PS3 Connection a Internet
chtibabasdu62
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
p1000 -
p1000 -
Bonjour,
Donc Je vous explique depuis Hier J'essaye de me connecter a internet Alors je fais étape par étape et à la fin ça me met
Obtention adresse IP Réussite
Connexion Internet Echec
Temps de connexion au serveur écoulé
(80028E01)
Voila
Merci d'avance
Bastien
Donc Je vous explique depuis Hier J'essaye de me connecter a internet Alors je fais étape par étape et à la fin ça me met
Obtention adresse IP Réussite
Connexion Internet Echec
Temps de connexion au serveur écoulé
(80028E01)
Voila
Merci d'avance
Bastien
A voir également:
- PS3 Connection a Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
13 réponses
déja il faut nous donner ton FAI et par quoi tu te connecte ( cable , wifi ??) .. ensuite si cest par wifi est ce que tu a une clé wep etc etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qui peut m'aider silvouplait
bonjour
je joue a la ps3 depuis sa sortie j ai meme deja changer de ps3 car la premiere est morte comme par magie et personne ne sais pourquoi donc j ai fais l achat d une deuxieme ps3 depuis plus d un an. et la depuis deux jours impossible de me connecter a internet tout marcher bien pendant un an et la la PS3 affiche "une erreur est survenue. vous avez été deconnecter du psn. erreur (80028E01)
voila j espere que quelqu un connais la solution merci
je joue a la ps3 depuis sa sortie j ai meme deja changer de ps3 car la premiere est morte comme par magie et personne ne sais pourquoi donc j ai fais l achat d une deuxieme ps3 depuis plus d un an. et la depuis deux jours impossible de me connecter a internet tout marcher bien pendant un an et la la PS3 affiche "une erreur est survenue. vous avez été deconnecter du psn. erreur (80028E01)
voila j espere que quelqu un connais la solution merci