Résultats (4 714)

[novice]lien vers des librairies.

Résolu

Bonjour ! Je possède la dernière version d'Ubuntu sur laquelle je veux installer le logiciel Pitivi. Lors du ./configure, un message d'erreur me...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
MaxPopo

Agrandir la swap ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer mdv 2006 et je m'aperçois que je n'ai consacré que 510 Mo à la swap, alors que la mémoire de la machine est d...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
JFK

Connection internet impossible avec debian

Résolu

Bonjour je vient d'installer sur mon pc portable Debian et je n'arrive pas a me connecter a internet j'ai respecté toute les instructions pendant le m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
toto

Commande shell sur une série

Bonjour, j'ai besoin de créer des liens comme ceci: ln -s M0.JPG M1.JPG ln -s M0.JPG M2.JPG ainsi jusqu'a M540. Y a t'il une possibilité d'exécut...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
chris

Besoin d'aide ajout disque sata

bonjour, je me suis mis en tete de passer sous linux (ubuntu) pour me situer un peu mes bases sous linux date de 4h de cours y a 5ans donc je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
kaya83

Cloner un système avec dd

Hello, Amoureux des grands espaces, j'ai troqué mon disque dur 80 Go contre un 160 Go. J'ai donc recréé mes partitions sur le 160 Go, et copié le ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Bazath

Mandriva2007 commande java -jar probl

bsr je veux executer un fichier jar par la commande java -jar fichier.jar mais je reçois le msg command not found sachnt bien que je possède la dér...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
jam

[retrouver mes fichiers sous windows]

Bjour Je viens d'intaller Fedora core 5 sur un 2ème disque mais je n'arrive pas à monter le 1ier ou se trouve Windows comment faire?

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
simon

Mandriva 2007 serveur introuvable

salut a tous, je viens d'installer mandriva 2007 sur un packardbell w3450 (packard bell easynote w3450 amd turion64 ml 32 1 80 ghz 1024 mo 80 go tft1...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
loicmal

Kernel panic

bonjour, Voila j'ai linux d'installé sur un disque dur. J'ai mis ce disque dur sur un autre pc et kan je demarre il y a une erreur lors du demarrag...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
john_matrix

Comment ouvrir trash avec console?

Résolu

Bonjour, La boite de progression de la poubelle est hyper lente (2mn) pour supprimer un fichier. J'ai essayé plein de truc mais c'est pareil par c...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
takefive

L'écran se fige quel que soit la distrib !

Bonjour à tous ! Voilà, avant sur mon pc j'avais une mandriva 2006, que j'ai retiré pour remettre windows à cause d'une incompatibilité avec ma conex...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
kefir

Firefox 2.0+java+flash

Résolu

Bonsoir à tous, le periple d'aruju et dimmu :-)) probleme java Installation de firefox 2.0 et de plugins java et flash en ligne de commande ...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
nico

Ubuntu server 2.06.1 configuration - aide!!

Résolu

Bonjour, jai ubuntu VERSION SERVEUR 6.06.1 LTS, je lai installer sur une de mes ordinateurs, un celeron 1000 mhertz avec 384 de ram et un dd de 4gig. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
mamiemando

Script de backup opensuse 10.2

Résolu

Bonjour, je n'ai pas dû faire la bonne manip en voulant activer l'accélération graphique de ma distrib...plus de serveur X.. J'ai fait une sauve...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Copie sous unix (sur 2 pc)

Salut :o) Voila, j'ai 2 pc sous linux, madrake 9, et je voudrais copier des fichier d'un pc a l'autre ;) je ne connais rien en reseau linux ;) Merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
alucard

Probleme de compilation du noyau 2.6

bonjour tout le monde! j'ai compilé mon noyau (linux debian 2.6) et j'ai fait la grosse gaffe de ne pas créer une RAM disk initial. je suis donc c...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
lami20j

Recherche linux....unix

sale je voudrai savoir ou eske je pourrai trouvai un linux...merci davance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
lami20j

Gros probleme avec le grub aidez moi svp :'(

Bonjour, Configuration des disques 1er Disque en 2 partition avec XP sur la 1ère 2e Disque en 2 partition avec Kubuntu sur la 1ère Je viens d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Sylent_91

[shell]tester un chemin grace a 1 contenu

Résolu

Bonjour, Je cherche a tester l'existence d'un repertoire au bout d'un chemin. Ce chemin est créé par un "cat" sur un fichier de parametres "param" ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Trezeg

Open office, occupation de la ram et la swap

Bojours a tous. J'ai remarqué des ralentissement lors de l'ouverture de open office sur ma mandriva2007 et j'ai donc regardé les ressources dont il a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
lami20j

Ecrire sur un disque externe

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de Linux grace a mon epoux ... Je voudrais tout simplement ecrire des donnees sur un disque externe dont l...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
syl58

[bash] problème des espaces dans les noms

Résolu

Bonjour, l'éternel problème des espaces dans les noms des variables en bash.. Je veux chercher des images ".jpg" , et afficher leur nom, puis le...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
nitneuc

[installer et comprendre

Fermé

Ok,c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de lire la chartre du site entiérement,c'que j'aurais du faire comme toutes nouvelle personne inscrit sur ...

Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
jipicy

Cherche bénévolat en rapport avec linux

Bonjour, je cherche une activité bénévole en rapport avec linux. Pouvez-vous etre interessé par des articles, conseils ou autre ? Mon mail : tbaldett...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
jipicy

[mandriva] réseaux entre deux pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre 2 pc sous mandriva 2OO7 en réseaux a l'aide d'un simple cable croisé pour le partage de fichiers. Quelqu'un pourra...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
lami20j

Installation libdvdcss

bonjour à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à lire mes dvds sur Totem. Le message d'erreur qui apparait me renseigne sur l'absence de la...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jeanbi

Langue arabe sous suse 10

bonsoir , svp est il possible d'ajouter la langue arabe sous suse 10 ? je trouve que le systeme est magnifique exceptionnellement stable , si en plus ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
lami20j

[kubuntu] probleme partition de boot

Bonjour, J'utilise la dernier version de kubuntu que je viens a peine d'installer et j'ai un petit probléme au boot. Toute l'installation s'est ...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
lami20j

Mais où est donc la mémoire cache

bonjour à tous et à toutes j'aimerais savoir ou se trouve la mémoire cahce sous ubuntu ???? merci pour vos réponse

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
walidou
Résultats 3541 - 3570 sur un total de 4 714