Casque ps3 non-reconnut
tinou13600
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
tinou13600 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tinou13600 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acheter un casque pour ps3 avec plusieurs prises ! Une prise usb pour la ps3 ! 2 prises jacks pour pc ! Puis deux enbouts blanc et rouge qui je pense ce branche a ma TV ! J'ai donc brancher mon casque mais aucun message venant de la console ne me disait que un périphérique avait été brancher ! Pourtant en regardant le voyant de mon fil usb sa le disait que il était bien brancher ! Je suis donc aller voir dans les périphériques audio j'ai tout éssayer mais aucun moyen de parler et de m'entendre parler ! J'ai dont essayer de brancher les prise rouge et blanche sur ma TV puis j'ai mis de la musique mais le son sort toujours de m'a télé ! J'aimerais que vous m'aidiez de facon a ce que ma console reconnaisse mon casque et que tout marche comme si il n'y avait pas eu de problème ! Merci de votre lecture !
Cordialement .
Cordialement .
A voir également:
- Casque ps3 non-reconnut
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Pour plus d'infos : Je l'ai acheter sur ebay donc sans notice puis voici le casque en personne : http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-gamer-multi-micromania-collection_Accessoire-45815-XBOX360.html
y'a marqué micromania sur la photo
tu vas chez micromania
tu dis que t'as acheté chez eux et qu'il veut pas se connecter
s'ils peuvent tester chez eux
tu vas chez micromania
tu dis que t'as acheté chez eux et qu'il veut pas se connecter
s'ils peuvent tester chez eux
J'ai remarquer un truc aussi ...J'ai utilisé skype pour voir si sa marchait ! Mais quand le micro est enlever du casque et que je le branche directement a mon pc je m'entend parler alors que quand il est brancher a mon casque je ne m'entend pas ! Je ne comprend plus rien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question