Résultats (4 714)
[nom du disque dur] hdb et sda
RésoluBonjour à tous, Question de débutant : Sur un pc équipé de 2 disques durs (dont un SATA) le système reconnait sda pour celui relié en SATA à la ...
Desinstaller tar.gz
Bonjour tout le monde, J'ai installé dossier.tar.gz, je veux le desintaller comment faire svp? Merci
[mdrv 2007] problème java
Salut, Je viens d' installé la version java 1.5 et quand je tape: java -version j'ai toujours: [root@localhost plugins]# java -version ja...
Commande ftp pour supprimer un dossier plein
Bonjour a tous et a toutes, Comme mon titre l'indique je cherche une commande (car j'utilise le ftp par le shell sous linux) pour supprimer les dossi...
[debian]installer emacs
RésoluBonjour, tout le monde Je suis un debutant du sys Debian, j'essaie d'installer emacs chez moi, je ne sais pas utiliser la commande 'apt-get install...
Mandriva 2007
Résolubonsoir, voila: depuis peu je sui utilisateur de mandriva 2006, et avec tout les problemes que je rencontre je me demande si la versione 2007 est m...
[faq ccm] appel à volontaires - kde
Bonjour, halluciné devant la quantité de programmes préinstallés sur mon système d'exploitation, je les ai comptabilisés dans une astuce CCM avec une...
[aix] version du kernel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la commande pour afficher les informations du noyau kernel. (version etc... ) merci d'avance
Ntfs ?
RésoluBonjours, J'ai connnecter mon dd externe sur ma machine sur Linux ( PClinuxOS V 1.654 ) Celui-ci est monté sans problème ( sur /mnt/removable) m...
Mandriva 2007
Complètement d'accord avec David, J'ai passé énormément de temps sur la mandriva 2007 pour arriver à un résultat très décevant. Après avoir achet...
Probleme micro
Résolubonjour et Joyeux Noël a tous! j'ai deja posé la quetion mais on m'a pas pu aider... j'ai un probleme avec mon micro, c a dire il ne foncionne... ...
Paraméter lilo part.2
Bonjour à toutes et tous, Suite à un probléme avec ma Mandriva 2007,je l'ai réinstallée (je sais,pas trés élégant,je ferais mieux la pochaine fois....
Linux ne me permet pas d'accéder à mon window
bonjour tous le monde, voila mon problème, j'avais un windows xp sur mon disque dur, j'ai créer des partitions et puis j'ai installé linux, mais j'ai...
Yahoo messenger pour debian
Résolubonjour, je suis sous Debian et j'aimerais installé Yahoo Messenger mais lorsque je fais dpkg -i ymessenger_1.0.4_1_i386.deb, il me donne ceci : Dépa...
[mandrake 10.1] lire les mkv
RésoluBonjour Je suis sous mandrake 10.1 Je n'arrive pas à lire les fichiers .mkv J'ai installé faac, faad, mplayer et ses librairies et bien sûr li...
Ubuntu
bonjour je voudrai savoir ou télécharger ubuntu version 6.5 svp merci d'avance!!
[mandriva] boot exclusivement sous win xp
RésoluBonjour Je viens d'installer mandriva 2006 ( oui je sais le 2007 est sortie mais je l'avais pas sous la main) C'est mon premier OS Linux L'installa...
[kaella] refuse de s'installer
RésoluBonjour J'ai teléchargé la kaella je l'ai mis sur cd jusque la tout va bien, mon pc boot dessus, il le reconnait tous les périphériques sont reconn...
Changer mtu carte réseau
bonjour, j'ai un dlink modem routeur. tout le monde à le réseau via wifi et win XP. Parcontre, j'ai une machine linux (branchée en filaire) qui ...
[mdv 2007] plus de place dans le dossier root
RésoluJ'ai un léger probleme. Je debute sur linux( mandriva 2007), et KDE ne se lance plus, je ne peux que démarrer la console. Le problème viendrai d'un "n...
Comment installer un .run (driver ati)
satut à tous, je tourne depuis peu sous mandriva 2007,et je suis un debutant en linux.Je viens d'avoir telecharger les diver linux de ma carte graph...
[unix probleme]
Résolubonjour, en utilisant la commande g++ -o toto.exe toto.cpp , un message d'erreur apparait : In file included from /usr/local/lib/gcc/sparc-...
Outch gros pb
Hum hum bonjour / bonsoir tout le monde. Voila j'utilise linux et j'aurai voulus reinstaller Windows pour les jeux sur une autre partition de mon d...
[linux] l'installer à la place de windows xp
Bonjours à tous, en visionnant le site j'ai vu vos réponses complètes aux questions. Et moi aussi, j'aurais besoin d'aide (sachant que je suis ...
[grub] fichier menu.lst
Bonjour, J'ai un petit problème de grub. En effet, j'ai installé sur un pc Debian et Mandriva 2007. Debian se trouve sur hda (maitre sur nappe 1) ...
Ssh ssh_config ubuntu lts 6.06
RésoluBonjour j'ai un petit problème ac le serveur web que je viens d'installer chez moi. Je ne peux pas me connecter en SSH dessus. Voici le contenu de...
[sony] notebook linux
Bonjour, j'ai repris mon vieux notebook de chez sony pour y mettre debian dessus. Actuellement est present W....s millenium que je n'arrive pas sho...
Ls sur un million de fichiers
j'aimerai bien lister (pour faire des traitements sur ses fichiers) le 1 millions de fichiers qui existe dans un répertoire et j'arrive plus à le fair...
Probleme installation linux depuis cd
Salut a tous. J'ai télécharger Linux sur le net, (image cd)je l'ai installé sur un Cd via Nero. Pour l'installation, je bloque sur le partitionn...