Aider moi choisir s'il vous plait
Utilisateur anonyme
-
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y pas si longtemps c'était mon anniversaire et j'ai récolté assez d'argent pour m'acheter une console next gen mais je ne sais pas quoi choisir entre la ps3 , la psp , la wii et la xbox 360 ... je voudrais que vous me conseillez ( quel est votre préféré ?? )
j'ai une derniere petite question : est ce qu'avec ces 4 consoles ( wii xbox360 ps3 psp ) je peux naviguer sur internet comme depuis mon ordinateur ?? merci de m'aider
cordialement letekken
il y pas si longtemps c'était mon anniversaire et j'ai récolté assez d'argent pour m'acheter une console next gen mais je ne sais pas quoi choisir entre la ps3 , la psp , la wii et la xbox 360 ... je voudrais que vous me conseillez ( quel est votre préféré ?? )
j'ai une derniere petite question : est ce qu'avec ces 4 consoles ( wii xbox360 ps3 psp ) je peux naviguer sur internet comme depuis mon ordinateur ?? merci de m'aider
cordialement letekken
A voir également:
- Aider moi choisir s'il vous plait
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Virus
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Choisir son notification android - Guide
4 réponses
A part la xbox360 et la ps3, les autres n'ont rien a voir les unes avec les autres...
alors on peut pas trop t'aider, c'est toi qui sais ce que tu prefere!
alors on peut pas trop t'aider, c'est toi qui sais ce que tu prefere!
bonjour letekken a savoir que moi je possede la ps3 mon voisin la xbox360
moi avec ma ps3 je peux allez sur internet (gratuit)
mon voisin non (6.99 euros) par mois méme ci il a internet sur son pc.
moi avec ma ps3 je peux allez sur internet (gratuit)
mon voisin non (6.99 euros) par mois méme ci il a internet sur son pc.
Bonjour à tous.
Supeeeeer l'argument. ':) Je sens que ça va encore créer un topic qui part en sucette avec une gueguerre à 2 balles des consoles (avec souvent les mêmes intervenants rabâchant les mêmes trucs, no comment...).
Le mieux, c'est de regarder la liste des jeux par styles sur des sites et là tu peux te faire ton propre avis.
@ +.
Supeeeeer l'argument. ':) Je sens que ça va encore créer un topic qui part en sucette avec une gueguerre à 2 balles des consoles (avec souvent les mêmes intervenants rabâchant les mêmes trucs, no comment...).
Le mieux, c'est de regarder la liste des jeux par styles sur des sites et là tu peux te faire ton propre avis.
@ +.