4 led rouge XBOX360 !

Ricdimassilia Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 512321 -
Salut, pourquoi quand j'allume ma XBOX 360 ( la grosse xbox celle a 20GO ), j'entend un bruits du genre '' ZDUIIK " et il y a 4 led rouge je dis bien 4 led rouge qui clignote !

Sa n'affiche rien sur le télé, svp aidé moi :( !!!

8 réponses

jo3820 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je croit que j'ai eu le même probleme ta plusieur possibilité 1 led rouge probleme de branchement , 2 led rouge (qui clignote) surchauffe , 3 led elle est morte et 4 ..... enfaite c'est marqué dans le manuel cherche je c plus ou c ; mais ce que je t'ai dit n'ai peut etre pas dans le bon sens 4 led c'est peut etre une surchauffe regarde tu verra ...
2
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

4 leds rouges... vérifie ton cable vidéo, ca peux venir de la...
1
mymyxbox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je me suis dis que cest le cable vidéo maiis jen ai mis un HDMI pour voir et sa ne marche quand meme pas il maffiche 4 led rouge et erreur E 68 alors que je nai jamais utiliser ma xbox a cause de ce probleme
0
toute CONSOLE Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

est ce que tu as un riadiateur derriere ta xbox si oui sa explique tout
0
Ricdimassilia Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Un radiateur qu'on achete a part ?

Non.
0
toute CONSOLE Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

mais nn un chauffaque pour se chauffer ; quand on met une xbox devnt un chauffage l'air du chauffage rentre dans les ventilateurs de la xbox et ca fé 4 leds rouge mais normalement C 3 leds rouge
0
Ricdimassilia Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah oui je vois, il fesais chaud chez moi quand j'ai allumé la xbox y'avais le radiateur et des truc spécial pour de rechauffer !
0

voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas de manuel, je joue 20 minute en 1 jours, je pense pas quel soit chaude, ci je l'a mes dehors et que je la reprend demain, elle va marcher ?
0
jo3820 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

heu nan fait pas sa lol ! je viens de relire le manuel et c 2led rouge pour la surchauffe donc c pas sa et le reste il dise que c un problème interne et qu'il faut reparation mais sinon va sur "www.xbox.com/support" il dise d'aller là ou d'appeller leur service .... dsl 4 led rouge je trouve pas sa doit pas etre marqué ....
0
nicolas

Non.

vérifie quel ne soit pas étouffer(dans un meuble fermer,tiroir..)
si elle est dans un meuble avec une porte ouvre la.
Sinon j'ai entendu parler de problème a la fabrication des xbox (a l'usine!!!)
Il y aurais des micro-fissure dans les carte mère et si elle chauffe trop les circuit imprimé ne sont plus des circuit fermer ou peuvent même faire des cour circuit.

Moralité: La prochaine console, prend une ps3 qui sera 10x plus fiable qu'un xbox.

Voila bonne continuation a toi
0
clem

Moralité: La prochaine console, prend une ps3 qui sera 10x plus fiable qu'un xbox
NINPORTE QUOI:une xbox dur plus longtemp que ps3,sur 3 ps3 2 meur sur une année
0
p4r4doxii Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout les jours moi je joue 4 heure sur ma xbox mais pas tout le temps parfois 3 heure parfois plus 6 heure de puis 1 ans et demi et la rien ma xbox
0
512321

Sa dépend de l'année de fabrication moi elle a 3 ans alors que je joue souvent et environ 2h 30 et aucun soucis.
0