masse) que g n'est pas su remonter. G ne sais pas si j'avais branché le ventilo. Niveau carte wifi g pu m tromper entre le sens des deux connecteurs. J'avais branché une petite fumée s'est développé. Quelque chose à cramé sur la CM!
Olivier
G ajouter du matos sur aspire Acer 3000. Ventilo, haut parleur, antenne wifi, carte mémoire 2go, batterie. Il ne redémarre pas. G les voyants un vert l'autre orange. G également le petit fil électrique (masse) que g n'est pas su remonter. G ne sais pas si j'avais branché le ventilo. Niveau carte wifi g pu m tromper entre le sens des deux connecteurs. J'avais branché une petite fumée s'est développé. Quelque chose à cramé sur la CM!
Olivier
A voir également:
- Remontage PC Problème
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
re. g remonter faux contact ça fume sous la carte wifi !!! carte détruite ? g n'ai toujours la masse écran ! petit fil.
g rachète donc une carte wifi (précaution) mais comment réparer le petit fil qui fait masse ? mystère et boule dans gomme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question