Cherche bénévolat en rapport avec linux

thibault -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une activité bénévole en rapport avec linux. Pouvez-vous etre interessé par des articles, conseils ou autre ? Mon mail : tbaldetti@linux62.org
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Tu peux contribuer sur le forum linux, voilà une belle activité benevole en rapport avec linux... non ? :-)
0
thibault

merci de ta réponse. Je sais que je peux répondre à tous ceux qui ont des pb mais j'aurais voulu avoir une rubrique à moi et avec l'accord des administrateur du site
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > thibault

Salut,

Dans ce cas là, tu commences par t'inscrire sur le site (ce n'est pas une obligation, mais si tu veux contribuer dans la base de connaissances de CCM, si), donc je disais, tu t'inscris, tu participes activement et pertinemment au forum GNU/Linux entre autre, et si on (on = l'ensemble des modérateurs + le Jcheff) estime (ou apprécie tes interventions) que tu es digne de confiance, tu auras droit au statut de "contributeur" qui te donnera la possibilité d'apporter, de mettre ton savoir, tes connaissances et ton expérience à la disposition de la communauté et de l'ensemble des internautes...

;-))
0
mamiemando Messages postés 33777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Mmmh à quoi penses-tu exactement ? Plus exactement que voudrais-tu y mettre ?
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Je sais que je peux répondre à tous ceux qui ont des pb

Ca c'est très bien, tu peux commencer d'aujourd'hui de mettre à la disposition de la communauté tes connaissances.

mais j'aurais voulu avoir une rubrique à moi et avec l'accord des administrateur du site

Tu peux contacter directement le webmaster CCM
0