Résultats (441)

E74 xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'allumer ma console Xbox 360 pour passer un peu de bon temps !! mais une led rouge s'allume et un message d'erreur E74 à l'écran d...

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
baguetteagile

Ecran noir call of duty 5

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le jeu Call of Duty 5 sur PC mais le problème est: quand je le lance, le jeu sa lance bien mais l'écran est noir ... ...

101 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ryaxx

Ps3 ou xbox360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle quelles est la meilleur consol graphiquement pour ceux qui ont dejas testés les deux types de console. merci

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
nono13950

Xbox 360 sans tv hd

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir une xbox 360 et j'aimerai savoir si le fait de ne pas avoir une télé HD, en ayant une télé correct malgré tout, change ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
tribal88

Nouveau pack console pour noel ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y auras des nouveaux pack Console pour Noel ? Et quelles Console me conseillerez vous entre PS3 et Xbox360 sachant...

36 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Nonmélol

Ps3 ou xbox 360

Résolu

Bonjour, Alors voila ! J'hésite entre demander la ps3 ou la xbox 360 ! (ou bien une autre (?))pour Noël ! Mais je ne sais pas quoi ! Est ce que q...

76 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
superthevip

Ps3 ou xbox360 quoi acheter

Résolu

Bonjour, je voudrai bien acheter une console next gen mais je ne sais pas laquelle acheter ps3 ou 360 sachant que j'aime bien les jeux de foot et de ...

39 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mg19

Péritel xbox360

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achete ce pack : "Xbox 360 Premium Value Pack 60 Go - Lego Indiana Jones & Kung Fu Panda (doc Hdmi et tout ...)" je ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
shady90

Ps3 ou xbox urgent

Résolu

Bonjour, je voudrais savir si c est la xbox ou la ps3 en therme de fiabilite et de qualite de la connexion internet. MERCI POUR VOS REPONSES

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
radioactif

Quelle console ps3 ou xbox360

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quelle console acheter la ps3 ou la xbox360

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
moska

Xbox 360 wifi

Résolu

Bonjour, voilas j ai juste une petite question je voudrai mettre ma xbox 360 en wifi mais je ne sais pas comment ca marche mon ordi lui fait wifi m...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Guns92

Encore gta 4 pc...

Résolu

Bonjour, possesseur de gta4 pc, je lutte depuis 24h sans arriver a le lancer j'ai suivi les instructions lors des 4 installations successives, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
iOwa

Jeu de ps3

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si un site internet (pas un logiciel) existe pour télécharger des jeux de PS3? Il en existe pour Xbox360 et psp (...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
seigneur vador

Pc ou ps3

Résolu

Bonjour, Je compte enfin me mettre au jeu pc (apres des annees passee sur les consoles de sony) et chui donc entrain de monter une config a base de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Jim

Xbox360 vs ps3 la quelle qui faut acheter !!

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir la quelle console acheter car je c'est pas entre la xbox 360 ou la ps3 la quelle et la mieux je vient de m'acheter un ecran ...

Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nutella

Puis-je jouer en ligne avec xbox360 arcade?

Résolu

salut a tous juste une question : Puis-je jouer en ligne avec une xbox xbox360 arcade? MERCI D'avance pour vos réponse.

34 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
spiroux16

Call of duty 5

Résolu

Bonjour, pour ceux qui connaissent bien call of duty, pensez vous que la version wii de call of duty 5 world at war pourrai rivaliser avec les graphi...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
EMIN3M

Call of duty 5 sur wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous me conseiler dacheter call of duty 5 sur la wii

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
bigbigalexis

Xbox ou ps3

Résolu

Bonjour, que choisir entre la Xbox 360 la ps3 et wii moi je suis pour la Xbox 360 franchement mais essayer de me convaicre de changer ?

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
parissf

Esite quoi commander a noél entre xbox360 gt4

Résolu

Bonjour, Pour noël gésite entre gta4 sur pc ,la xbox 360arcade +gta4,ou attendre la sorti de gta4 sur wii mai sa risque d'etre long . Le problème c...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
lili

Call of duty 5 pc ou xbox360 ?

Résolu

Bonjour, call of duty 5 vas bientot sortir (11 novembre) jai un pc puissant donc il marchera dessu mé jai ossi la xbox 360 . donc je sai pa ci je le...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
momolegrand

Ma xbox 360 clignote rouge pourquoi?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma xbox 360 c'est mise a clignoté rouge a l'allumage alors que tout est branché comme il faut! elle la fait depuis le mois dernier mais entr...

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
xavier

Pes 2009 ps2

Résolu

Bonjour, est ce que la ligue des champions prevu pour pes 2009 ne sera pas sur ps2?

64 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
kikigno

Cascade dans pure

Résolu

bonjour, j'ai acheter pur hier et j'ai commencer a jouer mais je n'arrive pas a faire les saut! Je fais la precharge avant la bosse puis je la...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Entoni

Ps3 ou xbox 360

Résolu

Bonjour,alors voila je voudrait une console mais j'hésite entre la Ps3 ou la Xbox 360 et donc si vous pouviez me donner a ptit coup d'pouce sa srez co...

119 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
the light

Jeu ps2 ntsc en pal

Résolu/Fermé

salut a tous j'ai un probleme j'ai un jeu ps2 en ntsc et je voudrais le convertir en pal car ma tele ne prend pas les jeu ntsc et ça fait que quand j...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
s

Vendre xbox 360 pour ps3 ?

Résolu

Bonjour, j'esite un vendre ma 360 pour ma PS3 niveaux multimédia quelle est la meilleurs ?

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
maxhawk

D'après vous la meilleur console au monde est

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la meilleur console pour vous qui est la meilleur quelque se soit l'année de la console Expliquez nous pk Merci

Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jeancy

Ps3 vs xbox 360

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a plein de topics sur ca mais je voulait savoir l'opinion des personnes qui ont les deux consoles parce que sinon les person...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mg19

Ps3 et pc

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui pourrait faire rire ! mais je voudrait savoire si il est possible de demonter sa ps3 et de l'integrer dans sa tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
FLORIAN08
Résultats 361 - 390 sur un total de 441