Résultats (4 714)

[mandriva 2007] mem usage

J'utilise Mandriva 2007. En utilisant la commande 'top', je suis l'occupation RAM de ma machine ; bien que je ne fasse rien, elle croît lentement, mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
lami20j

[kubuntu] live-cd rien ne s'affiche

Bonsoir ! Voilà, j'ai commandé le live-cd de kubuntu et je l'ai reçu il n'y a pas longtemps, tout content je l'ai lancé. Il me charge quelque chose ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
HasH UCAT

[file] ajouter suffixe au nom

Comment fait-on en utilisant la commande file pour ajouter un suffixe au nom de fichier trouvé et si c'est un répertoire qui contient des sous-réperto...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
lami20j

J'abandonne

Résolu

Salut tout le monde et merci pourl'aide que vous m'avez apportée quand je l'ai demandée, mais il se trouve que j'abandonne. J'ai un PC portable HP mil...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
op

Modifier un fichier texte commande unix

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'un petit coup de main pour modifier un fichier texte. au départ j'ai un fichier qui contient des enregistr...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
dubcek

Pb de démarrage linux mandriva 2007 dvd

j'ai installé linux mandriva 2007. je ne connait pas du tout ce systeme car je suis nouveau. avec la version dvd, j'ai tout installé nickel mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
lami20j

[configuration]

bonsoir,je suis etudiant en informatique et j'ai besion de votre aide s'il vous plait pour apprendre à configurer unix sur un ordinateur.merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
djest_02

Carte son sous debian

bonsoir , svp : le driver de ma carte son (integrée) sous suse 10.0 est 82801DB/DBL/DBM(IC/ICH4-L/ICHM)AC'97 audio controller reconnu automatiquement...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
lami20j

Probleme de compilation

Bonjour , après avoir installé le compilateur et tout ce qui va avec , j'ai un problème de compilation quand j'ai de compiler ce programme : progra...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
lami20j

Connexion à un ftp linux sous linux

Résolu

Bonjour j'ai installer linux (Fedora 5) avec le serveur ftp et j'esaye de me connecter au ftp en local sans aucun résultat. Je veut me connecter à par...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Zam

Qu'est ce que s'est linux ?

qu'est ce que s'est linux ?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Gparted

bonsoir tout le monde, j'amerais savoir comment recuperer les capture d'ecran faites avec Gparted si je mets ma clé USB ca ne marche pas merc...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
mike

[mdv07-flashplayer] partage pr 2 navigateurs

Résolu

bonjour, je débute sous linux avec mandriva 2007. J'ai réussi à mettre à jour firefox vers la version 2 et à rajouter Opéra que j'aime bien. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Titrus bis

Commandes

Bonsoir , j'ai quelques petites questions à propos de 3 commandes svp , j'ai déjà lu leur man mais çà m'a pas avancé : 1.La commande ln crée des li...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
lami20j

Gros problème démarrage mandriva

Résolu

Bonjour, Tout se passait bien sur ma Mandriva One 2007 sauf qu'aujourd'hui en voulant eteindre l'ordi via Eteindre l'ordinateur de ma session tout ...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
bob031

Fermeture de mandriva

Bonsoir quand Mandriva 2007 s'arrête de temps a autre je me retrouve sur une page noire qui me réclame mon login je le donne et mon mot de passe je l...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
guy2780

[linux] probleme lors de l'instalation

bonjour j'aurai besoin d'un petit coup de main car je viens d'acheter un ACER T180 sur rueducommerce et lors du demarrage il se lance avec linux le pr...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
mahmoud

Traiter le resultat d'une commande -script-

Résolu

Bonjours a tous. Je voudrais effacer tout les fichiers liés a kdevelop car je suis devant un pb insolvable. La commande locate me retourne le chemi...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
zozizon

Trouver chemin absolu d'un fichier quelconque

Comment trouver le chemin absolu d'un fichier quelconque unix ? en faisant ll -R | grep machin , il n'affiche pas où se situe le fichier merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Pseudo

Question difficile

Bonjour , j'ai une question assez complexe , il faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse en prog et en linux et aol puisse me répondre : sous windo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
lami20j

Linux?

Résolu

Slt , Qu'est-ce que LINUS? je voudrais encore plus sur ce logiciel! merci de votre comprehension! envoyer par reponse a l'adresse suivante: francelin2...

lami20j

Dezipé probleme

bonjour j'ai essayer de dezipé et j'ai eu cette erreur. [root@localhost ~]# unzip /root mod_bapaypal_0.2.zip -d /root Archive: /root.zip cauti...

lami20j

[suse 10.2] mayday mayday mayday !

Résolu

Salux ! Comme j'ai migré de Fedora Core vers Suse, je reprends ici le cours de mes investigations. J'avais un problème d'installation de mon imp...

38 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
lami20j

Test installation apache : problèmes !

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Apache (httpd.2.2.4) ! L'installation basique s'est bien déroulée : lorsque je tape http://localhost/ dans mon navig...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
kaiser35

Photos

Quel est le meilleur logiciel de retouche photos compatible avec Linux? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
tufs

Un server sur linux(php mysql apache) pb!!!!

bonjour! voilà je pocède linux red hat 7.3 je veux installé un site intranet. donc j'ai les rpm suivant( Mysql-3.23.49-3.i386.rpm; mysql-devel; mysqlc...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
lami20j

Kdevelop sortie etat 77

Bonjours a tous. J'ai un petit pb de compilation avec kdevelop. J'essaye de comiler le programme teste de kdevelop mais il me met une erreur : *** ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
zozizon

Installation cyrusmaster le logiciel libre?

bonjour à tous je voudrais installer l'application Cyrusmaster pour la gestion des mails au niveau administrateur. j'ai cherché mais j'ai pas trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
mamiemando

[apt-get update] où sont les logs?

Résolu

Bonsoir le forum Je cherche à savoir quand une machine à été mise à jour avec apt-get update/upgrade. Je suis certain qu'au moins une mise à jour ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Alain V.

Problème de compilation

Résolu

Bonsoir , je ne comprends pas du tout , j'ai bien installer freepascal ( j'ai mis 1 heure ) sur ma mandriva et je n'arrive pas à compiler mon fichier ...

43 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
lami20j
Résultats 3451 - 3480 sur un total de 4 714