PS3 Connection a Internet

chtibabasdu62 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 p1000 -
Bonjour,

Donc Je vous explique depuis Hier J'essaye de me connecter a internet Alors je fais étape par étape et à la fin ça me met

Obtention adresse IP Réussite
Connexion Internet Echec

Temps de connexion au serveur écoulé
(80028E01)

Voila

Merci d'avance
Bastien
A voir également:

13 réponses

iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

déja il faut nous donner ton FAI et par quoi tu te connecte ( cable , wifi ??) .. ensuite si cest par wifi est ce que tu a une clé wep etc etc
0
chtibabasdu62 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est en Wifi Et Oui je connais ma clé WEp
0
chtibabasdu62 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Silvouplait J'ai Trop envie de jouer a Call of duty en Réseau ^^
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

et le FAI ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est Orange
0

tu a appuyer sur la livebox sur le petit bouton d'association
0

C'est le bouton meme que quand on appuie le voyant Wifi clignotte ?
0

ouais meme que quand ça ^^
0

Ok Oui j'ai Appuyer je vais reesayer
0

alors?
0

ça ne marche pas :/
0
pro en psp

moi jai la ps3 la psp la ps2 la xbox360 et tou les console :p :p :p :p
0

Qui peut m'aider silvouplait
0
p1000

bonjour

je joue a la ps3 depuis sa sortie j ai meme deja changer de ps3 car la premiere est morte comme par magie et personne ne sais pourquoi donc j ai fais l achat d une deuxieme ps3 depuis plus d un an. et la depuis deux jours impossible de me connecter a internet tout marcher bien pendant un an et la la PS3 affiche "une erreur est survenue. vous avez été deconnecter du psn. erreur (80028E01)

voila j espere que quelqu un connais la solution merci
0