Probleme de logiciel xbox 1
matt80300
-
matt80300 -
matt80300 -
Bonjour,
jai un probleme jai une xbox 1 jes un disque dur 120 giga mais un logiciel ou otre a etai effacer et je peux plus lire mais jeux xbox dedan jen est plus 200 comment faire est se ke jeu peu re telecharger un logiciel e relire mais ou est ke e peu plu jouer avec aider my
jai un probleme jai une xbox 1 jes un disque dur 120 giga mais un logiciel ou otre a etai effacer et je peux plus lire mais jeux xbox dedan jen est plus 200 comment faire est se ke jeu peu re telecharger un logiciel e relire mais ou est ke e peu plu jouer avec aider my
A voir également:
- Probleme de logiciel xbox 1
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
5 réponses
Slt,
Quel était ton système que tu avais installé ?
Réinstalle le, ou mets le à jour ?
@+!
Quel était ton système que tu avais installé ?
Réinstalle le, ou mets le à jour ?
@+!
matt80300
ben je cest pa du tou je les acheter kom sa et il mank un logiciel et komen je fai pour la metre a jour merci
matt80300
executer2 sest la carte mere le programme je sest pas sest koi ki a etai effacer on ma dit ki mank un programme sest tou lekel si sest executer 2 ou le trouver merci
matt80300
excuse mais sest xecuter2 ki est quand talume la xbox set marker sa en desou du logo xbox apre les jeux kan jve dedan sest marker combien de blok ou sauvegarde me sest pa marquer lancer le jeux sest juste marker effacer comment je fait merci
matt80300
pour tou les jeux sa me le dit que faire
matt80300
jpeu aler ou pour sa sest un logiciel fau que je fasse koi pour le metre
Re,
Trouves execter2 et grave le...
et mets le dans la box..
Ce qui m'intrigue, c'est que le sytème marche et que les jeux aient disparu...C'est ça que tu as effacé ???
@+!
Trouves execter2 et grave le...
et mets le dans la box..
Ce qui m'intrigue, c'est que le sytème marche et que les jeux aient disparu...C'est ça que tu as effacé ???
@+!
Re,
Est-ce que cela te dit ça pour tous les jeux ou juste quelques uns ?
@+!
Essaie de répondre à la suite que je ne cherche pas 10 ans ta réponse, merci...
Est-ce que cela te dit ça pour tous les jeux ou juste quelques uns ?
@+!
Essaie de répondre à la suite que je ne cherche pas 10 ans ta réponse, merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question