Cherche bénévolat en rapport avec linux
thibault
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une activité bénévole en rapport avec linux. Pouvez-vous etre interessé par des articles, conseils ou autre ? Mon mail : tbaldetti@linux62.org
A voir également:
- Cherche bénévolat en rapport avec linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Plan rapport de stage - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Tu peux contribuer sur le forum linux, voilà une belle activité benevole en rapport avec linux... non ? :-)
Salut,
Je sais que je peux répondre à tous ceux qui ont des pb
Ca c'est très bien, tu peux commencer d'aujourd'hui de mettre à la disposition de la communauté tes connaissances.
mais j'aurais voulu avoir une rubrique à moi et avec l'accord des administrateur du site
Tu peux contacter directement le webmaster CCM
Je sais que je peux répondre à tous ceux qui ont des pb
Ca c'est très bien, tu peux commencer d'aujourd'hui de mettre à la disposition de la communauté tes connaissances.
mais j'aurais voulu avoir une rubrique à moi et avec l'accord des administrateur du site
Tu peux contacter directement le webmaster CCM
Dans ce cas là, tu commences par t'inscrire sur le site (ce n'est pas une obligation, mais si tu veux contribuer dans la base de connaissances de CCM, si), donc je disais, tu t'inscris, tu participes activement et pertinemment au forum GNU/Linux entre autre, et si on (on = l'ensemble des modérateurs + le Jcheff) estime (ou apprécie tes interventions) que tu es digne de confiance, tu auras droit au statut de "contributeur" qui te donnera la possibilité d'apporter, de mettre ton savoir, tes connaissances et ton expérience à la disposition de la communauté et de l'ensemble des internautes...
;-))