Résultats (4 714)

Renommage de caractère dans un fichier texte

Bonjour, J'aimerai transformer les 5 premiers séparateurs de champ (ce sont des espaces ou des tabulations que je voudrai transformer en piont-virgule...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
lami20j

[suse 10.0] et install radioamateur ax25

Bonjour a tous. J'éssais d'installer sous Linux Suse 10.0 une programme radioamateur utilisant l'AX25. Quand je lance ma commande de prise de port: ki...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
sweetmemories

[linux]- probleme d'install carte wi-fi

Bonjour, J'ai un probleme assez compliqué : J'ai acheté une carte wi-fi de la marque cnet model CWP-854. Leur site ne propose aucun téléchargement d...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
FFXTidus

[windows] recuperation donnes

bonjour j'ai plusieurs partition ntfs et une ext3....ce matin j voulu installer une debian et au lieu de choisir la partition ext3...j'ai choisi une n...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
adam

Disc dur

bonjour, je suis sous linux mandriva 2006. dans mon ordinateur, je possède 2 disk dur dont 1 externerne. Le disc externe est reconnu par linux mais l'...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
lami20j

Taille du swap: valeur binaire

Résolu

Salut, au moment de l'install de ma distro, j'ai voulu fixé le swap avec une valeur binaire, comme on me l'avait conseillé, mais pour une raison qui m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
hector!

[gimp 2.2.11] installation boquée ?

Résolu

Bonjour, Etant sous Linux Mandriva 2006, j'ai supprimé la version 2.2.8 de Gimp inclue dans cette distribution. J'ai décompressé dans J'ai lu la ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Arno59

Config souris + mode graphique?

bonjour, 1)pouvez vous m'indiquer la commande à taper pour configurer ma souris en mode console, sachant que j'ai téléchargé les paquage synaptic 2) j...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
lami20j

[shorewall 2.4.1] parefeu intégré mandriva ?

Résolu

Bonjour, Je posède le parefeu shorewall 2.4.1, est-que celui-ci surveille les fux entrants et sortants ? Ce pare-feu est en mode console, eb exist-ti...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
tufs

[thunderbird 1.5.0.4] pb mise à jour ?

Résolu

Bonjour, J'ai lancé la mise à jour de Thunderbird 1.5.0.4 sous les système d'exploitation Linux Debian & Mandriva, j'ai le message d'erreur suivant: ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Arno59

[redhat] heberger un nom de domaine

Salut a toute la communauté CCM ! J'ai une petite question a vous poser ! Si j'achete par exemple un nom de domaine "mon-domaine.com" , comment je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Yagami

[linux mandriva 2006] compression dossiers ?

Résolu

Bonjour, Je souhaites compresser plusieurs repertoires avec fichiers en tar.gz ou autre ? Voici un exemple de dossiers ; /Programmation/Ada/*.ads ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Arno59

Install debian

j'install un serveur débian, et durant l'installation, j'arrive a un moment ou je dois choisir plusieurs configurations 1)configburation du bureau 2)c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
lami20j

Copier coller majuscules/minuscules

Résolu

Bonjour à tous. J'essaie de faire copier coller les répertoires de la machine Linux (FC4) sur la clé usb. La copie se déroule sans prob sauf que les...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
lamachine_fr

Commande pour télécharger?

bonjour, je suis en mode console sous linux débian et je voudrais télécharger un programme,comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
zustu

Lire un ficher de donnees avec awk

bonjour, je voudrais lire un fichier texte avec des donnees en 2 colonnes et diriger la sortie vers un autre fichier en inversant l'ordre des colonnes...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
jipicy

[debian]: impossible de télécharger des paq

J'ai installé debian sarge 3.1 et voudrait le configurer maintenant; il doit supporter un serveur. Llorsque j'exécute la commande suivante: aptitude ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
tonguim

Problem de compilation sous fedora core 5

Bonjour a tous. J'essais de compiler pour des applis ardioamateur la librairie: ax25-tools.0.0.5.tar.gz . j'arrive a la decompresser et comme suivi da...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
remi

Extraire les tar.gz

extraire les tar.gz en terminal bonjour je suis nouveau dans le monde de linux et je voudrais savoir comment extraire les tar.gz parce que je vourai...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
spermwhale_warrior

Je veux plus de lunix

Bonjour, J'ai essayé lunix , mais je n'en veux je desiré le virer de mon disque car je suis un debutant que dois-je faire? aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
lami20j

Site de shell unix

connaissez vous un site pour apprendre le shell qui ne soit pas rop complexe? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
lami20j

Connexion internet

Bonjour à tous Je viens vous demander comment dois-je faire pour entrer mon serveur sous windows, j'ai "pop.altitudetelecom.fr et smtp.altitudeteleco...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Pinkfloyd85

Infos os, version.... linux

Bonjour, J'aurais besoin de récupérer des infos comme la version de Linux, l'OS, le noyau, etc. de différentes machines sur lesquelles je me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
JP

Fichiers refusés par les clients ftp récents

Résolu

Salut tout le monde, J'essaie de récupérer des fichiers sur un serveur ftp. Certains passent très bien, mais d'autres ne veulent pas passer (ils sont...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
jisisv

Picasa ne trouve pas d'images

Bonjour, Je viens de découvrir que google lançait une version de picasa pour linux. Je l'ai donc téléchargée et l'éxécutable se trouve dans "usr/...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
Zempachi

[thunderbird 1.5.0.4] réception hotmail

Bonjour, J'ai installé l'extension hotmail-0-10-12.xpi http://mozdev.elliptic.fr/webmail/ Comment configurer Thunderbird ? Serveurs POP & SMTP D'...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Arno59

[suse] apache2 error_reporting

Bonjour à tous, J'ai apache d'installé sur la suse 10.1, mais je n'arrive pas à trouver le fichier qui configure l'error_reporting, je les ai parcour...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Unknown

Configurer l'interface orange sous ipcop

Salut, Donc voila, j'essaye de configurer l'interface orange sous ipcop. J'ai monté un serveur LAMP qui fonctionne et je l'est branché direct sur l'in...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
Ulmo

Sudo: must be setuid root, su initgroups:

Dépuis aujourd'hui en jouant avec les permission en ligne de commande j'ai tapé la commande suivante sudo chown -R taron22 c'était assez amusant main...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
lami20j

Rt2500 - suse 10.1

Résolu

Hello, Finalement j'ai pû terminer l'installation complète de mon pilote et de l'utilitaire de mon adaptateur Wi-fi basé sur le chipset RT2500 (Realte...

71 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
Yoan
Résultats 4081 - 4110 sur un total de 4 714