Résultats (4 714)
Comment ça marche xampp?
Coucou tout le monde Voila, je viens d'installer mon serveur web, avec xampp. Mais voila concrètement après comment on l'utilise? Je sais comment...
[mandrake]
je viens d'installe mandrake 2006 Et je n'arrive pas a lire les fichier .wmv si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
Lancer recover depuis linux
bjr, je lance recover depuis linux et rien ne se passe. je fais fais bien clique droit ouvrir, il me demande bien si je vx exécuter le programme et ap...
[mandriva] pb drakconf
Bonsoir à tous. Je n'arrive plus à ouvrir le centre de contr^ole drakconf que ce soit en mode graphique ou en console, où j'ai le message d'erreur sui...
Linux
Bonjour, J'aimerai savoir si je peu troiver Linux sur le net afin d'installer sur mon ordi et debuter avec ce système d'exploitation qui me facine ma...
Demande de docs
-slt s'il vs plait puis-je avoir les docs cocernant unix et linux : la configuration resx, l'administration rsx et le traitement des commandes shell ...
[https] installer un serveur https sous linux
Bonjour, j'ai installé un serveur apache sur une machine Linux debian Sarge, j'aimerais installer un serveur https mais je ne sais pas comment faire...
[wine] fichiers de noms longs en shell
Bonjour, Mandriva 2006. J'utilise wine juste pour émuler une appli windows. cette appli se trouve sous ~/program Files/divers/appli.exe. En console...
Pb avec grub
Voila je voulais savoir comment formater mon disque dur sous Grub au démarrage de mon ordinateur. Merci d'avance
Réduire une partition ext3 avec gparted
Bonjour, Je souhaiterais réduire l'une de mes partitions, en ext3, avec gparted. Mais, gparted ne me l'autorise pas, car les partitions sont "verrou...
Impossible d'enregistrer un son avec audacity
Bonjour à tous, En fait, depuis que j'ai mis une carte PCI TV Philipps 7134, je n'arrive plus à enregistrer un son avec Audacity. J'ai une carte son...
Pb installation lnix car fichier iso
bonjour, j'aimerai aoir de laide g téléchargé le systeme inux mandriva, sur 3 cd, en iso, je narrive a rien faire sur mon ordi avec car il ne reconnai...
Login refusé avant vérification mot de passe
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Mandriva et allez savoir pourquoi, j'ai choisi pendant l'install de ne pas lancer automatiquement KDE : résultat...
[gnome] tete de mort ! (kill)
Bonjour, Pardon de vous déranger à une heure si tardive, mais sauriez-vous s'il existe une application qui permette, comme sous KDE d'utiliser ctrl+a...
Public key
j'essaye d'installer gparted sous fedora core 4.. mais a chaque fois je recois ce message: warning: rpmts_HdrFromFdno: Header V3 DSA signature: NOKEY,...
Commande kill
Bonjour à tous, pourquoi ne peut on pas tuer kill ?? kill -9 kill comment puis je avoir le PPID du PID avec une commande je n'arrive pas à obten...
[mandriva-linux] horreur au lancement
Tout d'abord, bonjour. J'ai installé, il y a environ 3 mois, Mandriva Linux Powerpack 2006 et tout a toujour bien fonctionné. Malheureusement, depuis ...
[ooo] installation
Bonjour, je voudrais installé Openoffice 2.0, mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas de version précédente d'installé. J'ai donc téléchargé OOo via un se...
./configure
bonjour, je suis nouvelle sous linux, je travail sur un logiciel pour céer un environement virtuel. j'ai compilé mon programme que j'ai telechargé sur...
[ubunu]problème pour installer des programme
Bonjour, Après avoir lu de nombreux sujet et tuto afin d'installer des programme sur linux, je n'y arrive toujours pas. Est-ce que quelqu'un pourrait ...
Connexion en tant que root
RésoluBonjour j'aimerai savoir commen on peut se connecter ou ouvrir un console en tant que root sur linux mandrake 10.1. svp aide moi
[mandriva 2006] compression de dossier ?
Bonjour, J'essaie de compresser un dossier comprenant plusieurs répertoires et fichiers mais le système plante -- L'Open source et Linux sont l'aveni...
[konqueror 3.4.2] où se trouve le cache ?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'endroi où est installé le cache et tous les paramètres concernant le navigateur Konqueror ? -- L'Open source et Linux so...
[awk] pb de substitution dans un fichier
RésoluBonjour, Voici mon soucis : J'ai un fichier en entrée avec en tête de ligne 05 et en 31/32ème position 01. Mon problème est de remplacer ce 05 pas 06 ...
[linux mandrake 10.1] accés a un disque dur
Bonjour , je suis nouveau sur linux j'ai deux DD un où windows et installé( qui contient 2 partition)et un autre où linux est installé. lorsque je su...
Mp3 to wav
Salut! Je cherche un logiciel pour convertir les mp3 en wav afin de graver des cd audio. Cela existe sous linux? Ou les trouver? merci
[mandriva] comment installer mandriva
Bonjur tout le monde; voilà mon problème: j'ai télécharger Mandriva-Linux-Free-2006 (3 gros fichiers correspondant à 3 CD). En fait j'ai 2 disques dur...
Linux et ses galères
Bonjour, La plupart des nouveaux linuxiens qui galèrent vont affirmer cet état de fait. http://blogs.nofrag.com/Dr.Loser/2006/jan/11/13744-abrutis-d...
Pblm avec ubuntu 5.10
Bonjour tout le monde, Jj'ai lu dans le forum que sur ubuntu il n'y a pas de compte root ceux qui me rassure parce que que je l'ai installé deux fois...
Installation de flash
Salut, Bon voilà; j'essaye depuis un moment d'installer Flash Player 7, j'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement car je débute et je ...