Résultats (4 714)

[débian 4.0 amd64] installer skype.

Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouvellement sous Débian amd64 et, à mon plus grand désarroi, je vois que je ne peux pas installer Skype. :s J'ai vu que ...

33 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
quenenni

Telecharger gaim

BOnjour , je suis sous mandriva , j'aimerais telecharger gaim , mais dans quel dossier je dois le télécharger ? merci

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
mahobrille

Cygwin - traitement colonnes suite ...et fin?

Résolu

Bonjour à tous! Je suis sous win xp et j'utilise la dernière version de Cygwin (dll 1.5.24-2). J'ai un grand nombre de fichiers à traiter de 200.0...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
lami20j

Argument list too long

Résolu

Bon jour/soir, Je travaille sur un projet pour lequel je dois générer un film video à partir de fichiers image. Pour se faire je me sers d'un fich...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
bob031

Comment modifier fstab en mode konsole

Résolu

Bonjour à tous, J'ai renommé mon fichier fstab en fstab.old mais je n'ai plus maintenant de fstab. Je ne peu donc plus redémarrer. Lorsque je dé...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
gtrgib

[cron] un script se lance deux fois ?

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a une idée, je suis preneur parceque là je ne comprend pas :-( Petite explication : - Je lance un script .ksh via ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
gorkimat

Script bash - récupérer des colonnes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai débarqué sur la planète bash la semaine dernière :) Je dois classer des données du style donnee_lieu.txt: 12:56:15:000 25/07...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
benit_lbn

Mandriva flash - pb installation apache

Bonjour, je voudrais installer apache, php 4 et mysql. Je suis sur une Mandriva Flash, firefox 2.0, les urpmi sont à jour par easyurpmi. J'ai su...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
lami20j

[shell script] export de variable d'un script

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de mettre un VPN PPTP en place sur un serveur Linux. Je suis en IP dynamique, alors j'ai écrit un petit script qui récu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Dark Hylian

Xubuntu 6.10 (help)

salut, j'ai installer Xubuntu 6.10 sur mon PC mais lors du processus l'installateur m'a demander de creer le seulement MOT de PASSE et pas le nom ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
lami20j

Service http

Résolu

salut tout le monde je travail sous FEDORA CORE 5 j'ai réinstallé le sevice httpd en installant le paquetage apache, php, mysql, maintenat j...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
nounou

Souci avec myfreetv et java

Bonjour, j'avance, tout doucement, mais surement, grace a vos conseils j'ai reussi a installer java normalement (je pense car azureus fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
lami20j

[fedora core 5] paramètres de connexion

Résolu

salut tout le monde pour changer l'adresse ip je dois écrire cette ligne $ifconfig [interface] @ip mé le probléme que à chaque fois que je d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Medmidou

Demande de l'aide de ceux qui ont fedora core

Résolu

salut tout le monde je cherche quelqu'un qui a Fedora core installé pour qu'il m'affiche le contenu du fichier "/etc/rc5.d/K(N°)httpd" le N° c'est 15...

Medmidou

Pb conf virtualhosts ou apache ...

Bonjour la compagnie. J'ai un ptit problème de conf soit sur mes virtualhosts sois sur apache (les deux ptete...), sois ptete sur mon wiki... Pr...

lami20j

[kubuntu]récupérer des données

Bonjour, Je suis passé sur Linux dernièrement et je n'ai plus accès à Windows, mais j'avais des données sur mon disque dur que j'aimerais pouvoir r...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
mamiemando

Regle firewall

Bonjour, mon probleme viens que je n'arrive pas a utiliser myfreetv quand mon firewall est actif. j'ai deja posté la-dessus, avant que je reinst...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
fofo77

Decompresser un fichier .tar

slt sachant que jutilise fedora6 je vx decompresser un ficier.tar ,qd je lance la commende il commence a decompresser puis il s'arrete et il affiche...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
lami20j

La comande chmod

Résolu

mon pb ci la comande chmod, ne fonctionne plus , j'en sais pas porkoi -ji cree un script s'appel first.sh , et pour le rendre executable il faut tape...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
takdemtstar

Install mandriva 2007

bonojur, je viens d'installer a un collegue la mandriva 2007 sur un vieux pc AMD duron 1300 Mz en dual boot avec XP la carte graphique est une v...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
lami20j

Installation de mandriva sur un pc portable

bonjour je vais bientot m'acheter un pc portable j'aimerais y installer linux plus precisement mandriva qui a l'air simple mais j'hesite encore fau...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
pierre.d51

Dd ext visible mais pas acces sur mandriva

bonjour je débute sur linux mandriva et comme je l explique dans le titre je le vois mais je n y ai pas acces si vous pourriez m indiquer les comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
lami20j

Nouvel utilisateur - plusieurs questions !

Bonjour, alors je viens de récemmment installer linux (version 2007 de mandriva) et je galère un peu ^^ Donc je créé ce topic "unique" ou je poserai t...

25 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
teutates

Shell - modifier les enrgts d'un fichier txt

Bonjour tout le monde, Peut être quelqu 'un peut-il m'aider. Je cherche avec un script shell à modifier tous les enregistrements d'un fichier te...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
jipicy

Droi partition fat32

bonjour a tous, voila, g un probleme que jarive pa a resoudre, j'ai bo chercher, modifier rien a faire :s voila, g créé une partoche en fat32 pr pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
jipicy

Configurer grub pour creer plusieurs entrées

Résolu

bonjour, Sur mon PC, j'ai 3 systèmes d'exploitation : WindowsXP, PClinuxOS et debian. J'ai installé windows en premier, PClinuxOS en deuxième av...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
morphinux

Interface graphique autom debian

bonsoir , svp je suis sous debian , que dois modifier pour avoir l interface graphique automatiquement au demarrage sans passer par startx en console ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
lami20j

Apprendre les commandes konsole

Bonjour, connaissez vous un liens vers les commandes consoles, en effet cela peut etre utile est surtout evite a chaque fois d'etre tributaire de q...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Letinch

Tutoriel script bash

bonsoir svp , je suis novice en linux que je trouve hyperstable , j ai cherché des tutoriels pour débuter en scripts mais j ai pas trouvé grand chos...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Trunk

Ligne de commande ??

apres installation de myfreetv, lors du lancement j'ai : [joffrey@localhost ~]$ myfreetv ./myfreetv.sh: line 1: java: command not found ...

68 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
fofo77
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 4 714