[Novice]Lien vers des librairies.
Résolu
MaxPopo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
MaxPopo Messages postés 13 Statut Membre -
MaxPopo Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour !
Je possède la dernière version d'Ubuntu sur laquelle je veux installer le logiciel Pitivi.
Lors du ./configure, un message d'erreur me signalant que je ne possède pas Gnonlin apparaît.
Qu'à celà ne tienne, je télécharge illico ledit plugin (v.0.10.6). Celui-ci installe sa librairie dans /usr/local/lib/gstreamer-0.10.
Je rajoute ce répertoire à /etc/ld.so.conf et lance ldconfig.
Bien, jusque là tout va bien.
Mais lorsque je relance le ./configure de Pitivi, il ne trouve toujours pas Gnonlin ...
"checking for gnonlin >= 0.10.2... not found
configure: error: You need to install the gnonlin plugins and make sure they are in your $GST_PLUGIN_PATH."
Gné ?
Je suis totalement novice, je ne sais pas quoi faire de plus.
Si quelqu'un a une idée, ou même la solution soyons fou, je suis preneur !
Merci !
Je possède la dernière version d'Ubuntu sur laquelle je veux installer le logiciel Pitivi.
Lors du ./configure, un message d'erreur me signalant que je ne possède pas Gnonlin apparaît.
Qu'à celà ne tienne, je télécharge illico ledit plugin (v.0.10.6). Celui-ci installe sa librairie dans /usr/local/lib/gstreamer-0.10.
Je rajoute ce répertoire à /etc/ld.so.conf et lance ldconfig.
Bien, jusque là tout va bien.
Mais lorsque je relance le ./configure de Pitivi, il ne trouve toujours pas Gnonlin ...
"checking for gnonlin >= 0.10.2... not found
configure: error: You need to install the gnonlin plugins and make sure they are in your $GST_PLUGIN_PATH."
Gné ?
Je suis totalement novice, je ne sais pas quoi faire de plus.
Si quelqu'un a une idée, ou même la solution soyons fou, je suis preneur !
Merci !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
A voir également:
- [Novice]Lien vers des librairies.
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
3 réponses
essaie
export GST_PLUGIN_PATH=/usr/local.....
le chemin de la librairie
/usr/local/lib/gstreamer-0.10
export GST_PLUGIN_PATH=/usr/local.....
le chemin de la librairie
/usr/local/lib/gstreamer-0.10