Résultats (4 714)
Script cgi en perl et navigateur
Bonjour, J'ai un problème avec mes scripts CGI. J'utilise le langage perl. Quand j'utilise mon navigateur, il ne fait que m'afficher le contenu du scr...
Thunderbird et hotmail
RésoluBonjour amis du monde libre, Je souhaite pouvoir rapatrier mes e-mails de mon compte Hotmail avec Thunderbird 1.0.6 (comme sait le faire outlook expr...
Installer gcc : heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelppp
comment installer gcc sur ma mandrake 10 ? par les source de gcc 4.0 : l'install me dit qu'elle ne trouve ps de compilateur ... forcément j'essaye d'...
[le résultat de find en plusieurs colonnes]
Bonjour à tous, Quand je redirige le résultat de la commande find sur un fichier nommé « logplus », j’y obtiens le résultat sur une seule colonne (20...
Configurer lilo pdt l1stallation 2 mandrake
RésoluBonjour, je souhaite iinstaller Mandrake 10.1 sur mon portable, un dell inspiron 5150, l'installation se passe bien mais lorsque je boot sur Linux, c...
Avec lilo booter en mode texte ou graphique .
Bonjour a tous, Voilà, effectivement pour certaines chose ça peut être très pratique de boot en mode texte, mais comme je débute, vive le mode graphi...
Livre(s) sur javascript
Bonjour à tous Je ne sais si c'est l'endroit idoine mais je recherche un livre sur Javascript afin de compredre et apprendre ce langage qui me parait ...
Pb d'installation d'un logiciel
RésoluBonjour, j'utilise la mandrake 10.1. je voudrai installer file roller, mais voila lorsque je tape en ligne de commande ./configure il y a un message ...
Partage /home entre 2 distrib. linux
Bonjour, Voilà, je résume ce que je voudrais réaliser : J'ai 2 disques durs Sur le 1er, Windows XP et Ubuntu avec son home en /dev/hda5 Sur le 2ème Fé...
Tester mon site web malgré des liens absolus
Salut tout le monde, Je cherche une solution pour tester mon site web localement malgré le fait que mes liens soient des liens absolus (donc par exem...
[shell] insérer une chaine de caractères
Résoluje suis débutant en script shell : comment insérer une chaine de caractères au début d'un fichier ? merci de votre aide
Partage de fichiers entre 2 linux
Bonjour, J'ai 2 poste sous MDK 10.1, Samba est activé sur les 2, j'arrive à voir un réseau Windows, à voir mes dossiers partagés, mais, pour règler l...
Dernier firefox à ce jour pour mandriva 10.2
RésoluBonsoir, je viens de reconfigurer mon PC Linux, suite à un mauvaise manip..prise molex branchée à l'envert sur mon HDD...il a fumé.. Bref, je refais t...
Iptable
bonjour Qui peux m'expliquer terme par terme et avec des mots tres simple cette chaine!! iptables –A INPUT –m state –-state RELATED, ESTABLISHED –...
Kde s'est envolé
Sur Mandriva 2006, je tournais impec sur KDE3.4. J'ai installé Gnome et au redémarrage suivant, me voilà avec un bureau Ice ou un truc dans ce genre. ...
Webmin iptable
bonjour a tous encore merci a ceux qui m'aide regulieresment, merci alors voila j'essais de faire des regles iptable avec webmin (mdk 10.1), mais ou ...
Detection automatique de la carte reseau
bonsoir mes chers confreres, en realité j'ai une machine qui possede une carte reseau deja integré,et je voudrais installer mon routeur nat sur cette ...
Activation apache 2.0.54
bonjour, j'ai suivi le process d'install de apache.2 sur redhat. En gros j'ai fait ca. tar -zxvf httpd-2.0.54.tar.gz cd httpd-2.0.54 ./configure --pr...
Copie intégrale des cd d'instal mandriva -)c8
Bonsoir J'ai installé une Mandriva 2005, c'est pas la première fois que je le fais. Chose étrange cette fois-ci, le repertoire / qui est de 5,8 giga...
Quitter le mode détaillé au démarage de linux
Salut tout le monde, j'ai une petite question toute bête concernant le démarrage de linux. Après avoir lancé linux via lilo, à chaque fois, le démarr...
Mandriva le2005 en français ?
Bonjour, Sous Mandriva LE 2005, le KDE 3.3 est il disponible en français ? Par défault, je n'ai qu'une version English US Si c'est possible oùfaut i...
Probleme logiciels
bon,jours a tous voila je viens de telecharger mldonkey sur mandriva et je voulais savoir comment faire pour installer le logiciels .J'ai bien etais d...
Problème accès serveur de l'extérieur
salut, ma config : un freebox connecté au serveur mandrake 10.1, mais je n'arrive pas à accéder de l'extérieur à mon serveur ni à mon site qui est sur...
Obtention mandriva
RésoluBonjour à tous, desireux d'installer mandriva LE2005 en double boot sur mon prochain pc equipé d'un amd 64 3400+, je me suis rendus sur le site mandri...
Revenir au grub
bonjour a tous j'ai installer red hat 9.0 et ensuite apres j'ai aussi installer windows 200 cependant le MBR est occupé par windows,comment faire...
Installer linux
Bonjour Je voudrais ma lancer aec linux mais je n'ai absolument aucune idée de comment proceder pour le telecharger ,l'installer , et m'en servir ,en...
Probleme sur mysql
Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message, veuillez s'il vous plaît : Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SV...
Probleme connection linux
bonjours.voila j'aiun petit sucit j'aiintaller linux et impossible de ce connecter. je suis linux mandriva v10.1 je suis sur le reseaux cabler numeric...
Comment isntaller une fichier tar.gz ?
salut à tous je viens juste d'installer mandriva 10.0 sur mon pc et j'aimerai installer quelques logiciels notamment firefox 1.0.6 . je l'ai tele...
Linux>rh9>command not found
bonjour: je suis sur red hat 9 , kernel-2.4.20.. mon but : se connecter à internet. pour l'instant j'ai des problème avec certaines commandes, en part...