Résultats (441)

Succés halo 3

Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner . est ce que ci on fait une partie campagne en coop on débloque quand meme les succé d'avoir fini la campagne en h...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
NFSgamer

Xbox 360 arcade : un port hdmi ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une xbox 360 pack arcade, a 179€ avec 40€de reduction offre exceptionnelle en ce moment. voir : https://www.amazon.fr/C...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
thma

Call of duty 5 mod zombie maps

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila j'ai Call Of Duty 5 et je joue beaucoup avec mes potes au mod zombie, on s'éclate et la on cherche des nouvelles maps car le jeu com...

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
zombie44

Peut on parler sur msn avec 360 au micro

Résolu

Bonjour, j'ai un micro sur ma 360 et quand je me connecte sur msn avec ma x box sa me soule d'écrire avec le clavier numérique donc je me demanda...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
imperator]4

Cable vidéo xbox360

Résolu

Bonjour,hier en voulant jouer a ma xbox360 je me suis rendu conte qu'il y avait le son de mon jeu (call of duty ) mais pas la vidéo Se serait sympa de...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Fallennn

Les codes du jeux smackdown vs raw 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, Mais est-ce que y a quelqu'un qui a les vrais codes les a essayés car (BoyakaBoyakaSvR2009) par exemple ou encore(BoyakaBoyakaAlt619) sa n...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Flavdu44

Memory stick pro duo 1g pour psp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou on mé le memory stick pro duo 1g de la PSP sur un ordi XP MERCI D'AVANCE =) !!!

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gost-skater

Remboursement xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien tout juste d'acheter une xbox360 dans un lecler tout près de chez moi. Ils mon dit qu'il y avait un remboursement fait par microsoft...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
sissigironde33

Comment coo la xbox 360 au pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment coo la xbox 360 au pc je sui déjà coo au réseaux Internet j’utilise Windows XP (je sui branché au câble eternet ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
NIH!

Supercards ds laposte

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème j'ai acheter à mon fils par virement banquaire sur le site supercard nds une supercards ds one.Sur le site il d...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
tim.levig

Bloquée dans chapitre 4.2

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué aprés la grottes aux insectes là où il y a les espèces de presses. Je n'arrive pas a passer les 3 dernières presse. J'esaye p...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Fallennn

Xbox 360 viré du live ?

Résolu

Bonjour, jétait trankilement dans mon groupe d'amis, et je lance mon jeu call of duty 5 et il me dise "quil y a une miss a jour ...." jacepte et la c...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Fallennn

Mode zombis

Résolu

Bonjour en fait j'écris car je galère trop pr trouver le menu pr jouer à 2 en écran scindé au mode Zombi. J'ai testé Multijoueur, écran scindé, puis c...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
gaubele

Play3 ou xbox360 ?

Résolu

Bonjour, Kel est la meilleur console xbox360 ou play3 en general je sai pa la quelle prendre donnez votre avis sa m aiderai svp

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chakaara

Wii vs ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une console et j'hesite entre la wii et la ps 3 pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Gamer Xbox360

Possible ???

Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si je peut jouer a crysis warhead en very high ? voila ma config : Windows XP SP3 AMD phenom(tm) 9750 Quad-...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jkreitz93

Probleme call of duty 5 sur la console ps3

Résolu

Bonjour,jai une probleme avec ma console ps3 je rentre dans mon acount tout fonctione je peux jouer a nhl 09 mais a call of duty ca ne fonctionne pas ...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
fullpower62

[wii] rock band 2 ou guitar hero : world tour

Résolu

Bonjour, Vous l'aurez compris en liant le titre, j'hésite entre ces deux jeux. J'aimerais donc avoir vos ressentis sur l'un et l'autre. Mais je vo...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Adriengreenday

360 ou ps3?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une Xbox360 de base, je vais vendre cette console en 2008 elle est tombé 2 fois en panne en moins de 6 mois. Ma ques...

150 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Alphaforce

Wii ou xbox 360

Résolu

Bonjour a tous, Je vais bientôt avoir la wii ou la xbox 360 mais je ne sais pas laquelle choisir mes amis m'ont plutôt conseillé la xbox 360 et c'...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 sur ecran plat sans port hdmi

Résolu

bonjour, je possede actuellement une xbox 360 premium mais qui n'a pas le port HDMI a l'arriere ( car c'est une des toutes premieres ) je voulais sav...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
C4N4R

Pes 2009 vs fifa09: que choisir ???

Résolu

Bonjour, en ce moment, js suis comme beaucoup de PES-ien et Fifa-ien ^^ : j'hésite entre les 2. Je suis plutôt un pro-pes mais cette année Fifa a f...

202 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
amine

Xbox360 elite ou ps3

Résolu

Bonjour, j aimerais avoir votre avis j aimerais acheter la ps3 mais si je la veut j aurai seulement l argent en decembre2009 car elle coute 400euro m...

75 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
craft93

Arnaque xbox 360 !!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une xbox 360 et c'était une 20 Go, je l'ai acheté le 23 décembre 2008 et sur le carton il n'y avait rien marqué au sujet de la...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
seb0036

[pas urgent] codes pour nfs undercover

Résolu

Bonjour,ya t-il des codes pour nfs undercover car j'ai besoin d'argent dans le jeu merci d'avence.

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
titou 25

Xbox 360 arcade

Résolu

Bonjour ,je voudrais savoir si avec une xbox 360 arcade on pouvais jouer en ligne et si oui est ce que c'est gratuit et est ce que on n'est obligé d'a...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
neogenesis

Call of duty 5 nazi zombie

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment jouer a nazi zombie tout seul car kan je fai Host LAN dans cooperation il me dit ke pour ke je puisse joué il fo kon soit 2 minimum ...

Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
--alexx--

Xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir toutes les caractéristiques de la xbox 360... je voudrais aussi savoir si on peut mettre des logiciels dessus et comme...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
cavido

Ps3 vs xbox 360 !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir, quelles sont les différences entre la XBOX 360 et la PS3 (a part le prix bien sur :) ) et en niveau qualité/ durée de vi...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
kiki339

Quel est la mieux la ps3 ou xbox360?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la quelle est la mieux entre les deux consoles, parce que j'hésite, je ne sais pas la quelle choisir.MERCI

34 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
gegouik
Résultats 331 - 360 sur un total de 441