Résultats (4 714)

[écouter la musique sur red hat 9.0]

slut, je n'arrive pas à éccouter la musique et visionner les films depuis que j'ai decider d'installer red hat 9.0 dans mon pc aider moi svp!

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
jipicy

Kdeinit ne peut pas lancer usr-sbin-drakconf

Résolu

Bonjour, Ne possédant ni imprimante ni fax, j'ai voulu désinstaller les paquetages en rapport.Mal m'en pris:je ne peux plus accéder à la configurati...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
oumaya

Choix linux

Bonjour a tous! Je pense qu'on doit vous poser la question assez souvent et j'en suis désolé mais il faut comprendre que passer de windows à linux ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Marco

[disque dur] vérifier l'intégrité

Résolu

Bonjour, Je cherche une commande pour vérifier l'intégrité PHYSIQUE (donc pas fsck) d'un disque dur. J'ai vu passer ca une fois dans le forum linu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
jipicy

Abandonner pendant recompilation du noyau?

Bonjour à tous. Je vous sollicite parce que je suis en train de recompiler mon noyau mais je ne voulais pas!!! En fait je vous voulais simplemen...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
toto

Nouvelle futur linuxienne

Bonjour les Linuxiens, Je suis intéressé par Linux Mandriva (j'ai les 3 CD), sur mon DD actuel de 80GB il y a XP, alors avant d'installer le DD de ...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Minoï

[thunderbird 1.5.0.8] pb réception mail hotma

Bonjour, J'utilises la messagerie Thunderbird 1.5.0.8 sous Debian 3.1 et je n'arrives pas configurer le compte Hotmail : Installation de hotmail...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
lami20j

Script shell unix pour modifier un fichier

Script shell unix pour modifier un fichier Bonjour, je cherche comment écrire un script shell pour modifier un fichier; en gros mon fichier source r...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Dieng

Mandriva6.0

MANDRIVA6.0 chers internautes ,ca fait plus d'une semaine que j'essaye de meconnecter via mon nuveau systeme mandriva et croyez moi j'ai lu plusieurs...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
jam

Mandriva: installer flash player

bonsoir a tous je suis nouveau sur mandriva 2007 J'avais déja essaye il y a 2 ans mandrake 10 mais je ne pouvais pas me connecter. aujourd'hui ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mandriva

slt je trouve quand même assez bizar ( c'est vrai qu'on est sur le forum linux) que tous le monde fasse l'eloge de Linux pendant que moi je me prend ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
zustu

[fedora] problème avec mysql

Résolu

je veux creer une table sur mysql instalé sur fedora j'ai obtenu le message suivant ERROR 1046 (3D000): No database selected aidez moi s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
sousou

Source de commande sort

slt.svp je veux entrer dans le noyaeu de systeme de linux pour chercher le code source de la commande sort.apres je veux modifier quelque choses dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
kamal

[script bash] edition de nombreux fichiers.

Résolu

Bonjour a tous ! Je dois, pour mon boulot, modifier un grand nombre de fichiers .bat sur un serveur. Je suis sous debian, et je souhaiterais creer ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Etienen

Noyaeu de systeme

slt les chefs.desolé pour le derangement.rani bghit ndkhoul l noyeu dial systeme dial linux bash nlgha le code source dial la commande sort bash nmodi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
bouks

Partitions linux

Résolu

Bonsoir, Q-1 J'ai lu dans un document que Linux nécessitait au minimum deux partitions (mais on ne les nommait pas dans le document en question!). ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
TuX

Problème utilisateur

Résolu

bonjours je vous ecrit parceque j'ai un probleme de gestion d'utilisateur . j'ai monté un serveur web avec xampp , et enfaite mon problème c 'est qu'i...

25 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
lami20j

[mandriva 2007] installation gramps 2.2.3

Résolu

Bonjour, J'utilise Linux Mandriva 2007 et je voudrais installer le logiciel Gramps 2.2.3. (Logiciel de généalogie) Lorsque je fais ./configure tout s...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
pascal208

[ubuntu]décompresser un fichier .rar

Résolu

Salut, j'ai installé le paquet unrar-free mais lorsque je tape : unrar e monfichier.tar, ça me dit que unrar n'est pas reconnu

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
dobey

Unix /lunix

kel est la difference entre linux et unix nb chui novice!

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
raspoute

Editeur vi

Résolu

bonjour, je voulais savoir comment ouvrir un fichier existant dans l'editeur vi ? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
mamiemando

Problème broadcom 802.11b/g wlan

Résolu

Bonjour, je vient d'installer Linux Mandriva 2007 , et il ne reconnait pas ma carte Wi-fi Broadcom 802.11b/g WLAN , je désepère , je ne trouve pas com...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Riffi

Probleme java

Moi, j'y est passé 3 soirée j'ai craqué....j'ai mis opensuse 10.2 firefox d'origine et java installé en 5 mn ............je sais c'est lâche

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
lami20j

Installation plugins sous mandriva 2007

Bonsoir, J'aimerais avoir de l'aide, pour installer les plugins java sous mandriva 2007, je n'arrive pas a utiliser la console, donc existerait-il ...

81 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
dimmu

Combien de partition créer ?

Bonjour a tous. J'aimerai me lancer dans Linux et on m'as conseillé de crée trois partitions: /, /Home, et Swap La question est: combien d'espace at...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
lami20j

Encore un probleme a l'installation de linux

Résolu

bonjours hier j'ai installé debian a mn bureau , mais le problème c'est que j'ai pas fait gaf et jai choisi installation par le cdrom a la place de 'i...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
lami20j

Problème de password root sous mandrake

Résolu

bonjour tout le monde Je voudrais m'assurer que bje ne planne pas trop. Jai installer la mandrake 9.2 par 2 fois sur 2 machines différentes (chez des...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
lami20j

Comment compiler un prg en c sur linux

Résolu

salut tt le monde,je veux exécuter un programme en c sur linux je sai pas comment faire.veuillez m'aider merci

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
yasmine

Grep d'un cararactère sur une position donnée

Résolu

Bonjour, Je recherche un caractère particulier sur une position donnée dans un enregistrement d'un fichier. Ex: trouver un enregistrement qui possè...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
finisterre29

Passage linux 2.4 enfin mon apogée

Résolu

bonjour ,j'ecris pour demandez a une personne de me dire ou je peux télécharger linux 2.4 pour mon pc ( qui lui a windows millenium) parce que window...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
zorglue
Résultats 3661 - 3690 sur un total de 4 714