4 led rouge XBOX360 !
Ricdimassilia
Messages postés
28
Statut
Membre
-
512321 -
512321 -
Salut, pourquoi quand j'allume ma XBOX 360 ( la grosse xbox celle a 20GO ), j'entend un bruits du genre '' ZDUIIK " et il y a 4 led rouge je dis bien 4 led rouge qui clignote !
Sa n'affiche rien sur le télé, svp aidé moi :( !!!
Sa n'affiche rien sur le télé, svp aidé moi :( !!!
8 réponses
-
je croit que j'ai eu le même probleme ta plusieur possibilité 1 led rouge probleme de branchement , 2 led rouge (qui clignote) surchauffe , 3 led elle est morte et 4 ..... enfaite c'est marqué dans le manuel cherche je c plus ou c ; mais ce que je t'ai dit n'ai peut etre pas dans le bon sens 4 led c'est peut etre une surchauffe regarde tu verra ...
-
4 leds rouges... vérifie ton cable vidéo, ca peux venir de la...
-
est ce que tu as un riadiateur derriere ta xbox si oui sa explique tout
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je n'ai pas de manuel, je joue 20 minute en 1 jours, je pense pas quel soit chaude, ci je l'a mes dehors et que je la reprend demain, elle va marcher ?
-
heu nan fait pas sa lol ! je viens de relire le manuel et c 2led rouge pour la surchauffe donc c pas sa et le reste il dise que c un problème interne et qu'il faut reparation mais sinon va sur "www.xbox.com/support" il dise d'aller là ou d'appeller leur service .... dsl 4 led rouge je trouve pas sa doit pas etre marqué ....
-
Non.
vérifie quel ne soit pas étouffer(dans un meuble fermer,tiroir..)
si elle est dans un meuble avec une porte ouvre la.
Sinon j'ai entendu parler de problème a la fabrication des xbox (a l'usine!!!)
Il y aurais des micro-fissure dans les carte mère et si elle chauffe trop les circuit imprimé ne sont plus des circuit fermer ou peuvent même faire des cour circuit.
Moralité: La prochaine console, prend une ps3 qui sera 10x plus fiable qu'un xbox.
Voila bonne continuation a toi -
tout les jours moi je joue 4 heure sur ma xbox mais pas tout le temps parfois 3 heure parfois plus 6 heure de puis 1 ans et demi et la rien ma xbox