Résultats (116)

Virus ?w10 pc neuf !

Bonsoir, J'étais sous W10 pro depuis mon achat de ce PC. Entre temps j'ai chopé un virus, Windows m'a averti. J'ai fais au mieux en allant chez un te...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MisteryBean

Table de mixage pour pc

Bonjour, Mon cas : je désire enregistrer sur You tube à partir de bande sons musiques (version karaoké) et micro (chant) = 2 pistes. Quelle tab...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de débutant : windows bloque mes programmes (antimalware/démarrage)

Bonsoir, J'avais installé un programme anti-malware sur mon PC qui n'a pas fonctionné sachant qu'au démarrage suivant, la fonction démarrage ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
AluMinioume

Réglage écran me fait défaut (samsung syncmaster 2333sw)

Bonjour, je n'arrive pas à déprogrammer le réglage de mon écran qui s'invite sur mon écran. J'ai voulu faire une capture, le réglage défectueux n'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Sortir du mode avion/w10 pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC sous Windows 10 pro. Tout fonctionnait bien, mais depuis toutes mes manipulations d’installation, je suis main...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
peuchere123

Passer à windows 10, autre pc ?

Bonjour, Mon PC est un HP assemblé (Mémoire : 4 GO, SE : W7, Disque de 250 GO, Processeur : 2,8 mhz). Mon souci est que je veux passer à Window...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
peuchere123

Changer de processeur

Bonsoir, Je reviens sur une modification que j'avais essayé sur mon PC. Je veux changer mon processeur de 2,8 mhz pour que mon PC tourne plus vite....

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
peuchere123

Changer processeur

Bonsoir, J'ai voulu changer de processeur dans l'optique d'obtenir un PC plus "puissant" pour pouvoir intégrer windows 8 ou windows 10. Je suis sous...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
peuchere123

Homonymie comment résoudre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un homonyme en France, c'est-à-dire qu'une personne porte à la fois le même nom et le même prénom que moi. Ca peut poser problème. ...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Écrans bleus sur écrans bleus

Résolu

Bonsoir. Écran bleu. J'avais réinstallé Windows 7 avec Avast en ancienne version puisque je n'arrivais plus à télécharger directement. Cette solut...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Rétablir windows 7 à sa programmation originale

Résolu

Bonsoir Mon problème ; je veux obtenir Windows 7 et uniquement Windows 7. Je vous explique le problème : lors de mes différentes installation de Win...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
peuchere123

Installer une partition

Bonjour. J'ai voulu installer un disque dur virtuel sous Windows 7. Çà marche jusque là. Mais lorsque je rallume , la partition a disparue. Le DD es...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
peuchere123

Assembler une batterie sur pc

Bonjour, je veux assembler une batterie sur mon PC qui n'en possède pas. Comment dois-je faire ? Quelles variables matérielles dois-je observer ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
peuchere123

Obtenir l'updating original de windows 7

Bonjour, Je vous transmets une capture d’écran pour aider à résoudre un problème. Windows 7 n'est pas programmé sous le mode de compatibilité requ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
-L0Lock-

Comment télécharger w7 version intégrale

Bonsoir Je voudrais des renseignements sur les conditions pour télécharger W7 version intégrale. Je suis sous W7 pro 64bits. Où puis-je télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
peuchere123

Impossible télécharger w8

Bonjour, Je veux télécharger W8.1. Problème, mon processeur Intel ne prend pas en charge Prefetch W. Que dois-je faire ? Cela voudrait-il dire que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jumulka

Formater ntfs

Résolu

--Bonsoir Je viens d'acquérir un nouveau DD Seagate 250go, problème je veux installer w7 et je suis bloqué par le formatage. Je dois formater en ntf...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Sannin_WD

Problème de clavier

Bonjour, je n'arrive plus à appuyer sur altgr et obtenir la troisième lettre de la touche, que se soit l'arobase ou toute autre touche, merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
peuchere123

Pouquoi est-ce que mon fond d'écran reste noir , je vois les ic

Bonjour, je n'arrive pas à me debarrasser d'un écran tout noir , j'ai mes icones de bureau mais plus mon fond d'écran habituel Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

No boot sur dd

Résolu

Bonjour, suite a un débranchement de mon disque dur maxtor 200Go pour un transfert de données sur une autre machine, il n'es plus détecter sur mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
peuchere123

Root personnalisé ou programmation root

Bonsoir J'ai voulu rooter comme tout le monde. J'ai utilisé kingoroot. Hors, une réelle programmation n'a été obtenu qu'une seule fois. J'avais...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
peuchere123

Mode sans echec

Bonsoir impossible de sortir de ce mode Olivier S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
peuchere123

Désactivation win7

Bonjour, Je crains que l'activation de mon win7 m'ai joué un tour. Je n'arrive plus a me défaire du mode sans échec. Je n'arrive plus non plus à d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
gameranas946

Sortir du mode sans echec sous windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 Désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponses pour parer à mon pr...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jipeso

Installer windows 10 sur dd 2t neuf

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de windows 10. Le problème c'est que mon DD est neuf et que dois-je faire pour installer ce que je veux. Cordial...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
peuchere123

Commande formater

Bonjour, Je cherche la commande formater hp compaq 7600dc sff Merci d'avance Cordialement Configuration: Tablette Samsung Galaxy Tab A 9'7 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nemrod18

Restaurer ordinateur hp compaq

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP compaq 7600 DC small factor en ligne D'après mon technicien la carte mère était HS. Je l'ai...

51 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
peuchere123

Espoir réussite changement cm

Résolu

--Bonjour Je veux profiter d'un PC HP compaq dc 7600 sff. Acheter 6 mois, petit problème, questions réponses avec vendeur, apporté chez le techni...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
peuchere123

Couplage tablette imprimante

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'installer une imprimante derrière une tablette. Pilotes, ou autre moyen? Cordialement Configuration: tablette Sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
peuchere123

Erreur interne tablette ?

Bonjour Ma tablette Galaxy samsung 9'7 4G lte refuse sa propre protection Knox anti logiciels malveillants ! J'ai installé un autre logiciel. Il d...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
peuchere123
Résultats 1 - 30 sur un total de 116
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4