Manette PS3 avec Prototype sur PC

Fermé
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 14 juin 2009 à 16:16
 simonibi - 26 août 2012 à 19:00
Bonjour,

voila, j'ai prototype sur PC. Etant donne que je prefere joue avec une manette j'ai vranche ma manette PS3. J'ai biensur installer les pilotes et windows reconnait sans probleme la manette. Mais quand je vais dans les option du jeu impossible de changer le clavier+ souris !


Comment faire svp ?
A voir également:

22 réponses

salu a tous, xpader je vous conseille pour jouer avec toute les manette sur pc, une merveille se logiciel avec un tas de reglage et meme la vibration...

ps : prener le patch de langue fr aussi pour quil soit en francais
12
En fait xpadder est la solution la plus simple à configurer avec l'interface le plus intuitif, mais les diagonales ne sont pas précises. En plus il a tendance à bugger et à mélanger les touches et c'est pire lorsque la configuration devient compliquée ou lorsqu'il y a plus d'une manette à la fois. Pour ces raisons, je conseillerais à la place glovepie, qui est très fiable et permet de tout configurer ce qu'on veux et comme on le veux. Sur internet, il y a un grand nombre de scripts de configuration à télécharger pour ceux qui n'ont pas les connaissances pour l'utiliser (comme moi :P )
0
ara1 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 3
14 juin 2009 à 17:26
Moi aussi, j'ai le même prpbleme. J'en ai mare de jouer avec clavier+souris. Je n'arrive pas de remplacer clavier+souris par manette donc si qqun a une idée SVP aider moi . Mercie en avance.
3
jé deja proposer un logiciel : xpadder

il marche pour menette ps3, xbox 360....

moi tester avec manette xbox 360 c nikel !!!!
2
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miwtch_tahiti
17 août 2012 à 12:05
J'ai trouvé! c'est bien ça: il faut installer DS3tool (http://www.ps3-infos.fr/forum/tutoriaux-f44/utiliser-la-manette-ps3-dualshock-3-sixasis-sur-son-pc-t1040.html)
Puis une fois le logiciel installé, au lieu de cocher DUALSHOCK3, choisir "Xpadder...manette xbox360", et enfin, cliquer sur "utiliser"
1
même problème :S

je UP la discussion ...... en esperant recevoir une réponse fiable ....
0
même problème si quelqu'un pourrai nous aider... ma dualshock 3(ps3) est bien installée reconnu par windows et par Prototype mais impossible de changer "clavier+sourie" en "manette"

merci d'avance
0
anonymous75
16 juin 2009 à 01:45
Dans le fichier lisez moi la seule information concernant la manette c'est sa :

MANETTES

-----------------------------------------

Les manettes suivantes ont été utilisées durant les phases de test de ce jeu :

Logitech® Dual Action™ *

Logitech® RumblePad™ 2 *

Logitech® Rumblepad™ 2 (sans fil) *

Logitech® Windchill™

Manette Xbox 360™ (avec fil)
0
en gros encor une exclut manette xBox360 de Microsoft --'
0
salt a ts il existe un logiciel faisant croire au jeux ke votre manette est une 360 sa a marcher pour moi
il f juste lextraire et le placer dans le fichier source du jeux programme files \...\prototype
et sa marche avec nimporte kel manette
bon jeux a tous qui en plus est vraiment enorme
0
c quoi le nom du logiciel
0
ds3 tool c pas mal
0
merci pour vos réponses. curtis 26 quell est le noms de ce logiciel ?? stp
0
oé il a pas preciser le nom du logiciel...

test le mien : xpadder, pour voir si il te plait !!
0
Jvoudrai savoir komment ta fai pour jouer a prototype sur pc avec ta manette de ps3 ?
0
impossible de trouver un lien qui fonctionne pour xpadder! Si je me rend sur le site officiel il me demande 11euros pour ce logiciel (honnettement hors de question de payer!!) donc il se trouve gratuit? Sinon quelqu'un à un logiciel semblable et gratuit??
0
https://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.html

ta pa du chercher bien loin, je vais metre aussi le patch pour quil soit en francais
0
salut a tous dsl de ne pa avoir donner le nom du logiciel une petite erreur de ma part
c'est XBOX 360 Controller emulator v3.0 voila bon jeux a tous
0
axXxe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
23 juin 2009 à 21:50
Salut tt le monde ! Moi je viens d'acheter mirror's edge sur pc et j'ai bien installé les drivers pour utiliser ma manettes ps3 mais dans le menu options de commande du jeu il est impossible de choisir ma manette :/ ... je précise que dans le menu controleur de jeu elle est bien reconnu, le pad aussi mais les touches correspondent a des numéros pas appropriés ...
Qq'un pourrai m'aider svp a configurer mon jeu paske je déséspére j'arrive pas a joué au clavier --" !! :'(
0
moi ossi j'ai mirror edge le jeu et 100 % compatible avec une manette xbox 360 tous les bouton son afficher dans les menu on croirer qon joue a la version 360...

mais pour ps3 je c pa du tout, test mon logiciel xpadder (le lien est plus haut), moi je man serre quand certain jeux ne son pa compatible par defaut pour la manette xbox 360, et ca marche tres bien !!!!
0
GTPDigital Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
10 févr. 2010 à 22:13
Salut all, même problème, sauf que xpadder ne s'ouvre pas sous windows 7, donc vous aurez pas une soluce ?
0
Heuuu, je viens de faire la confi avec xpadder et ça fonctionne pas.

le dossier du programme est bien dans le dossier du jeux pourtant et j'ai configurer les touche de ma manette PS3.

Je ne comprend pas.

Quelqu'un pourrait me dire si il existe un tuto ou ça explique comment faire ?
0
Moi aussi je suis tres interesser pa le logicile qui fait croire que la manette est une manette xbox 360 ! pck j'ai essayer xpadder mais pendant la configuration d touche mé joystick sont tro sensisble et kom j'ai désigné le joystick droit kom "semblable" de la souris, mon curseur se déplace tout seul... meme apré étalonage !!
0