A voir également:
- Classement gta 4 online xbox 360 / ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
8 réponses
Vous faites start puis vous allez sur statistiques et la dernière ligne
Maintenant vous mettez ce que vous souhaitez connaitre et vous aurez votre classement
Maintenant vous mettez ce que vous souhaitez connaitre et vous aurez votre classement
Salut,
Comment fait on pour jouer en ligne sur la xbox360 a gta4 ?
merci
Comment fait on pour jouer en ligne sur la xbox360 a gta4 ?
merci
Pour pouvoir jouer en ligne il te suffit de brancher le cable ethernet fourni avec la Xbox du moins avec celle que j'ai acheté (240€) ou alors il te faut acheter l'adaptateur wi-fi (80€) ensuite une fois que tu as fais ta configurer ta Xbox et acheter un compte, tu allume GTA normalement ensuite dans une partie tu prend le téléphon portable et tu selectionne Multijoueurs
Voilà j'espere t'avoir aidé
Ciao
Voilà j'espere t'avoir aidé
Ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qlut tout le monde
.Moi g un blem j"arive pas a trouvermon classement aloor que je joue tjr en online et i me dize d'apuiyé sur triangle pourtrouver "le mien" mais sa me fait "aucun score" et sa m'enerve prck je joue en onlinepour rien car je ne suis pas dans le classement
.Moi g un blem j"arive pas a trouvermon classement aloor que je joue tjr en online et i me dize d'apuiyé sur triangle pourtrouver "le mien" mais sa me fait "aucun score" et sa m'enerve prck je joue en onlinepour rien car je ne suis pas dans le classement
wèsh mec bien ou bien cshokr 94 de gta 4...tu trapèl chui tombé sur ton sitepar hazard et je vous é reconnu l'équipe kégrico !!!!
bon vasi es gars a PlOu tard,
surement sur gta pour une prochaine parti..............!
bon vasi es gars a PlOu tard,
surement sur gta pour une prochaine parti..............!