Résultats (441)

Ps3 ou xbox 360 ??

Résolu

Bonjour, Alors oui cette question ses moi qui est la réponse mais bon j'hésite et je veux savoir la quelle est mieux ^^ PS3 : -prix : 286€ ( en...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Askas95

Ps3 vs xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire un sondage. quel console préféré vous la Xbox 360 ou la PS3 ? merci

Dernière réponse le 26 août 2008 par
spanish596

Je veux acheté (ps2) mais ......

Résolu

Bonjour, chai pas quelé le meilleure PS2 est ce que le grand ou le petit ?? et pourquoi ??????

79 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
cod

Armes call of duty4

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir s il y a un code pour debloquer toutes les armes sur le on line a call of duty 4? merci

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
malice

Wii ou ps3

Résolu

Bonjour, Je Souhaite acheter une autre console Jeux Vidéo Next-Gen mais j'hesite entre la X-Box 360 et la Wii . Que me conseille vous ? (J'ai deja...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
tchahoua

Faire une vidéo d'un jeu ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo d'un jeu de ps3 comme la 2eme vidéo de ce site: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/top-spin-3/article...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
TheTroll

Demos de jeux

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux d'actions a telecharger gratuitement sur internet. Le jeux que je cherche et un peu comme halo avec les moyens de transpo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
fatjo47

J'hésite entre ps3 et xbox 360)

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je voudrai macheté une new console "next-gen" mais j'aisite entre les deux(ps3 ou xbox 360) mais je penche vers la xbox 360 qui a da...

Dernière réponse le 17 août 2008 par
teutates

Xbox ou ps3??

Résolu

Bonjour, Mon frere veux soit une xbox ou une ps3 pour noel prochain, je sais que cest dans longtemps mais il aimerait avoir du «feedback» sur la dé...

60 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
papysnake30

Ps3 ou xbox 360

Résolu

Bonsoir a vous tous, voilà je vais acheter une console et j'hesite entre la PS3 ou la Xbox 360, mais je crois avoir lu que la PS3 était plus puissante...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
craft93

Items de soul calibur 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a la solution pour débloquer tous ou une partie des items de ce jeux; Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
shadow971

Ps3 xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter une console new generation mé je c pa koi choisir j ai les moyen d acheter les deux mé je c pa vraiment lakel choi...

Dernière réponse le 14 août 2008 par
xX TomS Xx

Porter plainte sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, alor voila g un souci hir g rencontré 2 personne en rezo c t d français il nou on insulter de tou les nom et leur gamertag son rassiste c un...

Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Eikishi

Meilleurs graphismes: ps3 ou xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi si la PS3 utilise des blu-ray disc et la 360 de simple DVD pouquoi la PS3 na pas de graphisme meilleurs que la 360 ??

Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Yoan

Ps3 et ses fonctions

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les fonctions de la ps3 et comment les utiliser (à part jeux videos)merci d'avance juste car j'esite entre ac...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
d

Brancher ma 360 à mon pc

Résolu

Bonjour, je me demande si c'est possible de brancher ma 360 à mon PC si oui comment procède t on? Cordialement -- tant qu'il y aura des hommes, ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Machin

Xbox360 : se faire rembourser les 50 €uros

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si une personne aurais acheté une xbox360 avec l'offre promotionelle et comment elle a fé pour se faire rembourser les 50 ...

167 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nunzio

Jeux video a telecharger

Résolu

Bonjour,tout le monde j'aimerais savoir si c'est possible e telecharger un jeu de PC genre cossak ou n'importe lequelle merci d'avance de vos re...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pack xbox 360 core

Résolu

Bonjour, que pensez vous du nouveau pack core +halo 3+pgr4(fiabilite contenu) ps savez vous quand micromania ou score game en aura en stock(en franc...

62 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Xbox ou ps3 ?

Résolu

Bonjour, J'hésite grandement à choisir entre la Ps3 ou la Xbox360 ! J'ai lu quelques topic dans les quels beaucoup de gens se plaignaient du proble...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
craft93

Panne ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une PS3 sur Pixmania.com le 4 novembre 2007. Je l'ai reçue le 10 novembre 2007... Le lendemain, ma PS3 tombe déjà en panne... Alo...

Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Farfalliou81

Nfs pro street (ps2)

Résolu

Salut, est-ce qu'il y a la audi TT et la BMW z4 sur NFS pro street (ps2) parce que je galère... sur internet il est dit que c'est possible grâce au co...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
nos37

Offre gta4 xbox360

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut acheté une xbox 360 sans gta4 (et l'acheter plus tard) et avoir quand meme le remboursement du jeu ?? Mer...

41 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gaetan

Ps3 ou xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois acheter une console cette apres midi je voudrais savoir lakelle acheter la ps3 ou la xbox 360, lakelle est la plus puissante; REPON...

Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
nicolas

Xbox360 ou ps3

Résolu

Bonjour, jai une télé grandin lc26tnt et je voudrais savoir si une ps3 ou une xbox 360 serais mieux sur ma télé en image et caractéristiques pour prof...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
craft93

Pes 2008 ps2 aide

Résolu

bonjours a tous ! je me suis acheté PES 2008 sur Ps2 , certe j'ai fais le tour dans le jeux ! je ne suis pas decu de l'avoir acheter ! ma question est...

36 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
TOTO

Quand sort top spin 3 sur xbox360

Résolu

Bonjour,quand sort top spin 3 en france presisemant

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
max

Code gta

Résolu

Bonjour,slt vous voulez les codee ded gta vc s ou vc san andreas vous écrivez dans google : LES CODED DE GTA VCS GRATUIUT ou ou ou -- de bilsh...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
rilesdu75

Xbox 360 core system?

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais acheter une xbox 360 core system et j'ai quelques questions a vous posé: *est ce qu'on peut sauvegarder avec celle-ci? ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dyl34

Gta : un parachute dans le jeu?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sil ya moyen de sauter en parachute dans gta4. et aussi commen on fait pour voir kel heur il est ds le jeu? merci

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
L3x0uh
Résultats 391 - 420 sur un total de 441