MotionInjoy: Vos touches ps3 sur PC

Fermé
AceHope Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 2 août 2012 à 23:21
BmwZX6 Messages postés 711 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 3 août 2012 à 19:58
Bonjour,
Salut à tous ! Aujourd'hui j'ai recu mon mw3 sur PC ( vaut mieux tard que jamais hein ! )
Ayant un ordi portable , enfin je sais pas si change grand chose mais c'est super galere avec toutes ces touches et tout ... Donc j'ai appris qu'on pouvait jouer avec la manette ps3 , donc j'ai regardé le tuto et tout ... j'ai tout fait sauf au moment ou il faut programmer ses touches , dna sles tutos , les mecs ne donnent pas leurs touches :/
Donc j'aimerais si possible que quelqu'un qui joue avec sa manette ps3 sur PC puisse me faire un screen de ses touches :)
Avec la commande tactique si possible ;) Voilà si quelqu'un pouvait m'envoyer rapidement un screen de ses touches ca serait sympa ! (si possible les touches en tactique)

Désolé si j'ai mal expliqué ce que je voulais dire...dites moi si vous avez pas bien compris !

Merci d'avance les gens ;)


A voir également:

3 réponses

BmwZX6 Messages postés 711 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
2 août 2012 à 23:33
Salut va voir sa :
https://www.youtube.com/watch?v=JSwPuR99G4c

Moi j'ai fais comme sa, et j'ai pas eu besoin de programmer des touches, j'ai fait batman arkham asylum en entier avec et sa marche trés bien !
0
AceHope Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
3 août 2012 à 01:00
Tout d'abord merci pour ta rapide réponse mais en faisant "Emulation de Manette Xbox360" la manette ps3 ne marche plus du tout (lorsque j'appuie sur les touches rien ne se passe", j'ai mêmem fait ce qu'il dit dans la description mais il faut aussi faire les touches et j'ai pas trop bien compris comment faire :/
Donc je redemande un screen de vos touches svp que vous utilisez sur mw3 :)
0
BmwZX6 Messages postés 711 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
3 août 2012 à 19:58
Désolé mais je ne peut pas t'aider plus, je n'ai pas encore tétsté avec Mw3, mais pour le moment sa marche supeer chez moi, bon courage !
0