Résultats (4 714)

Internet avec mandriva 2007

Résolu

Bonjour, Après avoir goûté depuis plusieurs années à plusieurs distributions Linux, je me suis lancé dans une nouvelle tentative en installant Mand...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
ApprentiPinguoin

Serveur http sous suse 9.2

bonsoir svp sous yast je clique sur service réseau mais je ne trouve pas l'icone serveur http comment faire pour l avoir et merci

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
gil

Pipe de commandes

Bonjour, Quelqu'un s'est il ,s'il est possible de "piper" le résultat d'une commande mv à un gzip. pour ne faire qu'une seule commande . (ou l'inve...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
lami20j

Une adresse pour plusieurs

bonjour la communauté, je dispose d'une adresse ip publique sur mon serveur linux et je désire que l'on puisse accéder aux machines windows de mon ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
lami20j

Supprimer la premiere ligne d'un fichier

Résolu

bonjour, voila mon probleme j'ai un fichier avec plusieurs lignes et j'aimerais pouvoir supprimer la premiere ligne. quelqu'un peut 'il m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
zipe31

Affichage des cartes routière avec mandriva07

Bonsoir j'ai installé mandriva 07 et quand j'affiche une carte routière avec mon navigateur(mozilla ) les cartes ne s'affichent pas pouvez vous me d...

97 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
aruju

Mandriva sndconfig ouvrir le programme

bjr j'ai une carte isa non reconnu je commence sous linux mandriva 2007 après avoir installé le pack de sndconfig je n'arrive pas a le trouvé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
laurentbouic

Omission du repertoire

Résolu

bonjour j'ai probléme quand je tape la commande: sudo cp /home/bibi/desktop/driver/ /opt/ il me répond ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
esss

Firewall

salut a tous!!! je voudrai desactiver mon firewall mais je ne sais pas faire pouvez-vous m'aidez merci d'avance timeless

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
switch21

Fedora complexité su su - et sudo

Tout d'abord bonjour a tous et bonne annee 2007 je souhaiterais vous exposer mon probleme Je travaille sous fedora J'ai remarqué que lorsqu"...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
lami20j

Question bash

Résolu

bonjour, voila j'ai une question connernant la commande fc, on retrouve l'historique avec fc -l, mais comment faites on pour execute la commande...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
aruju

Mandriva pas d interface graphique

salut a tous et à toutes mon probleme est le suivant : au redemarage en fin de l'installation de mandriva je tombe sur un prompt avec en bas a gauche...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Fonx2

Fichier format pack

bonjour comment ouvrir un fichier format pack (*.pack) sous unix? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
lami20j

Reparation de ddur au démarrage

Bonjours a tous. Depuis quelques temps j'ai un petit pb avec un de mes disques dur. A chaque redemarrage ma mandriva 2007 verifie le système de fich...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
zozizon

[redhat9.0] prb l'identifiant et mdp (perdu)

salut à tous, je viens d'installer linux redhat9.0, g passé l'étape créer un compte administrateur lors de l'installation de redhat9.0,apres avoir l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
lami20j

Svp ji besoin d'aide sur unix

Bonjour merci pour toute les information sur la directive ' ServerRoot ' concernant le systeme UNIX mais ji encor de prblm ?????????? alor ji bes...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
lami20j

[ubuntu 6.06] mot de passe root ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Ubuntu, je rencontre des problèmes de configuration Wi-Fi, je ne peux pas me connecter en mode cons...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Arno59

[ubuntu] formatage partition

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 3 mois, je suis passer sous Ubuntu et j'en suis assez content! Je voudrait même avancé un peu avec ma distrib, et pour ...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mamiemando

Copie de fichiers cachés en ligne de commande

Résolu

Bonsoir, La sauvegarde des messages de thunderbird s'avérant assez problématique à chaque ré-installation de l'os (ubuntu ou mdv), existe-t-i...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Jean Sandon

Bonne année à tous les linuxiens !!!!!!!!!!!

Résolu

Bon année a tous les linuxiens!!!!!!!!!!!!

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Binaire

[how to see a movie avi or mpeg2]

hello i'm in trouble please help me i can't see a movi with linux what have i to do?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
lami20j

[bouton d'arrêt manquant] sur mandriva 2007

Résolu

Bonjour, J'ai installé une Mandriva 2007 sur un pc et, à priori, rien de spécial lors de l'installation sauf que je n'ai pas le bouton "eteindre l'or...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
takefive

Mahboul

bonjour vs puvi m'aider sur la comande "severroot''

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
dolar

[mandriva]script copie fichier windows linux

Bonjour j'ai un pc sous windows xp et un autre pc sous mandriva sur le j'ai installé SAMBA ,mon reseau fonctionne je peux acceder aux repertoires part...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
lami20j

[ubuntu 6.10] améiloration ?

Bonjour, J'utilises Ubuntu version 6.06 LTS et je souhaiterais connaitre les améliorations apportées par Ubuntu 6.10. De plus quels sont les mot...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Lulu69

Pathname

Résolu

bonjour, quelqu'un pourait il me dire si la doc de FHS existe en francais? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Binaire

[debian] make menuconfig ne s'affiche pas

Salut a tous Voila j'ai une petit probleme avec mon debian 3.1 et mon kernel v2.19.1 lorsque je veux aller dans make menuconfig il m'affiche une er...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
lami20j

Demande d'infos certification linux

demande d'infos certification linux salut Habitant à Strasbourg, je souhaiterais être certifié linux pour travailler en tant que technicien ou i...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
lami20j

[java 1.6] plugin pour firefox - konqueror

Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas à configurer Java version Jdk 1.6 (avec javaRuntime environnement), pour les navigateurs Web Firefox & Konqueror De p...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Artis

Debian

Résolu

bonsoir, apres quelque recherches sur le web j'ai pas trouvé le site pour telecharger debian 4.0 (etch) la version stable quelqu'un poutait il m...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
aruju
Résultats 3601 - 3630 sur un total de 4 714