PS3 ou XBOX ? aidez-moi s-v-p

Fermé
Pirspilcla - 25 déc. 2008 à 10:00
Tatsuya Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 25 déc. 2008 à 14:30
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour choisir entre une PS3 et une XBOX , je sais que le sujet a été déjà débatu mais j'ai encore de
gros prolèmes pour faire un choix.
Le jeux en réseau ne m'intéresse pas pour le moment , de préférence un disque dur , une sortie HDMI avec cable ,
une manette sans fil et de bons jeux , voilà ce que je demande , sans etre un pro-PS3 ou XBOX.
Comme installation à la maison , j'ai un sony 46 pouces full HD et un home cinèma 5.1.
j'aimerai jouer avec des jeux comme : Call of duty "world at war" , Far cry 2 , Fallout 3 , Tomb raider "underworld" ,
gear of war 2 (xbox) ou le futur resident evil 5.
Quelle console fonctionnera le mieux avec le matos que je possède ??? , ce qui est important pour moi , c'est les
graphismes , le son 5.1 si possible et la fiabilité du matériel.
J'ai regardé des vidéos comparatives PS3 et XBOX pour les graphismes , il y a de grosses diffèrences , aidez-moi à
faire un choix s-v-p.
La xbox est-elle plus bruyante que la PS3 ? si oui de beaucoup par rapport à la PS3 ?
Quelle accessoires dois-je prendre ou reprendre (en plus du pack) pour avoir ce qu'il faut avec ces consoles.
Laquelle des deux consoles me donnera le plus de satisfaction ??? , j'ai envie de jouer maintenant et j'aimerai garder
cette future console au moins 2 ans/3 ans.
Je remercie d'avance celui ou ceux qui me répondront et j'espère ne pas trop remettre une "couche" sur un sujet
déjà discuté pas mal de fois.
Merci d'avance.

3 réponses

guillaume6293 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
25 déc. 2008 à 14:25
Saluut
écoute moi j'ai la XBOX360
Et j'ai joué à la ps3 chez un pote
Je peux te dire qu'il y a une sacrée différence
De une la xbox360 est très bruyante, la ps3 ne fait quasiment pas de bruit...
Les graphismes sont meilleur pour la ps3 même largement...
Mais bon c'est mon opinion. A mon avis si tu tiens pas compte du cout que ça va te donner je pense
que la ps3 sera mieux pour toi !
Vlààà fais le bon choix ;)
@+
0
Tatsuya Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
25 déc. 2008 à 14:30
Bon, allons-y let's go, c'est partit les amis =DD

Alors, apparement tu es un adepte des FPS, je te conseille donc la PS3 . Pour jouer convenablement au FPS, il vaut mieux une console silencieuse =D Pas facile de se concentrer avec un ventilo a coté de toi nan ?

Bon, tu ne veux pas jouer en ligne, certes, mais saches que si l'envie te prend de vouloir jouer en ligne, si tu a la XBOX, ben tes niqué ( escuse moi l'expresion ) car il te faudrat souscrire a un abonnement et payer alors que la PS3, nan.

Coté qualité, La PS3 remporte

Coté jeux aussi

Et coté amusement aussi =D Plus de possibilité avec la PS3

J'espére que j'ai pus t'aider =) Joyeux Noel
0
Tatsuya Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
25 déc. 2008 à 14:30
Bon, allons-y let's go, c'est partit les amis =DD

Alors, apparement tu es un adepte des FPS, je te conseille donc la PS3 . Pour jouer convenablement au FPS, il vaut mieux une console silencieuse =D Pas facile de se concentrer avec un ventilo a coté de toi nan ?

Bon, tu ne veux pas jouer en ligne, certes, mais saches que si l'envie te prend de vouloir jouer en ligne, si tu a la XBOX, ben tes niqué ( escuse moi l'expresion ) car il te faudrat souscrire a un abonnement et payer alors que la PS3, nan.

Coté qualité, La PS3 remporte

Coté jeux aussi

Et coté amusement aussi =D Plus de possibilité avec la PS3

J'espére que j'ai pus t'aider =) Joyeux Noel
0