Résultats (4 714)

Comment ça marche xampp?

Coucou tout le monde Voila, je viens d'installer mon serveur web, avec xampp. Mais voila concrètement après comment on l'utilise? Je sais comment...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
opex

[mandrake]

je viens d'installe mandrake 2006 Et je n'arrive pas a lire les fichier .wmv si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
lami20j

Lancer recover depuis linux

bjr, je lance recover depuis linux et rien ne se passe. je fais fais bien clique droit ouvrir, il me demande bien si je vx exécuter le programme et ap...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
mamiemando

[mandriva] pb drakconf

Bonsoir à tous. Je n'arrive plus à ouvrir le centre de contr^ole drakconf que ce soit en mode graphique ou en console, où j'ai le message d'erreur sui...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
lami20j

Linux

Bonjour, J'aimerai savoir si je peu troiver Linux sur le net afin d'installer sur mon ordi et debuter avec ce système d'exploitation qui me facine ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
lami20j

Demande de docs

-slt s'il vs plait puis-je avoir les docs cocernant unix et linux : la configuration resx, l'administration rsx et le traitement des commandes shell ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
lami20j

[https] installer un serveur https sous linux

Bonjour, j'ai installé un serveur apache sur une machine Linux debian Sarge, j'aimerais installer un serveur https mais je ne sais pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
lami20j

[wine] fichiers de noms longs en shell

Bonjour, Mandriva 2006. J'utilise wine juste pour émuler une appli windows. cette appli se trouve sous ~/program Files/divers/appli.exe. En console...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
lami20j

Pb avec grub

Voila je voulais savoir comment formater mon disque dur sous Grub au démarrage de mon ordinateur. Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
ugo

Réduire une partition ext3 avec gparted

Bonjour, Je souhaiterais réduire l'une de mes partitions, en ext3, avec gparted. Mais, gparted ne me l'autorise pas, car les partitions sont "verrou...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
gw22

Impossible d'enregistrer un son avec audacity

Bonjour à tous, En fait, depuis que j'ai mis une carte PCI TV Philipps 7134, je n'arrive plus à enregistrer un son avec Audacity. J'ai une carte son...

35 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Rose

Pb installation lnix car fichier iso

bonjour, j'aimerai aoir de laide g téléchargé le systeme inux mandriva, sur 3 cd, en iso, je narrive a rien faire sur mon ordi avec car il ne reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
lami20j

Login refusé avant vérification mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Mandriva et allez savoir pourquoi, j'ai choisi pendant l'install de ne pas lancer automatiquement KDE : résultat...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
mamiemando

[gnome] tete de mort ! (kill)

Bonjour, Pardon de vous déranger à une heure si tardive, mais sauriez-vous s'il existe une application qui permette, comme sous KDE d'utiliser ctrl+a...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
youp

Public key

j'essaye d'installer gparted sous fedora core 4.. mais a chaque fois je recois ce message: warning: rpmts_HdrFromFdno: Header V3 DSA signature: NOKEY,...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
seb

Commande kill

Bonjour à tous, pourquoi ne peut on pas tuer kill ?? kill -9 kill comment puis je avoir le PPID du PID avec une commande je n'arrive pas à obten...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
lami20j

[mandriva-linux] horreur au lancement

Tout d'abord, bonjour. J'ai installé, il y a environ 3 mois, Mandriva Linux Powerpack 2006 et tout a toujour bien fonctionné. Malheureusement, depuis ...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
renisaac

[ooo] installation

Bonjour, je voudrais installé Openoffice 2.0, mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas de version précédente d'installé. J'ai donc téléchargé OOo via un se...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
tcheupel

./configure

bonjour, je suis nouvelle sous linux, je travail sur un logiciel pour céer un environement virtuel. j'ai compilé mon programme que j'ai telechargé sur...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
lami20j

[ubunu]problème pour installer des programme

Bonjour, Après avoir lu de nombreux sujet et tuto afin d'installer des programme sur linux, je n'y arrive toujours pas. Est-ce que quelqu'un pourrait ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Franzux

Connexion en tant que root

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir commen on peut se connecter ou ouvrir un console en tant que root sur linux mandrake 10.1. svp aide moi

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
aide1

[mandriva 2006] compression de dossier ?

Bonjour, J'essaie de compresser un dossier comprenant plusieurs répertoires et fichiers mais le système plante -- L'Open source et Linux sont l'aveni...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
lami20j

[konqueror 3.4.2] où se trouve le cache ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'endroi où est installé le cache et tous les paramètres concernant le navigateur Konqueror ? -- L'Open source et Linux so...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Arno59

[awk] pb de substitution dans un fichier

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : J'ai un fichier en entrée avec en tête de ligne 05 et en 31/32ème position 01. Mon problème est de remplacer ce 05 pas 06 ...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
[Dal]

[linux mandrake 10.1] accés a un disque dur

Bonjour , je suis nouveau sur linux j'ai deux DD un où windows et installé( qui contient 2 partition)et un autre où linux est installé. lorsque je su...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
lami20j

Mp3 to wav

Salut! Je cherche un logiciel pour convertir les mp3 en wav afin de graver des cd audio. Cela existe sous linux? Ou les trouver? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
lami20j

[mandriva] comment installer mandriva

Bonjur tout le monde; voilà mon problème: j'ai télécharger Mandriva-Linux-Free-2006 (3 gros fichiers correspondant à 3 CD). En fait j'ai 2 disques dur...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Olivier

Linux et ses galères

Bonjour, La plupart des nouveaux linuxiens qui galèrent vont affirmer cet état de fait. http://blogs.nofrag.com/Dr.Loser/2006/jan/11/13744-abrutis-d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
kmf31

Pblm avec ubuntu 5.10

Bonjour tout le monde, Jj'ai lu dans le forum que sur ubuntu il n'y a pas de compte root ceux qui me rassure parce que que je l'ai installé deux fois...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
lami20j

Installation de flash

Salut, Bon voilà; j'essaye depuis un moment d'installer Flash Player 7, j'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement car je débute et je ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
lami20j
Résultats 4351 - 4380 sur un total de 4 714