Résultats (4 714)

Desinstaller mandriva

Résolu

salut comment desinstaller mandriva 3D pour résoudre un probleme d'incompatibilité entre windows et linux? merci d'avance

105 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
lami20j

Probléme de boot

Résolu

aprés avoir installer linux mandrake ce dernier était le premier dans la liste de démarrage tandis que je veux que windows soit le premier aidez moi s...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
mak

Pb interface graphique sous suse 9.3 pro

Salut les amis! Je viens d'installer suse 9.3 pro à partir des cd mais malheureusement je n'arrive pas à lancer l'interface graphique. Je suis pass...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
lami20j

[slackware] un modprobe qui fais le difficile

Résolu

Hello, TLM Bon alors comment vais-je vous dire cela.... Suite a un problème de noyau sur ma petite slackware. j'ai décidé de réinstaller celle...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
pakistador

Mandriva newbies 2 !!! gestion de fichiers??

re-bonjour a toutes et tous, comme precise dans mon message precedent sur install flash pour FF, je suis un debutant absolu sous linux que j'ai ins...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
lami20j

Mandriva newbies!!! pb install flash sur ff

bonjour a toutes et tous (et bonne annee!!!), je suis debutant par;i les debutant puisque j'ai installe la mandriva hier soir... aujourdhui, je ...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
aruju

Debian 4 cd se lance pas !

Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis avec les cd que je viens de graver sur la dernière version de debian3..4. J'ai reccuperer les 4 iso puis les ai graver...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
lami20j

[debian] probleme cd de boot

Bonjour, J'utilise Debian au boulot et en m'y habituant de plus en plus j'aimerais l'installer sur mes pc chez moi. Je n'ai cependant encore jamai...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
lami20j

Restreindre acces fichier dans apache2.conf

Bonjour, jai un soucis dans le paramétrage du fichier apache2.conf. Je souhaite restreindre l'accès en local exclusivement à un fichier de mon se...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
dmerlin

Macros visual basic en open source

Bonjour... Je programme essentiellement en Visual Basic sous Excel. Souhaitant passer en open source j'ai entendu dire que le tableur correspondant ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
lami20j

[mandriva 2007] blocage au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, Mandriva se bloque au démarrage sur "erreur dans le système de fichiers". En fait, le système essaye de monter un hda8 en sw...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Fredux

Os pour les nuls

bonjour, je cherche un système d'exploitation simplifié du meme genre que celui de l'ordinateur pour les nuls (appelé ordissimo) Existe-t-il un os...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
jns55

Installer java et flash player sur opera

Bonjour je désirerai installer java et flash player sur Opera j'ai installé opera a l'aide de urpmi et j'ai également installé sur mon pc java et fl...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
francois_c

Pb d'acces dans l'editeur de compte utilisate

Résolu

salut j'ai encore des pb sur kubuntu cette fois ci c'est avec l'editeur de compte utilisateur de kde. je n'arrive plus a me connecter en mode super ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
blackpantha

Dd usb amovible protege en lecture

Résolu

salut je suis sur kubuntu 6.06 et je n'arrive pas a ouvrir mon dd usb car ca m'ecris ke je n'ai pas le droit de le lire avec konqueror;. en root sous ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
mamiemando

Script shell : probleme avec les variables

Bonjour je rencontre un probleme avec un mini bout de script. Je veux lire un fichier (log) ligne par ligne pour construire une grosse commande qui co...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
pouldo

Ping

Bonsoir à tous, Lorsque je fait un ping de ma station XP vers Ubuntu la réponse est saccadée genre : delai d'attente de la demande dépssé et e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
gerard2656

[unix] génération d'un fichier excel

Bonjour, Je souhaite créer un fichier de type EXCEL au depart d'une applicatin UNIX. Si je fait un fichier avec des tabluations comme séparateur de...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Emile Geahchan

Déconnexion de firefox sur certain site

Résolu

Depuis que j'ai installé java et flash player avec l'aide d'un des membres que je remercie , quand je me connecte a certain site firefox aussitôt ar...

72 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
lami20j

Lister contenu d'un répertoire page par page

Résolu

bonjour a tous je galere depuis qq heures pour afficher le contenu d'un répertoire pages avec ls ! un equivalent au dir /p si qq le connais je suis pr...

lami20j

2 adresses ip pour une seule gateway

Résolu

Bonjour Je voudrais ajouter une 2eme adresse ip a la meme interface reseau, donc une interface avec 2 adresses ip ,et une seule gateway Et es...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
stillfelil

Negation et instruction find

Bonjour et bonne année a tous, J'ai un gros tas de fichiers et la plupart m'encombre plus qu'autre chose, je cherche donc a virer tous les inutiles...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Lancien

Question

bonsoir, je suis nouveau dans ce forum trés sympatique, j'ai parcouru pas mal de posts et une question me vient à l esprit: comment ce fait il que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
lami20j

Programme pour montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Connaissez vous un/des programmes pour le montage vidéo sous Linux? J'ai des vidéos sur DVD(gravé au format DVD) et don je voudr...

gtrgib

[mandriva]probleme demarage

bonjour, j'ai installé mandriva linux et quand je demarre il me demande un login et un password. je sais pas quoi mettre. aidez-moi svp. merci

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
lami20j

Problème d'installation mandrake 10.2

slt , j essaye d installé un mandrake 10.2 mais des que lance l installation , il me laisse un mot " proceeding, please wait" et o bout de 2h30 il y a...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
zustu

Commande

bonjour, est il posible de changer le mode de demarrage en utilisant la ligne de commande? je m explique: au moment de demarage il me demande le...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
michel

Installation sun sur une vmware

Résolu

Bonsoir, j'ai créé une machine virtuelle sun solaris 10, malheureusement je suis bloquée à l'installation du système, ce dernier affiche grub> qu...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
loverzzz

Récupérer l'interface drakconf

Résolu

Bonjour, suite à une fausse manip,je n'ai plus d'interface graphique de drakconf pour gérer les paquets sous mandriva 2007,ennuyeux vu mon niveau... ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ndiswrapper quelle galére

Résolu

bonjour j'ai eu un probléme avec ndiswrapper quand je tape la commande ndiswrapper -i /home/bibi/desktop/documents/poil/sis163u.INF --INSTALLING...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
mamiemando
Résultats 3571 - 3600 sur un total de 4 714