QuelleS Jeux Pour cette Config

Heroes80 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila Ma config PC

Champ Valeur
Ordinateur
Type de système: PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système service pack 3
Internet Explorer 7.0.5730.13 (IE 7.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système DJ-EY
Nom de l'utilisateur Djey
Domaine de connexion
Date / Heure 2008-12-27 / 14:09

Espace Disque: 50 Go

Carte mère
Type de processeur AMD Sempron, 2000 MHz (12 x 167) 3000+
Nom de la carte mère Asus A7V8X-LA (Kelut) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)

Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200
Moniteur HP F1723 [17" LCD] (CNC5040DG9)

Avec cette config j'aimerais savoi QuelleS bon Jeux Serait Bon pour cette config =D

merci =)
A voir également:

14 réponses

cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

un bon pacman et encore !!!
0
Heroes80 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai Oublié, J'ai 1.25 Go de Ram aussi =)
0
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

pas les jeux de maintenant comme le dernier need for speed ou le dernier tomb raider ou farcry ou call of duty 5
0
nono4910 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

guid wars a la rigueur ou un petit fable
0

sa depend tu ve quel type de jeux guerre strategie ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heroes80 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A peut prés Ttout comme Jeu je ne suis pas difficile ;)

Ou sinon que faudrait t'il que je change Pour Pouvoir avoir un Minimum de confort Pour les jeux ?
0

un peu pres tout mais pas les dernier jeux peut etre ceux de il y a 1ans
tu a kel jeu qqui tournent sur ton ordi ta un jeu ?
0

j'ai GTA san andreas Qui tourne assez bien ;)
CZ pas mal aussi =) Voila
0

si gta san andreas tournent assez bien il faut que tu prennent des jeux de la meme années que gta4 ;D
*c koi le jeu CZ ? conais pas :p
0

CZ, C'est counter strike Condition Zero =)

Dac des jeux de l'année de GTA san andreas et sinon Vus me conseillez Quoi comme jeux un peu ? Nimporte Quel type ;)
0
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Heroes80 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sait pas = need for speed most wanted, tomb raider, splinter celll, track mania nations forever ( jeux de courses en ligne)
0
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Heroes80 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sait pas = need for speed most wanted, tomb raider, splinter celll, track mania nations forever ( jeux de courses en ligne)
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

j'avais un pc assez similaire au tiens et c'est vrai que ça tournai assez bien des jeux comme most wanted etc mais des gros jeux type Oblivion fallait que je passe mon chemin
0

CZ, C'est counter strike Condition Zero =)

Dac des jeux de l'année de GTA san andreas et sinon Vus me conseillez Quoi comme jeux un peu ? Nimporte Quel type ;)

Merci =)
0

J'ai dja eu Most Wanted... Track mania aussi ><
0

ba je sait pas c a toi de faire ton choix :)
0

Mais je suis la Pour qu'on m'aide a chosiir ^^
Les jeux que vous Keafer le PluS etc.. ^^
0

ba moi j'aime splinter cell , les need for speed, trackmania, tomb raider underworld et legend, call of duty 4/5 ....
0

Ok Ok merci
d'autre avis les autres ? =)
0

j'avai oublier il y a aussi tst drive unlimited qui est pas mal
0