Recherche jeu coop.

Fermé
plod1709 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 26 mars 2012 à 08:55
 Dodo876 - 1 juil. 2012 à 17:32
Bonjour,

Etant sur un ordinateur ou le firewall bloque énormément de site, je ne peux faire de recherche par moi même.

Je souhaiterais avoir quelques exemples de jeux coopératifs. Peu importe le style de jeu, je souhaite un maximum de titre pour ensuite faire le choix.

Je vous remercie d'avance.

(J'ai utilisé la recherche du site, sur la plus part des forum on parle de problème de coop sur divers call of duty, ce qui n'est pas vraiment mon dada.)

Plod
A voir également:

8 réponses

Moi je te conseille Saints row the third , dispo sur pc , xbox360 et ps3 .
C'est un gta-like complètement DELIRANT !!
Super bien fait , tu peux faire comme dans New super mario bros Wii
(exemple de merde) où tu peux faire le jeu solo en coop !!
Vraiment génial je te le recommande pour des moments ENORMES !!!!!!
:D
1
Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 226
26 mars 2012 à 11:25
Bonjour

Tu souhaites des jeux en cooépration sur console ou sur ordinateur?

Moi personnellement je te conseil différents jeux :

Action :
Gear of War (sur XBox) : jeu énormissime niveau console

Halo (PC / XBox) : bah je pense que je te fais pas un dessin

Resident Evil (PC et pour la console je sais pas) : sympas si tu aime le style mais après il ne vaut pas les deux du dessus



Réflexion :
Portal 2 (PC/XBox) : Jeux totalement énorme! Moins connu que les autre donc je vais expliquer un peu. Tu as différents niveau casse-tete et tu as un générateur de portail en main! Tu peux ensuite poser des portails sur les mur (2 maximum) et quand tu rentre dans un portail tu ressors par l'autre... Principe simple mais design sympas et beaucoup d'interaction avec les objet. Quand tu joue en cooépation tu as 4 portail du coup (chacun deux). Il va falloir réflechir ensemble et se mettre d'accord pour trouver la sortie car si vous avez 4 portail ce n'est pas pour rien ^^
Perso je le recommande plus sur PC car il y a un mode en ligne sympas plus un gros panel de carte téléchargeable sur internet qui lui donne une durée de vie énorme! Que ce soit en solo ou coop!




J'espère t'avoir aidé car je n'ai plus trop de jeu de tête pour le moment. Si certain me revienne plus tard je passerais remettre à jour la liste ;)

Après regarde les vidéos des jeux, ça te donnera un appercu
0
plod1709 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
26 mars 2012 à 12:03
Tout d'abord, merci de la réponse,

Je suis plus PC pour le gaming, mais Gear of War j'ai déjà terminé les 3 volets en solo (qui n'est que sur xbox malheureusement...).
Halo, pareil
Resident evil, terminé en coop.

Portal j'ai terminé le premier opus, je ne savais pas qu'il y avait un mode coop sur le deuxième. Je vais donc me procurer une version de ce jeu, j'avais trouvé le concept assez amusant.

Si quelqu'un à d'autres idées, je l'en remercie d'avance! Je mettrai un post regroupant tous les jeux proposés, ça aidera probablement d'autres personnes dans mon cas.

Plod
0
Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 226
26 mars 2012 à 13:22
Si tu as aimé le premier portal tu surkiffera le second :D

Le concept est juste magique....

Moi je suis pas trop jeu coopération proprement dit, je suis plus jeux en ligne donc pour cela que j'ai du mal a aider!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plod1709 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
26 mars 2012 à 14:07
Je vais donc me lancer dans le portal 2.

C'est vrai que le concept est unique, et bien réussis.

Mais tu m'as déjà aidé, tu m'as dirigé vers le portal second du nom.

Je t'en remercie!
0
plod1709 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
27 mars 2012 à 09:19
D'autres personnes auraient elles d'autres idées?
0
Rainbow Six Vegas 2
Army of Two
0
plod1709 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
11 juin 2012 à 08:37
Je te remercie pour l'aide apportée.
0
macnel123 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 21
11 juin 2012 à 09:13
Par Coop tu veux dire en aventure ?
*il y a mortal kombat shaolin monks , un très bon jeu !
*il y a aussi Battle field III , là le mode coop est présent dans l'aventure , et tu peux jouer en ligne avec tes potes très bon jeu aussi !
*Portal 2 , un peu casse tête mais simpa !

Une dernière chose : amuses toi bien ;)
0